Erreurs, bugs, questions - page 23

 
Renat:
Autosize travaille dans les limites des proportions de colonne définies.

Autrement dit, la taille ne varie pas selon que les colonnes sont pleines ou vides. Si une colonne n'est pas nécessaire, il est préférable de la désactiver.

Le champ banque peut être soit un fournisseur de liquidités, soit un fournisseur de cotations. Le champ banque est rempli par la passerelle/dataphide.

Merci pour l'astuce. je l'ai désactivé. pour l'instant le champ est vide. et il ne porte aucune information. j'espère que lorsque quelque chose apparaîtra il sera décrit dans l'aide, ce que c'est et ce qu'ils mangent.

i>Mais la question n'a pas été répondue, vous faites en quelque sorte la distinction entre le fournisseur de cotation et le fournisseur de liquidité. Cela signifie-t-il que Rosh me vendra 100 lots EUR vs USD à 1,6 et que Renat me fournira la liquidité à ce prix ? Prêt à conclure un accord dès maintenant, où transférer l'argent ?

 
Prival:

Z.U. Mais la question n'est toujours pas répondue, faites-vous d'une manière ou d'une autre la distinction entre un fournisseur de cotation et un fournisseur de liquidité ? Est-il possible que Rosh me vende 100 lots EUR vs USD à 1.6, et que Renat me fournisse la liquidité à ce prix ? Prêt à conclure un accord dès maintenant, où transférer l'argent ?
Je vous l'ai dit : c'est la passerelle/dataphore qui remplit le champ de la banque.
 
Renat:
J'ai donc répondu : c'est la passerelle/l'alimentation en données qui remplit le champ de la banque.
Vous avez répondu à la question de savoir qui remplit le champ, vous avez répondu à ce avec quoi il remplit le champ, merci aussi. Mais la question était différente. Je dois poser la question de la mauvaise façon. Je vais attendre la référence. Je m'excuse pour la distraction.
 
alexvd:
Lors du dépôt et du retrait, l'événement Trade est généré et vous pouvez le gérer dans OnTrade.

Ceci est compréhensible, selon l'idée que les opérations commerciales doivent être reflétées dans OnTrade. La question est de savoir comment les traiter correctement et rapidement (sans tracas supplémentaire pour le conseiller expert).

D'après ce que je comprends, vous devez agir comme ça :

1. Obtenez le nombre de transactions dans l'historique en utilisant HistoryDealsTotal() ;

2. Si le nombre de transactions a augmenté, obtenez le ticket de la dernière transaction en utilisant HistoryDealGetTicket() ;

3. En utilisant le ticket disponible, déterminez le type d'offre, ceci est fait en utilisant HistoryDealGetInteger(DealTicket, DEAL_TYPE).

4. En fonction du résultat, effectuez certaines actions.


PS

Ai-je raison, ou existe-t-il une "meilleure" option ?

 
Testez le retrait dans le testeur avec la fonction TesterWithdrawal.
Документация по MQL5: Общие функции / TesterWithdrawal
Документация по MQL5: Общие функции / TesterWithdrawal
  • www.mql5.com
Общие функции / TesterWithdrawal - Документация по MQL5
 
Renat:
Tester le retrait dans le testeur en utilisant la fonction TesterWithdrawal.

Je ne suis pas intéressé par le TesterWithdrawal lui-même, car personnellement je ne le traite pas dans OnTrade() mais dans un lieu d'appel, mais comment attraper les opérations de solde pendant le fonctionnement normal (tout à la fois et à temps) est une question que je n'ai pas encore décidé avec 100% de confiance.

 

une autre construction est sortie et l'erreur de coût d'un point n'est toujours pas corrigée

GO      0       проверка (EURUSD,M5)    13:57:59        Стоимость минимального изменение цены = 0
KG      0       проверка (EURUSD,M5)    13:57:59        Минимальное изменение цены = 0
 

Interesting:

D'après ce que j'ai compris, ça donne quelque chose comme ça :

1. Obtenez le nombre de transactions dans l'historique en utilisant HistoryDealsTotal() ;

2. Comparez ce nombre avec une variable, si le nombre de transactions a augmenté, obtenez un ticket de la dernière transaction en utilisant HistoryDealGetTicket() ;

3. En utilisant le ticket disponible, déterminez le type d'offre, ceci est fait en utilisant HistoryDealGetInteger(DealTicket, DEAL_TYPE).

4. En fonction du résultat, effectuez certaines actions.


PS

Ai-je bien compris, ou existe-t-il une variante plus "réussie" ?

Rien de nouveau à ajouter. J'ai trouvé un EA de test - la logique est la même.
 

Une autre question dans MQL4 pour la fonction

int MessageBox( string text=NULL, string caption=NULL, int flags=EMPTY) 
 

utilisé la bibliothèque

#include <WinUser32.mqh>
Je n'ai pas trouvé une telle bibliothèque dans MQL5, ou bien elle n'est plus nécessaire ?
 
sergey1294:

Une autre question dans MQL4 pour la fonction

la bibliothèque a été utilisée

Je n'ai pas trouvé une telle bibliothèque dans MQL5, ou bien elle n'est pas nécessaire maintenant ?

Dans MQL4, cette fonction était implémentée en utilisant WinAPI, et le fichier WinUser32.mqh était nécessaire pour cela, maintenant il n'est plus nécessaire (du moins, pas de manière évidente).