Erreurs, bugs, questions - page 2344

 
TheXpert:

qu'est-ce qui semble étrange exactement ? j'ai environ 1 téléchargement pour 3 vues.

J'ai des résultats plus modestes.
Par exemple, seulement pour mon code (le plus ancien) dans la version anglaise 48155 , et dans la version russe 24217 hits.

Mais au total, j'ai 1279 téléchargements pour tous mes codes (4 codes au total) dans mes statistiques de réussite.

Cela ressemble à un code très ennuyeux et sans valeur que tout le monde regarde mais que personne ne télécharge. :((

ZS Il est seulement étrange que dans les classements, il se trouve en haut du classement comme d'habitude. (62 fois évalué).

 
Nikolai Semko:

J'ai des résultats plus modestes.
Par exemple, seulement sur mon code (le plus ancien) dans la version anglaise 48155 , et en russe 24217 hits.

Mais au total, j'ai 1279 téléchargements sur tous mes codes (4 codes au total) dans mes statistiques de réalisation.

Un code apparemment très ennuyeux et sans valeur que tout le monde regarde mais que personne ne télécharge. :((

C'est plus facile de copier.....
 
Nikolai Semko:

J'ai des résultats plus modestes.

moi aussi. 1 téléchargement pour 6-10 vues. Je regardais seulement les chiffres dans le flux au début.

Nikolai Semko:

Mais au total, j'ai 1279 téléchargements pour tous mes codes (4 codes au total) dans mes statistiques de réalisation.

Je vois un code très ennuyeux et sans valeur que tout le monde regarde mais que personne ne télécharge. :((

ZS Il est seulement étrange que dans les classements, il se trouve en haut du classement comme d'habitude. (62 fois évalué)

j'ai le contraire. un code a 8700 téléchargements et seulement 34 évaluations. mais c'est un indicateur.

vos bibliothèques ont un public plus restreint, mais qui les apprécie davantage. imho

 
Alexey Navoykov:

J'aimerais que les développeurs introduisent la gestion des exceptions dans MQL. J'aimerais aussi qu'ils introduisent le standard assert, sinon ils devront générer toutes sortes d'erreurs artificielles comme la division par zéro et ainsi de suite.

Les exceptions - déjà dites, ne seront pas saisies. Nous utiliserons des codes de retour.

Quant à ASSERT(), il est plus facile d'écrire votre propre macro.

 
TheXpert:

le nombre de téléchargements peut être consulté au seul endroit - le profil de l'auteur, s'il autorise la publication de produits.

Dans la capture d'écran originale, le nombre de téléchargements n'est pas un nombre entier.

 
fxsaber:

Dans la capture d'écran originale, le nombre de téléchargements n'est pas un nombre entier.

pas dans les réalisations mais dans l'alimentation

 

Erreur lors de la compilation

#import "C#\\Test.dll"
template<typename T>
void f( T ) {} //Error: 'f' - template function cannot be imported

Autrement :

#import "C#\\Test.dll"
void f() {} //нормально

C'est bon. Quelle est la différence ? (en supposant que C#\\\\Test.dll existe et est au format C#)

 
Dites-moi, est-ce que l'application "Authentification" fonctionne ? Pour une raison quelconque, elle renvoie une erreur 404...
 

Comment je comprends cela - je teste avec OHLC sur M1 et à la fermeture du SL j'obtiens un profit/une perte raisonnable (33606-33608=-2), mais quand je ferme sur le take profit - un non-sens (33591-33506=29), oui, je vois que le prix est "33562" mais d'où vient ce prix ? La barre des minutes est moins importante !

Si quelqu'un connaît la raison, et que ce n'est pas un bug, dites-le moi !

Les tests avec de vraies tiques ne changent pas la donne.
 
Aleksey Vyazmikin:

Comment je comprends cela - je teste avec OHLC sur M1 et à la fermeture du SL j'obtiens un profit/une perte raisonnable (33606-33608=-2), mais quand je ferme sur le take profit - un non-sens (33591-33506=29), oui, je vois que le prix est "33562" mais d'où vient ce prix ? La barre des minutes est moins importante !

Si quelqu'un connaît la raison, et qu'il ne s'agit pas d'un bug, je vous supplie de le dire !

Les tests sur de vraies tiques ne changent rien à l'affaire.

Veuillez fournir un journal du moment de la fermeture et des ticks réels (CTRL+U) autour de cet événement.