Erreurs, bugs, questions - page 2128

 
Vladimir Karputov:
J'en ai marre de voir vos publicités HAPPY à tout bout de champ.

Quel genre de publicité ?

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL5 MT5 MetaTrader 5".
 
fxsaber:

Ouverture de positions de main de BUY sur deux serveurs de trading de démonstration


RoboForex-MetaTrader 5


FXOpen-MT5

Les lignes de la même couleur signifient la même chose. Cependant, on voit clairement qu'ils sont dans un ordre différent. Pour Robo, le message concernant l'exécution de l'ordre arrive après l'exécution de la transaction. En ouvert, il vient AVANT ! Pour cette raison, OrderSend renvoie la chance, mais pas encore de transaction. C'est-à-dire que nous obtenons OrderSend non synchronisé avec l'historique, ce qui est un bug. Quelle en est la raison ?

Si l'ordre est envoyé à un système de négociation externe, le serveur de négociation MetaTrader 5 n'attend pas de réponse de sa part et renvoie immédiatement le résultat de la demande comme "ordre passé". Pour cette raison, OrderSend retournera toujours deal=0, car il n'y a pas encore d'information sur la transaction exécutée. Attrapez-le dans OnTrade ou OnTradeTransaction.

Un exemple d'un écouteur d'événement de transaction est donné dans l'article Où commencer lors de la création d'un robot de trading pour la bourse de Moscou MOEX - TradeTransactionListener.mq5

 
Rashid Umarov:

Si un ordre est envoyé à un système de négociation externe, le serveur de négociation MetaTrader 5 n'attend pas de réponse de sa part et renvoie immédiatement le résultat de la demande comme "ordre passé". Pour cette raison, OrderSend retournera toujours deal=0, car il n'y a pas encore d'information sur la transaction exécutée. Attrapez-le dans OnTrade ou OnTradeTransaction.

Attrapez-le sans OnTrade*. Il s'avère que tous les serveurs commerciaux qui renvoient Result.deal != 0 sur les demandes de marché ne produisent rien ?

Qui a un vrai échange, dites-moi, qu'est-ce que Result.deal après un OrderSend réussi (pas Async) d'un ordre de marché ?

 
Pouvez-vous me dire comment déterminer la distance minimale du prix actuel pour placer un ordre en attente?
 
Maxim Khrolenko:
Pouvez-vous me dire comment déterminer la distance minimale du prix actuel pour placer un ordre en attente?

Informations sur les outils

int stopLevel = (int)SymbolInfoInteger(Symbol(), SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL);
 
Vladislav Andruschenko:


Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il rencontré cette erreur lors de l'optimisation dans le nuage sur des prix ouverts uniquement ?


L'erreur n'est pas constante. C'est-à-dire qu'il se produit "très rarement" mais que lorsque j'exécute 10 000 résultats, il apparaît 50 fois.

Je ne change pas de TF pendant l'optimisation.

Tout cela a été décrit il y a longtemps. https://www.mql5.com/ru/articles/239

Il existe certaines limitations au mode "Prix ouverts uniquement" :

  • Vous ne pouvez pas utiliser le mode de négociation "délai arbitraire";
  • Vous ne pouvez pas accéder aux données d'une période inférieure à celle utilisée pour le test/optimisation dans un conseiller expert en cours de test. Par exemple, si le test/optimisation est effectué sur la période H1, vous pouvez accéder aux données de H2, H3, H4, etc., mais pas à celles de M30, M20, M10, etc. En outre, les délais supérieurs auxquels il est fait référence doivent être un multiple du délai d'essai. Par exemple, lors d'un test sur le cadre temporel M20, vous ne pouvez pas vous référer au cadre temporel M30, mais vous pouvez vous référer à H1. Ces limitations sont liées à l'impossibilité d'obtenir des données d'échéances inférieures ou non multiples à partir des barres générées lors des tests/optimisations.
  • Les limitations d'accès aux données d'autres horizons temporels s'appliquent également aux autres symboles dont les données sont utilisées par le conseiller expert. Cependant, dans ce cas, une limitation pour chaque symbole est le premier intervalle de temps, qui a été accédé pendant le test/optimisation. Par exemple, pendant le test de la paire EURUSD H1, un conseiller expert accède pour la première fois à la paire GBPUSD M20. Dans cette situation, un conseiller expert peut utiliser l'EURUSD H1, H2, etc., ainsi que le GBPUSD M20, H1, H2, etc.
Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • 2011.03.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Идея автоматической торговли привлекательна тем, что торговый робот может без устали работать 24 часа в сутки и семь дней в неделю. Робот не знает усталости, сомнений и страха,  ему не ведомы психологические проблемы. Достаточно четко формализовать торговые правила и реализовать их в виде алгоритмов, и робот готов неустанно трудиться. Но прежде...
 
Bonjour à tous, est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec le coffre-fort ? Ou est-ce une sorte de bug ? Je crée un dossier sur mon ordinateur, j'ajoute un dossier au référentiel, j'envoie un changement au référentiel et tout.....pis - que les changements ont été envoyés, mais le dossier avec le fichier dans le référentiel n'apparaît pas ! Donc tout est connecté.... Ou peut-être que c'est compliqué comme toujours et que je fais quelque chose de mal))).
 
Tango_X:
Bonjour à tous, le référentiel ne fonctionne-t-il pas uniquement pour moi ? Ou est-ce une sorte de bug ? Je crée un dossier sur l'ordinateur, j'ajoute un dossier au référentiel, j'envoie des modifications au référentiel et tout.....write que les modifications sont envoyées, mais un dossier avec le fichier dans le référentiel n'apparaît pas ! Donc tout est connecté.... Ou peut-être que c'est compliqué comme toujours et que je fais quelque chose de mal))).

Avez-vous connecté un nouvel entrepôt ou faites-vous des expériences sur l'ancien entrepôt ?

Nouvelle version de MetaTrader 5 build 1730 : Projets dans MetaEditor et outils synthétiques:

Modification du protocole pour travailler avec le stockage MQL5
Le protocole de travail avec le stockage en ligne MQL5 a été modifié pour soutenir les nouveaux projets de groupe. Malheureusement, après la mise à jour vers une nouvelle version de la plateforme, vous devrez ré-extraire toutes les données du stockage. Les données qui y sont stockées ne seront pas affectées ou perdues.

Avant d'effectuer une mise à niveau vers une nouvelle version de la plate-forme, nous vous recommandons d'envoyer toutes les modifications locales vers le référentiel (effectuer un Commit).

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous connecté une nouvelle installation de stockage ou faites-vous des expériences sur l'ancienne installation de stockage ?


Où est connecté le nouveau stockage ? Je n'ai rien trouvé de tel dans la description. Je suppose que c'est un vieux stockage https://storage.mql5.com et qu'aucun fichier n'y est stocké ? Parce que je ne vois aucun changement à cette adresse - est-ce correct ?