Erreurs, bugs, questions - page 919

 
Stasikusssss:

Problèmes d'installation de mt5. Impossible d'installer, le téléchargement des fichiers ne dure que jusqu'à 4480Kb et s'arrête ensuite. J'ai essayé plusieurs fois.

J'ai essayé plusieurs fois. Pourquoi ? J'ai essayé tant de fois.

L'antivirus peut aussi ne pas me laisser passer, KAV ne m'a pas laissé passer.
 

Renat:
Попробуйте запустить с ключом /clean , пожалуйста

Je suis désolé, comment ça ?

 
Bien sûr. Pourquoi n'ai-je pas essayé de désactiver KIS en premier lieu. Il démarre maintenant. Merci. (gloussements)
 
felidae:
Un antivirus peut aussi ne pas le laisser passer, KAV ne l'a pas fait.

Oui, c'est tout à fait possible si le téléchargement des fichiers en arrière-plan est bloqué.


Vous pouvez le lancer à la ligne de commande mt5setup.exe /clean

 
Stasikusssss:
Bien sûr. Pourquoi n'ai-je pas essayé de désactiver KIS en premier lieu. Il démarre maintenant. Merci. (gloussements)

Nous trouverons comment nous protéger contre ça. Il y aura une correction dans les prochains jours.

 

Le terminal de Finam

La tentative d'ajouter les serveurs de trading WhoTrades-Demo (instructions sur leur site web) ou FinamBank (en toutes lettres dans le terminal téléchargé chez eux) au terminal précédemment installé et avec le port :443 a échoué, les noms ne sont pas entrés dans la liste des serveurs (si WhoTrades-Demo) ou sont entrés (si WhoTrades-Demo:443), mais ne sont pas trouvés lors du scan de toute façon.

C'est bon, ce n'est pas grave. Le problème est différent.

Dans leur terminal, l'historique est le même que dans MQ, à partir du 01.01.1971 (eurusd)

De mois à H1 avec le bouton d'accueil je peux passer à cette date normalement.

Puis ça devient plus drôle :

M30 - Je ne peux aller que jusqu'au 13.11.2002

M15 - 09.08.2006

M5 - 16.02.2009

M1 - 03.10.2012

Comment cela ? Je regarde le début de l'historique profond dans MQ-Demo sur n'importe quelle période, et la colle est visible. Et ici sur petit tel juste n'est pas permis.

D'un côté, ça a l'air bien. Cela semble juste, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de données dans les prix superficiels et rien à voir.

Ce n'est pas clair, en général.

 
Mettez un historique illimité dans les paramètres du terminal et redémarrez-le, s'il vous plaît.

Il doit y avoir 100 000 barres par intervalle de temps maintenant.
 
Renat:
Mettez l'historique illimité dans les paramètres du terminal et redémarrez-le, s'il vous plaît.

Il doit y avoir 100 000 barres par intervalle de temps maintenant.
Bien. J'avais oublié cette astuce. Merci.
 

Bonjour,
Opening DB fournit un accès démo dans MT5 pour travailler avec les futures.
Lors de l'exécution des fonctions BuyStop, SellStop, l'erreur #10022
TRADE_RETCODE_INVALID_EXPIRATION -Date d'expiration de l'ordre non valide dans la requête.
Exécution
dans le Strategy Tester : RTS-3.13 futures, période 17/12/2012.
Aucune erreur
en mode de négociation manuelle.
Le
support technique d'Otkritie DB n'est pas en mesure de vous aider.
Le sort de la demande du Service Desk #634461 du2013.01.19 n'est pas clair, je ne vois même pas qui a regardé ou pas :(
Exemple tiré dehttps://www.mql5.com/ru/articles/481

int digits = (int)SymbolInfoInteger(Ticket,SYMBOL_DIGITS);// количество знаков после запятой
double point = SymbolInfoDouble(Ticket,SYMBOL_POINT); // пункт
double ask = SymbolInfoDouble(Ticket,SYMBOL_ASK); // текущая цена покупки
double price= ask + 1000; // ненормализованное цена открытия.  Price д.б.  больше ask. В статье: double price= 1000 * point;
price = NormalizeDouble(price, digits); // нормализуем цену открытия
//price = NormalizeDouble(ask + 1000, digits);
datetime DateExpiration = D'17.12.2012 23:59'; // 
// добавил для проверки
Print("digits=", IntegerToString(digits), " point=", DoubleToString (point, 0), " ask=", DoubleToString (ask, 0)," price=", DoubleToString (price, 0)); 
if(!m_Trade.BuyStop(1, price, Ticket)
{Print("Метод BuyStop() потерпел неудачу. Код возврата=", m_Trade.ResultRetcode(),". Описание кода: ",m_Trade.ResultRetcodeDescription());
}
else{Print("Метод BuyStop() выполнен успешно. Код возврата=",m_Trade.ResultRetcode()," (",m_Trade.ResultRetcodeDescription(),")");
}}

Dans le dossier :

KL 0 Core 1 14:43:39 2012.12.27 23:29:59 digits=0 point=1 ask=152670 price=153670
EH 2 Core 1 14:43:39 2012.12.27 23:29:59 failed buy stop 1.00 RTS-3.13 at 153670 [Invalid expiration]
OK 0 Core 1 14:43:39 2012.12.27 23:29:59 CTrade::OrderSend: buy stop 1.00 RTS-3.13 at 153670 [invalid expiration]
NG 0 Core 1 14:43:39 2012.12.27 23:29:59 Метод BuyStop() потерпел неудачу. Код возврата=10022. Описание кода: invalid expiration

Toute réponse et tout commentaire seront appréciés.
Merci.

Торговые операции на MQL5 - это просто
Торговые операции на MQL5 - это просто
  • 2012.08.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Почти все трейдеры приходят на рынок для того, чтобы заработать денег, хотя есть и доля тех, кому важен не сам торговый результат, а участие в процессе, драйв. Впрочем, получить удовольствие от процесса можно не только торгуя вручную, но и занимаясь разработкой автоматических торговых систем. Ведь создание торгового робота может быть таким же интересным занятием, как и чтение хорошего детектива.
 
Nikos52:

Je vous serais reconnaissant de toute réponse et de tout commentaire.

Quel type de délai d'expiration définissez-vous ?