Déboguer la DLL ? Dans MT4 et MT5 - page 10

 
HideYourRichess:
Est-il raisonnable de suggérer à plusieurs reprises de faire quelque chose qui a déjà été rejeté ? Et sur la base de l'expérience passée.

J'ai également proposé de satisfaire votre désir de rendre possible la protection de votre code que vous souhaitez vendre. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ? Expliquer. De préférence dans le détail et en détail.

 
La deuxième fois que je vous le dis, relisez la version dépliée des pages précédentes - cela me convient, pour l'instant. Et je suis contre l'abaissement du niveau de protection.
 
HideYourRichess:
Pour la deuxième fois, veuillez lire la version dépliée des pages précédentes - cela me convient, pour l'instant.

Vous, par contre, vous me réprimandez pour une raison quelconque.

 
Dieu nous en préserve, pas de remarques, pourquoi aurais-je besoin de tout ça. Je ne faisais que clarifier le critère du caractère raisonnable dont vous vous préoccupez si consciencieusement.
 
HideYourRichess:
Pour la deuxième fois, j'ai relu la version dépliée des pages précédentes - cela me convient, pour l'instant. Et je suis contre l'abaissement du niveau de protection.

Pourquoi m'attaquez-vous alors (page 6) ? J'ai demandé une protection accrue. Vous ne savez même pas ce qu'est un SDE, mais vous êtes le plus actif :-))) Vous critiquez tout le monde, savez tout mieux que quiconque, et pouvez décider de tout pour les autres et tirer des conclusions à leur place....

C'est bien pour toi, il parle de suceurs))

 
Prival:

Pourquoi m'attaquez-vous alors (page 6) ? J'ai demandé une protection accrue. Vous ne savez même pas ce qu'est un SDE, mais vous êtes le plus actif :-))) Vous critiquez tout le monde, savez tout mieux que quiconque, et pouvez décider de tout pour les autres et tirer des conclusions à leur place....

Tant mieux pour vous. Il parle de suceurs))

Vous ne suggérez donc pas d'augmenter la protection. Vous proposez de faire reposer les problèmes juridiques sur les épaules des développeurs de logiciels. C'est quelque chose de complètement différent et qui n'a rien à voir avec la protection. D'ailleurs, le plus actif ici n'est pas moi, et le monsieur qui cherche la rationalité, entre des choses ordinaires, en général. :)
 
HideYourRichess:
Vous ne suggérez pas que la protection devrait être renforcée. Vous proposez de faire reposer les problèmes juridiques sur les épaules des développeurs de logiciels. C'est tout à fait différent et cela n'a rien à voir avec la protection. ....

J'ai suggéré et je continue de suggérer une protection plus forte, mais pas contre le piratage, mais pour protéger le commerçant... J'ai écrit ici... peut-être que cela aidera...

La législation n'a rien à voir avec cela, prenez 2 terminaux et pensez-y, l'un permet de modifier l'historique des cotations - l'autre non, l'un permet de modifier l'historique des transactions (dès que le trader a décidé de retirer de l'argent, oh mon dieu, les transactions ont disparu), et l'autre terminal n'a pas cette fonctionnalité, je peux continuer et il y a beaucoup de choses délicieuses pour les sociétés de courtage ....

Je peux continuer, il peut y avoir beaucoup de choses délicieuses, et je comprends les promoteurs, ils ont besoin de gagner leur pain et de le ramener à la maison pour leurs familles, et ils le ramènent en vendant des terminaux, donc il y a des choses qui sont en grande demande pour les sociétés de courtage (ils sont des acheteurs, ostensiblement...) et ils programment ces fonctions, en même temps, ils comprennent qu'il y a des sociétés de courtage qui sont des clients sérieux et à long terme et veulent travailler honnêtement, et certains sont des moutons minables....

Je ne dis pas ça par ouï-dire, j'ai commencé à trader quand MT n'existait pas encore , quand il est apparu, j'ai pensé que c'était la bonne chose à faire, et je suis reconnaissant aux développeurs, j'ai compris beaucoup de choses, appris beaucoup de choses, mais il y a une chose que je n'arrive pas à leur faire comprendre, un trader est le plus important dans la chaîne alimentaire, personne n'achètera le terminal, personne n'en aura besoin et les développeurs ne ramèneront pas un morceau de pain à la maison... c'est des mathématiques simples. J'ai laissé 5 livres sur mon vrai compte en 2007 pour utiliser MT, beaucoup de choses faites ici sont cool et pratiques, mais voilà le problème, j'analyse ici et j'ouvre des trades, les vrais trades s'ouvrent dans une autre plateforme de trading. Sur une seule commission, que j'ai payée cette année, j'ai déjà pu ouvrir quelques sociétés de courtage.... et il n'y a qu'une seule raison.

Je suis protégé là-bas, je ne suis pas protégé ici et cela dure depuis des années, c'est profitable pour les sociétés de courtage, ce qui est inacceptable pour moi en tant que trader.

