Erreurs, bugs, questions - page 387

 
Renat:
Le problème a été localisé, il y aura une mise à jour aujourd'hui.
Cette mise à jour corrigera-t-elle le problème du constructeur avec les paramètres ?
 
Oui
 

Dans la nouvelle build 448 il y a des erreurs de compilation qui n'étaient pas présentes dans la 441e (à la maison la 448e a des erreurs, au bureau la 441e n'a pas d'erreurs pour le même projet). Les erreurs sont générées par rapport aux fonctions renvoyant des pointeurs vers des valeurs du type de classe. Après le pointeur vers la valeur du type de classe, le compilateur écrit "type de classe attendu" devant le nom de la fonction et imprime ensuite les erreurs dans les paramètres. Cela nous donne le sentiment qu'il ne reconnaît pas la fonction en tant que telle. Cette situation se produit aussi bien dans le cas de pointeurs vers des valeurs de classes propriétaires que dans celui de pointeurs vers des classes standard (telles que CObject). Les mêmes fonctions, si le type de valeur de retour qu'elles contiennent est remplacé par un type simple, compilent sans erreur.

 
DV2010:

Dans la nouvelle build 448 il y a des erreurs de compilation qui n'étaient pas présentes dans la 441e (à la maison la 448e a des erreurs, au bureau la 441e n'a pas d'erreurs pour le même projet). Les erreurs sont générées par rapport aux fonctions renvoyant des pointeurs vers des valeurs du type de classe. Après le pointeur vers la valeur du type de classe, le compilateur écrit "type de classe attendu" devant le nom de la fonction et imprime ensuite les erreurs dans les paramètres. Cela nous donne le sentiment qu'il ne reconnaît pas la fonction en tant que telle. Cette situation se produit aussi bien dans le cas de pointeurs vers des valeurs de classes propriétaires que dans celui de pointeurs vers des classes standard (telles que CObject). Les mêmes fonctions, si le type de valeur de retour qu'elles contiennent est remplacé par un type simple, compilent sans erreur.

Oui, c'est corrigé.
 

Je ne comprends pas - la nouvelle version 450 est annoncée - mais j'ai toujours la 448.
Comment faire une mise à jour ? Ou quand mettre à jour ?

 
abolk:

Je ne comprends pas - la nouvelle version 450 est annoncée - mais j'ai toujours la 448.
Comment faire une mise à jour ? Ou quand mettre à jour ?

Connectez-vous au serveur access.metatrader5.com:443 pour obtenir les mises à jour plus rapidement.
 
Renat:
Connectez-vous au serveur access.metatrader5.com:443 pour recevoir les mises à jour plus rapidement.

Merci, mais cela ne fonctionne pas. J'ai spécifié lors de l'enregistrement d'un compte, j'ai choisi access.metatrader5.com:443 dans Paramètres-Serveur, mais il est toujours indiqué MetaQuotes-Demo

Je vais devoir attendre que les mises à jour bizarres arrivent d'elles-mêmes sans se presser. L'essentiel est que les mises à jour soient sorties.

Il faudrait un bouton, bien que petit et discret - "mises à jour".

ps. Avait atteint la mise à jour (2 heures). Probablement les mises à jour les plus attendues

 
ADR:

Si vous essayez d'ouvrir les propriétés de la fenêtre (via le menu ou le bouton F8), le terminal se ferme silencieusement.

Maintenant, les propriétés ne peuvent être ouvertes correctement qu'avec une commande de menu

En appuyant sur F8, le terminal se bloque instantanément.

construire 450

 
sergeev:

maintenant les propriétés ne peuvent être ouvertes correctement qu'avec une commande de menu

lorsque vous appuyez sur F8 - le terminal se suspend définitivement.

construire 450

Je ne sais pas, c'est bon pour moi. Fonctionne aussi bien via le menu que via F8.

Parfois, il se bloque lorsque je navigue dans les onglets du testeur de stratégie, mais je ne sais pas à quoi cela est lié.

Je suis également malade du problème de mise à jour du terminal lorsque je vois le processus dans la liste mais que le terminal lui-même n'est pas présent (et que le CPU est surchargé).

Cette fois-ci, j'ai essayé 10 fois de démarrer le terminal correctement après la mise à jour de la version... même le processus n'a pas été déchargé de la liste des tâches (seuls le redémarrage de la machine et le stationnement temporaire de KIS 2011 ont aidé)...

 
Interesting:

Problème également gênant lors de la mise à jour du terminal, après avoir accepté la surcharge - le processus est dans la liste, mais le terminal lui-même ne l'est pas (et le CPU est chargé au maximum).

Oui, c'est exactement ce qui s'est passé lors de la mise à jour d'aujourd'hui.