L'optimisation dans le testeur de stratégie - page 13

 

Et une autre question délicate pour les développeurs MT, quel testeur fonctionne plus correctement MT4 ou MT5 ?

 
Yedelkin:
Placez-vous sur le graphique avec la souris et utilisez le menu contextuel pour sélectionner l'option "Rafraîchir". Mais les citations peuvent également manquer en raison d'un manque de connexion.
Non, je ne parle pas des guillemets, je parle du terminal lui-même).
 
Yedelkin:
Question anticipée:) Dans le dernier paragraphe. Peut-être que quelqu'un a trouvé la solution - alors il y répondra.
Je me suis donc demandé aussi, il n'apparaît pas là à partir de rien (propagation) :)))) Mais j'ai regardé avec mon "œil" et il semble que l'écart soit plus ou moins adéquat, donc l'écart dans MT5 (si cela fonctionne de cette façon dans la vie réelle) n'est pas si mauvais, au moins il est meilleur que dans MT4 - il y a un écart pas si bon.
 
marker:
Non, je ne parle pas des guillemets, je parle du terminal lui-même).

Le terminal est mis à jour automatiquement dès qu'une nouvelle version est publiée. Vous trouverez des informations sur les nouveaux builds ici : Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5. Vous pouvez comparer le numéro de votre build avec celui de la dernière version publiée. Je n'ai pas entendu parler de mise à jour manuelle.

 
Yedelkin:

Le terminal est mis à jour automatiquement dès qu'une nouvelle version est publiée. Vous trouverez des informations sur les nouveaux builds ici : Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5. Vous pouvez comparer le numéro de votre build avec celui de la dernière version publiée. Je n'ai pas entendu parler de mise à jour manuelle.

Je vois, alpari semble avoir un bug, les kotirs ne viennent toujours pas sur mt5.

 
marker:

Et une autre question délicate pour les développeurs MT, quel testeur fonctionne plus correctement MT4 ou MT5 ?

? ?
 
Yedelkin:

Le terminal est mis à jour automatiquement dès que de nouveaux builds sont publiés. Les informations sur les nouvelles versions sont placées ici : Liste des changements dans les versions du terminal client MetaTrader 5. Vous pouvez comparer le numéro de votre build avec celui de la dernière version publiée. Je n'ai pas entendu parler de mise à jour manuelle.

Autant que je me souvienne, il y a trois façons de forcer les mises à jour des constructions terminales :

1. Connectez-vous au serveur MQ (cela permettra de faire le rapprochement et la mise à jour) ;

2. Copiez les fichiers du nouveau build existant et placez-les dans le répertoire du build obsolète (si plus d'une copie du terminal est installée) ;

3. Supprimer un fichier inf/ini spécifique ou une section de celui-ci (je ne me souviens plus lequel, je le chercherai).

PS

À propos du serveur d'Alpari - Malheureusement, ce n'est pas le bon serveur pour tester sérieusement vos développements (je veux parler des problèmes de qualité de l'histoire et de certains autres bugs).

Bien que si le test du TS sur le serveur MQ n'est pas possible pour certaines raisons, le serveur Alpari fera...

 
marker:
marqueur:

Et une autre question délicate pour les développeurs MT, quel testeur fonctionne plus correctement MT4 ou MT5 ?

? ?

Si le TS est conforme aux règles du trading de tennis, alors MT5 sans aucun doute (dans tout autre cas, il y aura des variantes).

Les avantages du testeur MT5 sont les suivants :

1. Possibilité de tester le trade sur plusieurs instraments (multidevises) ;

2. Possibilité de tester le trade sur plusieurs TFs (il est possible de traiter les informations sur tous les TFs disponibles) ;

3. l'optimisation au moyen d'agents. La disponibilité d'agents à distance permet d'optimiser jusqu'à 64 paramètres au sein d'un réseau assez vaste ;

4. Disponibilité du support 64 bits ;

5. Possibilité de le tester dans des conditions très proches du commerce réel.

Les avantages du testeur MT4 sont les suivants :

1. En général, le principal avantage est l'absence de compensation (qui vous permet d'ouvrir des positions simultanément dans différentes directions) ;

2. Si vous avez suffisamment d'expérience, vous pouvez modifier l'historique d'un certain symbole, ou créer votre propre symbole avec l'historique nécessaire.

 

Et une autre question délicate pour les développeurs MT, quel testeur fonctionne plus correctement MT4 ou MT5 ?

 
Interesting:

Autant que je me souvienne, il y a trois façons de forcer les mises à jour des constructions terminales :

1. Connectez-vous au serveur MQ (cela permettra de faire le rapprochement et la mise à jour) ;

2. Copiez les fichiers du nouveau build existant et placez-les dans le répertoire du build obsolète (si plus d'une copie du terminal est installée) ;

3. Supprimer un fichier inf/ini spécifique ou une section de celui-ci (je ne me souviens plus lequel, je le chercherai).

PS

À propos du serveur d'Alpari - Malheureusement, ce n'est pas le bon serveur pour tester sérieusement vos développements (je veux parler des problèmes de qualité de l'histoire et de certains autres bugs).

Bien que si, pour une raison quelconque, il n'est pas possible de tester TS sur le serveur MQ et que le serveur Alpari fera l'affaire...

Je n'ai aucun problème avec la qualité de l'histoire et certains de ses bugs. Si nous avons un compte réel chez Alpari, nous devrions les utiliser, ou ai-je tort ?