Erreurs, bugs, questions - page 2942

 

Salut les copains !

Problème : j'ai acheté un robot pour la première fois et j'ai reçu un e-mail de notification, mais je ne peux pas l'activer. Lorsqu'il est connecté à un terminal Web, le bouton "mine" ne figure pas dans la liste des robots. J'ai essayé d'autres courtiers, pas de robot non plus.
Quelles sont les idées ?

Merci d'avance
VG


 
wgomer:


Problème : j'ai acheté un robot pour la première fois et j'ai reçu un e-mail de notification, mais je ne peux pas l'activer - lorsque je suis connecté au terminal Web, le bouton "mine" ne figure pas dans la liste des robots. J'ai essayé d'autres courtiers, pas de robot non plus.
Des idées ?

Vous n'avez pas acheté un produit dédié.

Vous semblez avoir confondu MT4 et MT5. Si le produit acheté par erreur n'est pas encore activé, vous pouvez annuler l'achat et recommencer avec la bonne plateforme.

 

Bonjour à tous, problème : Après la mise à jour vers la version 2755, les contrats à terme expirés sont manquants dans le terminal.

 
Sayberix:

Bonjour à tous, problème : Après la mise à jour vers la version 2755, les contrats à terme expirés ont disparu du terminal.

Il ne dépend pas de la construction.

Il est fort probable que le courtier les ait retirés de la vue. Veuillez vérifier auprès de l'équipe d'assistance de votre courtier.

 
Renat Fatkhullin:

Cela ne dépend pas de la construction.

Il est fort probable que le courtier les ait retirés de la vue. Vérifiez auprès de l'assistance technique de votre courtier, s'il vous plaît.

Merci beaucoup ! Je vais leur écrire aujourd'hui.

 

Salutations. Lorsque j'essaie de modifier le style de code dans les paramètres, l'éditeur se bloque et c'est tout, que peut-on faire ?


Cela ne se produit que dans cette section, tout le reste fonctionne bien.

 
Marsel:

Vous n'avez pas acheté le produit mis en avant.

Vous semblez avoir confondu MT4 et MT5. Si le produit acheté par erreur n'est pas encore activé, vous pouvez annuler l'achat et recommencer avec la bonne plateforme.

Merci beaucoup !
J'ai dû confondre. C'est bon maintenant et je l'ai déjà activé !
 
Les signaux qui ne sont pas à vendre sont-ils invisibles dans le terminal ?
 

MT5 build 2755

Le terminal ne compte pas tous les ticks


datetime st = 0;
int tics = 0;

//------------------------------------------------------------------

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
   
   ArraySetAsSeries(time,true);
   ArraySetAsSeries(tick_volume,true);
   
   if(prev_calculated == 0) st = time[0];
   
   else if(time[0] != st)
     {
      tics++;
      Alert("T - ",tics," TV - ",tick_volume[0]);
     };
   
  //-----------------------------------------------------------------
   return(rates_total);
  }


 
En MQL, sans recourir à WinAPI, comment puis-je savoir si le terminal a le focus utilisateur (c'est-à-dire que l'utilisateur a une fenêtre active) ? Maintenant, certaines fonctions, telles que la lecture de l'état du clavier (comme TerminalInfoInteger(TERMINAL_KEYSTATE_CAPSLOCK)) renvoient des valeurs différentes selon l'activité de la fenêtre avec le même état du clavier. C'est une déception.