Erreurs, bugs, questions - page 2147

 
Комбинатор:
c'est étrange que le fonctionnement de l'icustom dépende de l'appel. l'icustom imbriqué ne peut pas utiliser le timer. peut-être les événements (je ne sais pas)

Il peut envoyer des événements personnalisés, c'est sûr. Mais la capture des événements et de la minuterie est quelque chose à regarder, je n'ai pas encore eu besoin de le faire moi-même.

 
fxsaber:

destiné à traiter

 
Комбинатор:

destiné à traiter

OnChartEvent a ce nom pour une raison. Comme l'indicateur iCustom n'a pas de graphique, il ne peut pas attraper l'événement.

 
otaras76:

J'ai une question :

Elle concerne tous ceux qui connaissent MT de l'intérieur, mais sans arguments, mais sur la base de convictions personnelles ... Il est inutile d'argumenter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices utilise-t-il, de lire l'analyse technique à l'écran, etc. Eh bien, s'il imagine qu'il veut comprendre ce que fait tel ou tel trader ?

Merci.

Je ne sais pas si quelqu'un en a besoin. Par exemple, j'ai un tel terminal sur mon serveur.

Et comme la plupart des transactions se font désormais avec des conseillers experts, il est même possible de regarder une photo du terminal. Vous ne pouvez obtenir aucune information =)

 
otaras76:
L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader... Je ne veux pas entrer dans une telle discussion... Je ne veux même pas entrer sur le marché du Forex... mais je sais comment trader avec les Expert Advisors et les robots... et je suis sûr que vous obtiendrez beaucoup de bénéfices... Je veux dire que vous quitterez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader ........ Je ne veux pas entrer dans une telle discussion... et je suis sûr que vous obtiendrez beaucoup de bénéfices... Je suis sûr que vous obtiendrez beaucoup de bénéfices.

Eh bien, il y a différents crayons pour différents goûts et couleurs...

Je ne veux même pas entrer dans cette discussion. Pour être honnête, je suis trop paresseux pour m'y mettre... )))

 
fxsaber:

Lorsque vous placez l'indicateur manuellement sur le graphique ou par le biais d'un modèle, une action complètement différente a lieu. Une poignée est créée en même temps que la partie dessin. Si vous exécutez manuellement l'indicateur avec les mêmes paramètres d'entrée sur un autre graphique avec le même symbole et la même période, une autre poignée avec la partie dessin sera créée.

Est-ce confirmé ?

Je me souviens que Renat ou Slava ont dit que les indicateurs ne sont pas dupliqués, même s'ils sont lancés manuellement. Les correspondances de hachage de paramètres - la même partie de calcul est utilisée.

 

Aidez les auteurs, ou le langage MQL5, selon les mains de qui sont hors de ***, vous êtes si ennuyeux !!!

IndicatorCreate() dit :

paramètres_cnt

[in] Nombre de paramètres passés dans le tableau parameters_array[]. Les éléments du tableau ont un type spécial de structureMqlParam. La valeur par défaut est zéro - aucun paramètre n'est passé. Si un nombre non nul de paramètres est spécifié,parameter_array est obligatoire. Vous pouvez passer jusqu'à 256 paramètres.


Dites-moi, l'avez-vous personnellement vérifié ? Que l'indicateur avec 256 paramètres sera appelé ???


Réparez-le ! !!

 
fxsaber:

La seule façon d'exécuter un indicateur à travers MQL de la même manière qu'à la main, par exemple sur un nouveau graphique ou OBJ_CHART, est de charger un modèle.

Sur OBJ_CHART, le modèle avec un indicateur précédemment enregistré n'est pas chargé.

 
A100:

Sur OBJ_CHART, le motif ne se charge pas.

C'est en train decharger, sinon ce serait une déception. Il s'agit même d'une négociation à partir des indicateurs.

 
Andrey Khatimlianskii:

Est-ce confirmé ?

Non, bien sûr que non. Tout ce qui est écrit ici est une conclusion indépendante.

Je me souviens que Renat ou Slava ont dit que les indicateurs ne sont pas dupliqués, même s'ils sont exécutés manuellement. Le hachage des paramètres correspond - la même partie du calcul est utilisée.

Ce n'est pas vrai. Et le plus important, ça ne pourrait même pas être vrai.

Exécutez cet indicateur manuellement sur deux graphiques identiques

int OnCalculate( const int, const int, const int, const double &[] )
{
  Print(ChartID());
  
  return(0);
}

Si les parties du calcul étaient les mêmes, il n'y aurait pas de rediffusions différentes. Je pense que 90% des conclusions exprimées sont correctes.