Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 2

 
sergey1294:
Il y a peu de conseillers experts dans la base car il y en a peu qui sont écrits en MQL5 et très peu de personnes ont commencé à écrire dans ce langage..... la transition de MQL4 à MQL5 n'est pas si difficile, .....
C'est pourquoi il y a tant d'indicateurs qui ne diffèrent pas beaucoup de 4, alors qu'il y a tant d'Expert Advisors et de scripts ?
 
Figar0:
Vous ne savez pas pourquoi il y a tant d'indicateurs, qui ne diffèrent pas beaucoup de 4, alors que le nombre d'Expert Advisors et de scripts est très faible.
Je ne pense pas que lorsque MQL4 est apparu, tout le monde s'est précipité pour écrire des EAs afin de les télécharger dans labase de code .
 
nen:
Il existe des indicateurs qui ne peuvent être développés sans les fonctionnalités de mql5. L'affaire ne concerne pas seulement les classes. Il existe de nombreuses autres possibilités du langage qui sont indispensables pour créer certains indicateurs.

Je ne parlais que de MQL5. Pas un mot sur MQL4.

Intéressant:

Sans cours (et la plupart des innovations) vous pouvez faire et même experts.....

Je vous ai demandé de donner un exemple de conseiller expert sans cours. Pouvez-vous me donner un exemple ? Je vous en serais très reconnaissant.

Intéressant:

............ Leur "presque n'importe quelle complexité" ne sera intéressante qu'en termes de comparaison avec MT4 (ils peuvent être plus rapides et plus fiables que ceux implémentés dans MQL4), mais comparés aux Expert Advisors qui utilisent TOUS LES AVANTAGES de MQL5, ils perdront dramatiquement...

Comment un code qui utilise une seule et même chose peut-il perdre contre un autre qui utilise la même chose ? Veuillez me donner un exemple.

MQL5 a été créé pour faciliter les choses compliquées, pas pour faire quelque chose qui était impossible auparavant (bien sûr, je ne touche pas aux nouvelles fonctionnalités des options et de la bourse, c'est certainement une innovation).

 

Figar0:

Il y a deux EA, de complexité différente, le résultat de leur travail est le même, lequel est le meilleur ? Bien sûr, le plus facile, car il y a moins de chance d'erreur par symbole imprimé. Bien sûr, ce n'est qu'un exemple primitif, mais quand même... S'il n'y a pas de différence, pourquoi se casser davantage les yeux ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec le mieux ? Avez-vous lu attentivement mon message ?

La tâche de MQ n'était pas de créer une EE meilleure ou pire que celle mise en œuvre dans MQL4. L'objectif était de montrer comment créer des Expert Advisors dans MQL5 et quelles innovations il contenait. Les objets sont là, les classes sont là (vous pensez qu'ils n'ont pas implémenté Timer et Multicurrency). Sont-ils vraiment nécessaires ?

Examinons le code ChartInChart, qui n'a généralement aucune charge commerciale, mais qui démontre clairement le dessin d'objets complexes sur le graphique et le travail avec les événements transmis au graphique.

De quoi d'autre avez-vous besoin ? Nous avons probablement besoin d'un GRAAL, qui pèse 2 Ko et qui s'échange sur une MACHINE...

PS

A propos du nombre de caractères - Ajoutez à la taille de l'expert le nombre de caractères dans les fichiers, qu'il utilise (et qu'alors ce sera pire que dans MQL4 ?) ... :)

 
joo:

Je ne parlais que de MQL5. Pas un mot sur MQL4.

Je vous ai demandé de donner un exemple de conseiller expert sans cours. Pouvez-vous me donner un exemple ? Je vous en serais très reconnaissant.

Comment un code qui fait la même chose peut-il perdre contre un autre code qui fait la même chose ? Veuillez me donner un exemple.

MQL5 a été créé pour faciliter les choses compliquées, pas pour faire des choses qui étaient impossibles auparavant (bien sûr, je ne touche pas aux nouvelles fonctionnalités des options et de la bourse, c'est certainement une innovation).


J'ai écrit un conseiller expert sans classes, mais je ne peux pas vous le montrer, car il est écrit pour être distribué sur une base commerciale.

MqlTradeRequest

MqlTradeResult
et d'autres encore
 
sergey1294:
Je ne pense pas que lorsque MQL4 est apparu, tout le monde s'est précipité pour écrire des EA pour les mettre dans labase de code .
Mais ils ont écrit 9 pages d'indicateurs ? Le rapport dans MT4 est de 1 à 3, alors qu'ici il est de 1 à 20. Je vais essayer d'analyser pourquoi. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'entre eux, j'ai juste besoin de 10 conseillers experts typiques avec de bonnes explications pour l'apprentissage des langues).
 
Interesting:

J'ai le Graal, qui pèse 2 Ko et s'échange par une seule MACHINE...

J'aiun Graal, il ne pèse que 15 Ko, et tout ce dont j'ai besoin pour l'instant est de le traduire en MQL5 pour profiter des capacités du testeur MT5. J'aimerais utiliser 2 qb Expert Advisor avec un masque pour mes besoins)

Intéressant:

L'objectif de MQ n'était pas de créer une EE meilleure ou pire que celle mise en œuvre dans MQL4. L'objectif était de montrer comment créer des Expert Advisors dans MQL5 et quelles innovations il contenait. Les objets sont là, les classes sont là (vous pensez qu'ils n'ont pas implémenté Timer et Multicurrency). Et ils en ont besoin là-bas.

Je ne doute pas, et je n'ai jamais douté auparavant, que MQL5 est plus puissant, plus flexible, dispose de plus d'options et d'un langage encore plus "intelligent". Malheureusement, je ne peux pas encore profiter pleinement de ces charmes (comme beaucoup d'autres utilisateurs de 4), bien que je travaille dans ce sens.

 
Figar0:
Mais quelqu'un a écrit neuf pages d'indicateurs ? Dans MT4, le rapport dans la base est de 1 à 3, mais ici il est de 1 à 20. Nous essayons donc d'en comprendre la raison. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'entre eux, j'ai seulement besoin de 10 Expert Advisors standards avec de bonnes explications pour étudier la langue, car je vais les utiliser).
J'ai déjà répondu pourquoi pas beaucoup, parce que le langage est nouveau. Je pense qu'il y en aura assez dans six mois. Par exemple, je ne veux pas mettre mes EAs en MQL5sur Code Base et je ne pense pas que beaucoup de programmeurs MQL5 actuels veulent le faire non plus.
 
Figar0:
J'ai le Graal, il ne pèse que 15 kb, et tout ce dont j'ai besoin pour l'instant est de le traduire en MQL5 pour profiter des capacités du testeur MT5. J'ai besoin d'un conseiller expert de 2 kb avec un masque).
Il existe un exemple de conseiller expert avec les baguettes dans le jeu standard de MT5 appelé Moyennes mobiles.
 
Figar0:

J'ai le Graal, il ne pèse que 15 kb, et tout ce dont j'ai besoin pour le moment est de le traduire en MQL5 pour profiter du testeur MT5.

Qu'est-ce qui vous empêche de réécrire votre propre graal vers MQL5 ? Si quelque chose ne va pas, demandez-nous, nous vous dirons tout ce que nous pouvons.