Erreurs, bugs, questions - page 2785

 

Quel est l'intérêt d'apporter des modifications pour Find/Replace dans ME(2497) ?
Je remanie le code, je sélectionne la fonction au nom malheureux, j'appuie sur Ctrl+H ==> j'entre un nouveau nom pour la fonction ==> je remplace tout.

Résultat :
- je ne comprends pas ce qui s'est passé, le document a été déplacé de la fin, où il était nécessaire de continuer à travailler, vers un endroit proche du début ;
- le centre d'intérêt a été déplacé vers l'onglet "Journal" ;
- dans l'onglet "Journal", beaucoup d'informations inutiles sont écrites qui distraient l'utilisateur et ne sont pas nécessaires sans un besoin extrême.


Ainsi, pour continuer à travailler au même endroit après un remplacement automatique, je dois aller à l'extrême :
- utiliser le Signet (Ctrl+F2) avant de le remplacer ;
- revenir à l'utilisation du Signet (F2) après le remplacement ;
- et à la fin, supprimer le Signet précédemment installé (Ctrl+F2).
Pour faire court, ce n'est pas pratique du tout.

 

Bonjour !

J'ai l'impression que

ObjectsDeleteAll

Ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie visuelle. Testé sur des données historiques

   1 ObjectsDeleteAll(0,-1,-1);
   2 ObjectsDeleteAll(0,0,-1);

ni 1 ni 2.

Construire

 
Sergey Dzyublik:

Quel est l'intérêt d'apporter des modifications pour Find/Replace dans ME(2497) ?
Je remanie le code, je sélectionne la fonction au nom malheureux, j'appuie sur Ctrl+H ==> j'entre un nouveau nom pour la fonction ==> je remplace tout.

Résultat :
- je ne comprends pas ce qui s'est passé, le document a été déplacé de la fin, où il était nécessaire de continuer à travailler, vers un endroit proche du début ;
- le centre d'intérêt a été déplacé vers l'onglet "Journal" ;
- dans l'onglet "Journal", beaucoup d'informations inutiles sont écrites qui distraient l'utilisateur et ne sont pas nécessaires sans nécessité absolue.


Ainsi, pour continuer à travailler au même endroit après un remplacement automatique, je dois aller à l'extrême :
- utiliser le Signet (Ctrl+F2) avant de le remplacer ;
- revenir à l'utilisation du Signet (F2) après le remplacement ;
- et à la fin, supprimer le Signet précédemment installé (Ctrl+F2).
Pour faire court, ce n'est pas du tout confortable.

vous pouvez essayer ceci, il semble être plus stable


 

La fonction GoTo Definition ne fonctionne pas si une partie de la chaîne est déplacée


Construire


 
Nikolai Karetnikov:

La fonction GoTo Definition ne fonctionne pas si une partie de la chaîne est déplacée


Construire


Oui.
 
Corriger une erreur dans MT4. Je marque les lignes de tendance, puis je déplace le symbole de la paire de devises de l'aperçu du marché vers le graphique avec ma souris et certains graphiques affichent les lignes de tendance passées à un endroit différent. Je marque descanaux équidistants, je construis un triangle (en utilisant les lignes de tendance). J'ai transféré les commandes passées de l'historique du compte vers un graphique et j'ai également remarqué le défaut. Le MT4 se souviendra-t-il des lignes de tendance et des canaux équidistants sur un graphique ? Terminal InstaTrader 4.0 build 1260
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
При создании графического объекта функцией ObjectCreate() необходимо указать тип создаваемого объекта, который может принимать одно из значений перечисления ENUM_OBJECT. Дальнейшие уточнения свойств созданного объекта возможно с помощью функций по работе с графическими объектами.
 
Sergey Dzyublik:

Quel est l'intérêt d'apporter des modifications pour Find/Replace dans ME(2497) ?
Je remanie le code, je sélectionne la fonction au nom malheureux, j'appuie sur Ctrl+H ==> j'entre un nouveau nom pour la fonction ==> je remplace tout.

Résultat :
- on ne sait pas du tout ce qui s'est passé, le document est passé de la fin, où je veux continuer, à un endroit proche du début ;

...............

Ça a toujours été comme ça. Je place le curseur devant "replace all" après ce que je m'apprête à remplacer. Dans ce cas, le dernier remplacement se fait exactement à cet endroit ;))) Ouais, pas très pratique....

 

Erreur dans la description de la bibliothèque standardCDateTime.Year(value)

Erreur

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Панели и диалоги / CDateTime / Year
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Панели и диалоги / CDateTime / Year
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Панели и диалоги / CDateTime / Year - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Merci, corrigé.
 
Юлия:

Bonjour, messieurs. Je n'ai pas trouvé la réponse sur Internet.

Je passe de mql4 à 5 pour pouvoir tester plusieurs paires à la fois. Et je me suis un peu embrouillé.

Si j'indique un certain symbole dans le code, alors les transactions doivent être ouvertes par le symbole spécifié. L'optimiseur pour EURUSD affiche des données différentes sur les résultats de l'optimisation que pour certaines autres paires. Où est la vérité de toute façon ? (

Vous avez peut-être oublié de "sélectionner un symbole" à l'aide de la fonction SymbolSelect.

... il suffit de sélectionner une fois dans l'initialisation