Conseils de fer - page 10

 
Erm955:

La question n'est pas que je défende le testeur MT4, pas du tout. La question est de savoir comment obtenir des performances élevées du testeur MT5. Il s'avère que pour un travail confortable du développeur MTS, nous avons besoin d'un ordinateur de configuration très intelligent. En fait, c'est ce que suggèrent les développeurs (4 cœurs, 6-8 Go de mémoire - j'ai vu ça quelque part).


Nan, c'est probablement 8 cœurs (2 * 4 cœurs) et 16 Gb de RAM + cinq moniteurs, alors ce sera juste... :)

Erm955:

D'ailleurs, j'ai vu des publicités pour des systèmes tels que 6 cœurs, 6 Go pour 20 000 $ à Eldorado et pas plus. Il semble que ce soit une bonne configuration. Comme l'ACCER.

6 cœurs ? C'est comme 2*3 cœurs, d'après ce que j'ai compris. Accer, et aussi d'Eldorado, s'il vous plaît, c'est un peu sans moi...

 

Не, наверное так - 8 ядер (2 * 4 ядра) и RAM 16 Gb + пять мониторов, вот тогда будет в самый раз... :)

Le temps, c'est de l'argent. Si vous voulez tester 5 à 10 stratégies sur un historique de 4 à 5 ans avec une analyse à terme pour 5 à 10 paires de devises avec une période à terme d'un mois, alors comptez 12*5*10=600 actions. Nous avons besoin de 10 minutes pour une action et cela nous prendra 100 heures. Qu'est-ce que ça fait ? Et il n'est pas certain qu'une seule stratégie fonctionne. Une tonne de minerai et 1 gramme d'or. Donc soit un ordinateur puissant, soit accélérer le testeur, soit même refuser de tester (il y a aussi cette approche, immédiatement après la démo pour de vrai).
 

6 ядер? Это как 2*3 ядра, насколько я понял. Accer, да еще от Эльдорадо, извольте, это как-то без меня...

Je n'ai pas encore utilisé ACCER, mais j'ai déjà acheté trois ordinateurs portables chez Eldorado (celui-ci, LG, Mashins). Tous ont fonctionné sans aucune plainte. L'un d'eux avait un pixel cassé (un), ils l'ont changé immédiatement sans un mot de plainte. La seule chose que les vendeurs trompent : ils se jouent de vous. Si vous ne le comprenez pas, ils vous donneront le mauvais. J'avais besoin d'un netbook avec une batterie de 8 heures, mais ils m'ont donné une batterie de 4 heures.
 
Erm955:

D'ailleurs, une publicité pour un système du type 6 cœurs, 6 Giga pour 20k à Eldorado est apparue et n'apparaît plus. Il semble que ce soit une bonne configuration ! Comme ACCER.

http://www.oldi.ru/catalog/element/0145935/

C'est ici. C'est vraiment un i7 à 6 cœurs. Je l'ai regardé moi-même, mais c'est un peu cher. Il y a un mois et demi, il était de 41 000. Et ce n'est que la pierre. Plus une mère décente http://www.oldi.ru/catalog/element/0127802/ + mémoire triple canal http://www.oldi.ru/catalog/element/0130380/ 6 GB (mieux 12). En général, 50000-60000 et vous pouvez passer à la vitesse supérieure.

 

Вот он. Это действительно 6 ядер i7.

Oui, c'est bien ! Mais pas pour ce prix-là ! Si l'échange était une bonne affaire, vous pourriez en avoir un. Et pourquoi ont-ils écrit 20 000 dollars (je me souviens exactement) - ils plaisantent !
 

Bonjour !

Pouvez-vous me conseiller un appareil avec un écran e-ink et unclavier externe ?

Ou quelque chose comme ça, du moment que c'est un écran d'encre électronique. écran électronique et une méthode de saisie normale.

 
gisip:

Pouvez-vous recommander un appareil avec un écran d'encre électronique et unclavier externe ?

Honnêtement, je n'en ai pas rencontré. En avez-vous un ? Pour autant que je sache, l'encre électronique est une sorte de livre, rien de plus.
 
gisip:
Vous n'avez besoin de rien d'autre pour rédiger un expert.
Un terminal peut-il y travailler aussi ? Et le testeur ? Y a-t-il un système d'exploitation ? Lequel, si ce n'est pas un secret ?
 

Actuellement, pour le prix d'une station sur le prog Intel supérieur (Intel Core i7-980X Extreme Edition Gulftown ~40000 rub) vous pouvez construire 3 stations sur le prog AMD supérieur (AMD Phenom II X6 Black Thuban 1090T ~9000 rub). 6 cœurs contre 3x6 = 18 cœurs. Qui se soucie du nombre de cœurs (si cela compte vraiment, pour l'optimisation), le choix est évident. Et le processeur haut de gamme. AMD ne perd que 15-20% en performance par rapport à Intel. Et qui a besoin de performances de pointe, il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de cœurs.

 
Vigor:

Actuellement, pour le prix d'une station sur un processeur Intel de pointe (Intel Core i7-980X Extreme Edition Gulftown ~40000 rub), vous pouvez construire 3 stations sur un processeur AMD de pointe (AMD Phenom II X6 Black Thuban 1090T ~9000 rub). 6 cœurs contre 3x6 = 18 cœurs. Qui se soucie du nombre de cœurs (si cela compte vraiment, pour l'optimisation), le choix est évident. Et le processeur haut de gamme. AMD ne perd que 15-20% en performance par rapport à Intel. Et qui a besoin de performances de pointe, il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de cœurs.

http://www.thg.ru/cpu/cpu_gamer_september_2010/cpu_gamer_september_2010-01.html#__ Voici un article qui compare les processeurs. Au bout du tableau, Intel est l'homologue d'AMD. Et voici que ce dernier (AMD Phenom II X6 Black Thuban 1090T ~9000rub) est juste au même niveau que le i5. Croyez-moi, l'i5 est très, très loin derrière l'i7 860, sans parler du 980X. De quels 15-20% parlons-nous ? Au total, peut-être que 18 cœurs amd seront plus rapides que 6 intel. Mais il vous faut trois mères, trois kits de mémoire, trois alimentations et trois vis (Minimum set).

Je cite : "En fait, il est un peu dommage que le seul processeur à six cœurs pour les ordinateurs de bureau soit l'Intel Core i7-980X Extreme Edition. Le processeur est vraiment impressionnant. Il reprend les performances du Core i7-975 et les augmente encore plus, notamment dans les tests MainConcept, HandBrake, Photoshop et l'encodage DivX de TMPGEnc. Comme le 980X a le même prix que le 975 (999 $), le choix est évident. Dans de nombreux cas, le temps est de l'argent. Si le temps qu'un processeur Core i7-980X permet de gagner dans les tâches de rendu, de codage ou les projets de CAO vaut le prix du CPU, alors c'est le CPU de bureau le plus rapide que vous pouvez acheter aujourd'hui."

Et où, si ce n'est dans l'avant-cour, le temps est-il de l'argent ?