Conseils de fer - page 6

 
Erm955:

Je vais devoir construire l'alimentation originale. Une fois que je m'y mettrai, il y aura une chose, une autre... la protection, le découplage, et je serai un ingénieur électronique en un rien de temps. Je ne suis pas inspiré. Comment se fait-il que tous les appareils domestiques (télévision, chaudière à gaz, tous les appareils importés) résistent facilement à de telles surtensions, mais que l'ordinateur soit si délicat ?

Pas facile du tout. Peut-être que dans votre cas, par exemple, les solutions standard du même APC suffiront.

Seulement ici nous devons considérer - un filtre simple, de fabrication chinoise (ou autre), comme "PILOT" est 150 roubles, mais le filtre d'APC 800 roubles (les deux ont cinq sorties).

Croyez-moi, il y a une différence et les produits APC valent leur prix.

Erm955:

Ils ont tous deux cinq sorties. Bientôt, nous commencerons à nous citer nous-mêmes (SAUTE). Pourtant, j'ai trouvé plus facile de donner un billet de dix livres que de m'enfoncer dans de tels fourrés ...

Vérifiez l'équipement d'APC.

Il y a un bon service pour trouver tout ce dont vous avez besoin.

Dans ce cas, si je comprends bien, vous devez utiliser les sections"UPS" et"Surge Protection".

PS

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez contacter le service d'assistance, qui vous indiquera comment résoudre le problème de manière simple et efficace.

Erm955:

Pas besoin de mâcher, le fait est que l'ordinateur portable fonctionne, et que le stationnaire s'agite. S'il n'y a pas de solutions simples, c'est que la solution n'est pas facile. Je n'y ai pas encore fait face. Merci. Pour votre participation !

Il se peut que le problème vienne de l'alimentation du système lui-même. Il est tout à fait possible qu'une alimentation normale ait réagi très différemment dans une situation similaire.

Peu de gens y pensent, mais le choix de l'alimentation (comme je l'ai écrit ici) pour l'importance dans le système est la troisième place après le CPU et la carte mère (bien que pour ceux qui fournissent une unité de fonctionnement fiable est juste la première).

Une alimentation électrique inadaptée, même dans des conditions assez normales, peut provoquer le gel de votre PC, son redémarrage automatique, des problèmes de RAM et de disque dur. Il y a bien d'autres symptômes et conséquences délicates de l'utilisation de solutions "PROPRES" avec un parti pris budgétaire...

 
Erm955:

Il l'est, je le confirme. Bientôt, nous nous citerons nous-mêmes (je plaisante). Pourtant, je préfère donner un billet de dix livres que de m'attirer ce genre d'ennuis...

Non ! Je n'ai pas attendu et économisé pendant 5 mois pour rien, juste pour le donner.

En ce moment, j'étudie desconseils sur le matériel informatiquehttp://www.hardware-portal.net/ pour m'y retrouver et ne pas avoir l'impression d'être un parfait imbécile.

Cher gourou, y a-t-il d'autres sites intéressants qui méritent l'attention ?

En parlant de défis.

APRÈS VOS CONSEILS J'ai besoin d'un ordinateur portable pour la programmation et rien d'autre.

Un bureau exclusivement pour MTS .

En conséquence, UPS et STABILISATEUR à elle.

Je prévois d'acheter un ordinateur portable relativement bon avec 2 cœurs et un écran aussi grand que possible.

J'économise et j'achète le reste plus tard.

Merci pour l'intérêt porté à ce sujet.

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut rechercher dans les ordinateurs portables ? Le prix de la question est de 25000 - 28000 roubles.

 
Tihonov.n.a:

Non ! Je n'ai pas attendu et économisé pendant 5 mois pour rien.

Pour l'instant, je suis en train d'étudier lesconseils de sélection des pièces d'ordinateurhttp://www.hardware-portal.net/ afin de m'y retrouver et de ne pas me sentir complètement idiot.

Cher gourou, y a-t-il d'autres sites intéressants qui méritent l'attention ?

En parlant de défis.

APRÈS VOS CONSEILS J'ai besoin d'un ordinateur portable pour la programmation et rien d'autre.

Un bureau exclusivement pour MTS .

En conséquence, UPS et STABILISATEUR à elle.

Je prévois d'acheter un ordinateur portable relativement bon avec 2 cœurs et un écran aussi grand que possible.

J'économise et j'achète le reste plus tard.

Merci pour l'intérêt porté à ce sujet.

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut rechercher dans les ordinateurs portables ? Le prix de la question est de 25000 - 28000 roubles.

Vous voulez donner des conseils sur la papeterie ?
Si vous voulez MTS, alors louez un VPS (serveur virtuel dans le centre de données), ce sera plus fiable)).
Et acheter un ordinateur portable normal)).
 

Tihonov.n.a:

Merci à tous pour l'attention que vous portez à mon sujet.

Donnez des conseils sur ce qu'il faut rechercher dans les ordinateurs portables. Prix d'une question 25000 - 28000 rub.

Un ordinateur portable pour 28 peut être pris et un 4-core, du budget acer, de ne pas surpayer pour le pont))
Et encore mieux avec un processeur AMD.

Si vous ne jouez pas dans les jouets, prenez un ordinateur portable avec une carte graphique intégrée.