S.U. 5 dollars - rouble, je le sais et je le comprends, mais il n'y aura bientôt plus d'argent, qu'allez-vous faire ? Rappelez-vous l'exposition FOREX EXPO c quel faste il y avait, beaucoup de monde, et maintenant ? de moins en moins de monde, beaucoup de DT ont tout simplement arrêté d'exposer, aucun intérêt ...

Le calcul est simple.

Il existe une société qui fabrique des terminaux pour les sociétés de courtage et qui les vend - en réalisant un bénéfice ...

Il existe une société qui fabrique des terminaux pour les traders et qui vit des commissions des traders ...

Mon expérience montre que la deuxième entreprise est beaucoup plus rentable ... et elle fait ce que les traders ont besoin (exigé), pas les "sangsues" ...

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Prival:

Le calcul est simple.

Il y a une entreprise qui fabrique des terminaux pour les DCs et les vend - et a un revenu...

Il y a une société qui fabrique des terminaux pour les traders et vit des commissions des traders...

Mon expérience montre que la deuxième société est beaucoup plus rentable ... et elle fait ce qui est nécessaire (exigé) par les commerçants, pas par les "sangsues" ...

Au fait - OUI ! Dans la bataille pour les clients, les sociétés de courtage qui offrent la possibilité de négocier sur un terminal auquel ils font davantage confiance l'emporteront. Et celui-là est plus pratique pour les commerçants. Bien sûr, pas au détriment de la société de courtage.

Mais curieusement, ce qui convient au commerçant est mieux connu dans MQ que dans MQ. Ou du moins, c'est ce à quoi ça ressemble dans MQ.

Oui, Prival, vous êtes très logique. J'admets que la logique est la suivante : disons qu'il y a 100 sociétés de courtage qui ont toutes le système X. Lorsque le moment T arrive et qu'une société de courtage passe au système Y que les traders apprécient le plus (pas les programmeurs ni les traders), le nombre de clients (toutes les autres conditions étant égales) de cette société de courtage augmente. Les autres sociétés de courtage le voient et doivent utiliser ce système pour faire des bénéfices. Peut-être, contre leur volonté. Les sociétés de courtage qui ne peuvent pas le faire, par exemple parce qu'elles sont entièrement équipées pour tromper les clients, resteront dans l'ancien système et disparaîtront progressivement.

Maintenant, nous devons convaincre la MQ non coopérative dans cette logique. Mais ils continuent de croire qu'ils savent mieux que quiconque ce qui est le mieux pour le commerçant. Espérons qu'il y aura une forme de discussion.

 
Academic:

Au fait - OUI ! Dans la lutte pour le client, la société de courtage gagnera celle qui a la possibilité de négocier par le biais d'un terminal plus fiable. Et celui qui est le plus pratique pour le commerçant. Bien sûr, pas au détriment de la société de courtage.

Mais curieusement, ce qui convient au commerçant est mieux connu dans MQ que dans MQ. Ou du moins, c'est ce à quoi ça ressemble dans MQ.

Oui, Prival, vous êtes très logique. Disons qu'il y a 100 sociétés de courtage qui ont le système X dans chacune d'entre elles. Lorsque le moment T arrive et qu'une société de courtage passe au système Y que les traders apprécient le plus (pas les programmeurs ni les traders), le nombre de clients (toutes les autres conditions étant égales) de cette société de courtage augmente. Les autres sociétés de courtage le voient et doivent utiliser ce système pour faire des bénéfices. Peut-être, contre leur volonté. Les sociétés de courtage qui ne peuvent pas le faire, par exemple parce qu'elles sont entièrement équipées pour tromper les clients, resteront dans l'ancien système et disparaîtront progressivement.

Maintenant, nous devons convaincre la MQ non coopérative dans cette logique. Mais ils continuent de croire qu'ils savent mieux que quiconque ce qui est le mieux pour le commerçant. Si vous ne savez pas quoi faire avec le marché, vous n'obtiendrez pas de licence du FMI.

Si les sociétés de courtage sont préparées pour le SHOOTING - ne me dites pas que le logiciel est autorisé à modifier (corriger), disons, l'historique des cotations.

Ils sont orientés vers la HONTE car la législation dans ce domaine est pratiquement N'IMPORTE QUOI - je le croirai davantage.

PS

Qu'on passe ou non à une nouvelle plateforme (même sur Z avec 128 bits + IA intégrée pour automatiser toutes les actions d'un trader), si DA "trompe" ses clients, elle continuera à le faire...

 
Interesting:

Qu'on passe ou non à une nouvelle plateforme (même sur Z avec 128 bit + IA intégrée pour automatiser toutes les actions du trader), si DA "trompe" ses clients, elle continuera à le faire...

Je suis d'accord. Pas besoin de se battre contre des moulins à vent. Si vous avez un partenaire fiable (pour tout type d'activité), la vie deviendra plus facile et plus amusante. Et celui qui veut être baisé sera baisé.