Erreurs, bugs, questions - page 2618

 
Stanislav Korotky :

Veuillez vérifier/confirmer/vérifier le fait qu'en essayant de rafraîchir le graphique via la méthode recommandée ChartSetSymbolPeriod(0, NULL, 0) ; le terminal se bloque pendant quelques secondes (le mien est ~15). Vous trouverez ci-joint un indicateur simplifié pour la reproduction.

Le problème suivant s'est présenté (il fonctionnait bien avant) : il y a une ligne verticale(objet) dans l'indicateur et après que l'utilisateur l'ait déplacée, l'indicateur se reconstruit avec la nouvelle valeur du paramètre Offset prise à partir de la position de la ligne.

L'indicateur lui-même est primitif : il affiche la cotation telle qu'elle est (avec les paramètres par défaut) dans une sous-fenêtre. Il est calculé instantanément.

Pour résoudre le problème, il suffit de placer l'indicateur sur le graphique et de reculer la ligne verticale jaune de quelques barres.

Les messages sont affichés dans le journal :

- "Drag" instantanément sur le fait.

- "Calc" après quelques dizaines de secondes - il est affiché à chaque OnCalculate.

Pendant le "hang", le terminal charge le cœur du CPU à 100%. Après cette suspension, l'indicateur est finalement affiché avec un nouveau décalage. Mais le but était d'afficher rapidement l'indicateur pour les nouveaux paramètres - dès que l'utilisateur déplace la ligne.

Quel est le problème ? Comment le réparer ?

Merci d'avance.

Ne peut être reproduit. Construire 2280.

2019.12.15 13:01:52.303 FMA (EURUSD,M30) Drag 21
2019.12.15 13:01:52.429 FMA (EURUSD,M30) Calc 21 0 3579

 
Alain Verleyen:

Ne peut être reproduit. Construire 2280.

2019.12.15 13:01:52.303 FMA (EURUSD,M30) Drag 21
2019.12.15 13:01:52.429 FMA (EURUSD,M30) Calc 21 0 3579

Merci. J'ai ceci : build 1940 - aucun problème, build 2190 - hangs. Bild 2280 d'après les critiques - ringard.

 
Stanislav Korotky :

Merci. J'ai ceci : build 1940 - aucun problème, build 2190 - hangs. Bild 2280 est dit être brut.

Ce n'est pas clair dans la traduction, qu'est-ce que ça veut dire ?

Je n'ai testé qu'un seul graphique ouvert sur EURUSD, peut-être en avez-vous d'autres ?

 

Des citations un peu étranges))

Ce sont des tiques de Metakvot.

Les tics générés ne le montrent pas.

 
Stanislav Korotky:

Veuillez vérifier/confirmer/vérifier le fait qu'en essayant de rafraîchir le graphique via la méthode recommandée ChartSetSymbolPeriod(0, NULL, 0) ; le terminal se bloque pendant quelques secondes (le mien est ~15). Vous trouverez ci-joint un indicateur simplifié pour la reproduction.

Le problème suivant s'est posé (il fonctionnait bien avant) : il y a une ligne verticale(objet) dans l'indicateur et après que l'utilisateur l'ait déplacée, l'indicateur se reconstruit avec la nouvelle valeur du paramètre Offset prise à partir de la position de la ligne.

L'indicateur lui-même est primitif : il affiche la cotation telle qu'elle est (avec les paramètres par défaut) dans une sous-fenêtre. Il est calculé instantanément.

Pour résoudre le problème, il suffit de placer l'indicateur sur le graphique et de reculer la ligne verticale jaune de quelques barres.

Les messages sont affichés dans le journal :

- "Drag" instantanément sur le fait.

- "Calc" après quelques dizaines de secondes - il est affiché à chaque OnCalculate.

Pendant le "hang", le terminal charge le cœur du CPU à 100%. Après cette suspension, l'indicateur est finalement affiché avec un nouveau décalage. Mais le but était d'afficher rapidement l'indicateur pour les nouveaux paramètres - dès que l'utilisateur déplace la ligne.

Quel est le problème ? Comment le réparer ?

Merci d'avance.

Combien de graphiques du même symbole sont ouverts ?

Combien de barres sur ces graphiques.

Y a-t-il des experts/indicateurs/scripts qui accèdent aux données du même outil ?

 

Je ne veux pas offenser qui que ce soit.

Lors de la conception d' une interface utilisateur, il est de bon ton de préserver les paramètres de l'utilisateur. En règle générale, les programmeurs ne prêtent pas attention à ces "broutilles" lorsqu'ils traitent des tâches "globales". Mais il suffit d'écrire quelques lignes de code.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2613#comment_14153742

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2019.12.06
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Slava:

Combien de graphiques d'un même instrument sont ouverts ?

Combien de barres sur ces graphiques.

Existe-t-il des experts/indicateurs/scripts qui accèdent aux données du même instrument ?

S'agit-il d'un instrument ou d'une paire d'images temporelles ?

J'ouvre un graphique EURUSD D1 de 12000 barres. Il n'y a rien d'autre sur ce symbole temporel. Mais il existe aussi des graphiques EURUSD M1, M5 et H1. Il n'y a pas de restriction de bar. En particulier sur M1 - 7 mesures (MQ Demo). Il y avait un conseiller expert et quelques indicateurs. Je les ai tous enlevés maintenant. J'ai même fermé tous les autres graphiques (je n'ai laissé que l'EURUSD D1). Mais le problème demeure.

 
Alain Verleyen:

La traduction n'est pas claire, qu'est-ce que ça veut dire ?

Je n'ai testé qu'un seul graphique ouvert sur EURUSD, peut-être en avez-vous d'autres ?

Ça veut dire "un peu bogué, selon les critiques".

 
Stanislav Korotky:

S'agit-il d'un instrument, ou d'une paire d'instruments d'une période donnée ?

J'ouvre un graphique EURUSD D1 de 12000 barres. Il n'y a rien d'autre sur ce symbole temporel. Mais il existe aussi des graphiques EURUSD M1, M5 et H1. Il n'y a pas de restriction de bar. En particulier sur M1 - 7 mesures (MQ Demo). Il y avait un conseiller expert et quelques indicateurs. Je les ai tous enlevés maintenant. J'ai même fermé tous les autres graphiques (je n'ai laissé que l'EURUSD D1). Mais le problème demeure.

C'est l'outil.

Le bouton F5 sur le graphique et le fait de sélectionner Update dans le menu contextuel du graphique font la même chose que ChartSetSymbolPeriod(NULL,0,0). Notamment la mise à jour des données sur les prix.

Après avoir reçu la réponse du serveur, tous les caches des périodes de ce même symbole sont reconstruits de force. Plus il y a de caches, plus la reconstruction est longue (l'interface, soit dit en passant, ne gèle pas).

Appuyez sur F5 et attendez jusqu'à ce que la ligne Calc apparaisse dans le journal d'experts.

 
Slava:

Exactement l'outil.

Le bouton F5 sur le graphique, en sélectionnant "Rafraîchir" dans le menu contextuel du graphique fait la même chose que ChartSetSymbolPeriod(NULL,0,0). Notamment la mise à jour des données sur les prix.

Après la réponse du serveur, tous les caches des périodes de cet outil seront reconstruits de force. Plus il y a de caches, plus la reconstruction est longue (l'interface, soit dit en passant, ne gèle pas).

Appuyez sur F5 et chronométrez la ligne Calc dans le journal de l'Expert Advisor.

Le bouton F5 et l'élément de menu contextuel Refresh fonctionnent différemment : F5 ne fait rien visuellement, Refresh suspend le terminal de la même manière.