 
CoreWinTT:

VOUS AVEZ BESOIN D'UN GRAND ÉCRAN ! !!

c'est la chose la plus importante.

vous ne pouvez rien faire avec un hêtre de 10 pouces

j'ai un ordinateur portable de 17 pouces + 22 moniteurs

Je suis d'accord pour dire que l'accent doit être mis sur le moniteur, le processeur et la mémoire. Bien sûr, vous avez aussi besoin d'un onduleur. Mais mieux vaut un grand moniteur, deux ou trois pas si grands. La plupart des cartes graphiques prennent en charge 2 moniteurs. Il existe des vidéos pour trois moniteurs et pour six moniteurs. Pour quatre, personnellement, je ne sais pas. Bien sûr, il y a quatre sorties, mais lorsque vous connectez trois moniteurs et, par exemple, un téléviseur (ou un moniteur supplémentaire) via HDMI, l'un des trois moniteurs est désactivé. Donc, il ne fonctionne en fait qu'avec trois moniteurs. En ce moment, j'utilise moi-même 2 moniteurs : ASUS VW266H (25,5") et ASUS VH232T (23"). Très confortable. Mieux, bien sûr, trois. L'avantage du 26 pouces par rapport au 23 pouces est de disposer de 120 pixels supplémentaires à la verticale (1920x1080 contre 1920x1200). C'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. Cependant, pour ce prix, vous pouvez obtenir deux moniteurs de 23 pouces. L'alimentation de mon système est de 650W et parfois, avec les moniteurs et l'ordinateur allumés, au moment où le courant s'éteint, l'Ipon 600pro ne le supporte pas et l'ordinateur redémarre simplement. Je vais remplacer l'onduleur, et ce sera bien sûr APC. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours été le leader. A propos des disques durs. Actuellement, j'ai un disque physique séparé Hitachi 1000 Go et deux disques durs Western Digital (Green) 1500 Go RAID 0. La vitesse de la Rade est incroyable, j'en suis très content.
 
mrProF:

Un ordinateur portable pour 28 peut aussi être un 4-core, de budget acer, pour ne pas surpayer le ponte)).

Si vous ne voulez pas jouer aux jouets, prenez un ordinateur portable avec une carte vidéo intégrée.

Pontus n'est pas le point ))))

Pouvez-vous donner des précisions sur le VPS.

 
mrProF:
Tu veux mon avis sur le bureau ?
Si vous voulez MTS, louez un VPS (serveur virtuel dans le centre de données), il sera plus fiable))))
Et achetez vous un ordinateur portable normal))))
Une démarche certainement intéressante, mais pas toujours acceptable...
mrProF:

Un ordinateur portable pour 28 peut aussi être un 4-core, de chez acer budget, pour ne pas surpayer la ponce)).
Et encore mieux avec un processeur AMD.

Si vous ne jouez pas à des jeux, prenez un ordinateur portable avec une carte graphique intégrée.

Pour un ordinateur portable et 2 cœurs, c'est tout à fait suffisant. Et personnellement je choisirai parmi les fabricants le même Acer au dernier tour (le moins cher n'est pas bon, et comme nous le savons le fromage n'est gratuit que dans les souricières).
WChas:
Je suis d'accord pour dire que l'accent doit être mis sur l'écran, le processeur et la mémoire. Bien sûr, UPS aussi. Mais deux ou trois moniteurs moins grands valent mieux qu'un grand.
Je suis d'accord, deux moniteurs, c'est mieux. Mais ici tout se résume à l'argent
 
Tihonov.n.a:

Pontus tu n'est pas approprié ))))

Pouvez-vous m'en dire plus sur le VPS.

Cherchez un hébergeur qui propose des VPS avec un serveur Windows, installez-y votre terminal, faites-le fonctionner et dormez en paix, les problèmes d'électricité et d'Internet ne resteront que dans vos rêves.
Techniquement, on vous attribue une partie du temps CPU, de la mémoire et du disque.

Je pense que cela coûtera dans la gamme, 600-1500 roubles par mois, il est préférable de prendre à l'étranger. :)

http://ru.wikipedia.org/wiki/VPS

VPS — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Типы хостинга VPS (англ.  ) или VDS (англ.  ) — услуга, в рамках которой пользователю предоставляется так называемый Виртуальный выделенный сервер. В плане управления операционной системой по большей части она соответствует физическому выделенному серверу. В частности: root-доступ, собственные IP-адреса, порты, правила фильтрования и таблицы...
 
Interesting:
Pour un ordinateur portable et 2 cœurs, c'est tout à fait suffisant. Et parmi les fabricants, je choisirai personnellement le même Acer en dernière position (bon marché n'est pas bon, et comme nous le savons le fromage n'est gratuit que dans les souricières).
Si vous le prenez comme la seule option, il est préférable d'en avoir 4))
En un coup d'œil http://www.planetashop.ru/id_unique/68273/index.html
 
Interesting:
Bien sûr, c'est intéressant mais pas toujours acceptable...
Pour un ordinateur portable et 2 cœurs sont suffisants. Et personnellement, je choisirai parmi les fabricants l'Acer au dernier tour (bon marché n'est pas bon, et comme nous le savons, le fromage n'est gratuit que dans les souricières).

Il y a un an, j'ai acheté un ordinateur portable d'une marque inconnue jusqu'alors, je suis assez satisfait de ses performances, le seul inconvénient est que j'ai pris un modèle avec 2 USB et que le prix était d'environ 20 000 roubles.