Testeur de stratégie. Des millions en cinq mois ? - page 4

 
Yedelkin:
Maintenant, essayez d'exécuter le même Expert Advisor à travers MQ. Je me demande quels seront les résultats.

J'ai utilisé des terminaux d'autres sociétés de courtage, les bénéfices sont bien moindres.

Je n'ai pas dit que j'avais testé ce Conseiller Expert dans MQL4 et non dans MQL5. J'ai sélectionné ces périodes spécifiquement pour maximiser le nombre de trades perdants. Si je choisis la période sans aucun doute, le bénéfice sera le même dans les 2 mois.

 
ma377:

J'ai utilisé des terminaux d'autres sociétés de courtage, les bénéfices sont bien moindres.

Je n'ai pas dit que j'avais testé ce Conseiller Expert dans MQL4 et non dans MQL5. J'ai sélectionné ces périodes spécifiquement pour maximiser le nombre de trades perdants. Si je choisis la période sans aucun doute, le bénéfice sera le même dans les 2 mois.

Donc Alpari n'a toujours pas corrigé son histoire... https://www.mql5.com/ru/forum/1403/page5/#comment_12203

Et tout a si bien commencé !

Билд 292. Тестер. Проблема
Билд 292. Тестер. Проблема
  • www.mql5.com
И обнаружил, что результаты оптимизации у двух билдов различаются кардинально.
 
Yedelkin:

Merde, alors Alpari n'a toujours pas arrangé son histoire... https://www.mql5.com/ru/forum/1403/page5/#comment_12203

Et ça a si bien commencé !

Il ne s'agit pas de l'histoire, j'ai pris l'histoire de MQ et je l'ai même corrigée des trous et des bugs, donc j'exclue la négligence de l'histoire de la considération, d'Alpari seulement le terminal et leur environnement de négociation.

J'ai tous mes soupçons sur l'environnement commercial...

 

Une telle option ne pourrait être plus heureuse. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est un "environnement commercial", mais il me semble que c'est un rayon de lumière dans le domaine des résultats d'optimisation:)

On ne peut qu'espérer que l'"environnement de négociation" présentant de telles caractéristiques n'existe pas uniquement pour les comptes de démonstration.

 
Ou peut-être que l'écart n'est pas pris en compte ? Il y a eu une balle comme ça une fois aussi, mais l'écart a été ajouté et tout est tombé en place, sous le 45 :))))
 
Peut-être que l'écart ne compte pas ? ??
 
Peut-être que l'écart ne compte pas après tout ?
 

mr.arseniy:
А может спрэд не учитывается? Такая пуля тоже была как-то, но спрэд добавили и всё на свои места стало, вниз под 45 :)))

Les développeurs ont découvert l'autre jour qu'Alpari ne prélève pas de marge. La même histoire s'est probablement produite (se produit) pour les pâtes à tartiner.
 
Yedelkin:
L'autre jour, les développeurs ont découvert qu'Alpari ne prélève pas de marge. La même histoire s'est probablement produite avec les écarts.

Le spread d'Alpari Demo est en effet nul. Sur le GPBUSD depuis au moins octobre 2010. Je n'ai pas regardé les autres périodes et symboles, je le pense aussi.

Au fait, la marge a été réparée la semaine dernière.

 

Bonjour à tous ! Je vous présente mon Graal :)

Aussi avec le refinancement.