Erreurs, bugs, questions - page 2029

 
Andrey Khatimlianskii:

OnCalculate peut être appelé depuis le timer.
Les tableaux passés peuvent être soit vides (s'ils ne sont pas utilisés), soit des copies réelles des tableaux OHLC.

Une chose étrange peut se produire lorsque l'indicateur est exécuté sur un symbole personnalisé et qu'un nouveau tick lui est appliqué dans OnCalculate... trois lignes au total.

 
Andrey Khatimlianskii:

OnCalculate peut être appelé à partir d'une minuterie.
Les tableaux passés peuvent être vides (s'ils ne sont pas utilisés) ou des copies réelles de tableaux OHLC.


Un grand MERCI humain) Votre conseil a été très utile)

 

Je suggère de déplacer les alertes du menu contextuel de l'onglet "Trading". - Le fait est que pour prendre des décisions, ils utilisent souvent des graphiques qui ne sont pas autorisés pour le commerce - pour le forex - l'indice du dollar et le pétrole, et pour le marché à terme - les graphiques de l'actif sous-jacent, et différents indices. J'aimerais obtenir des signaux audio de toutes les cartes, si nécessaire. Je pense que cela est demandé par beaucoup - il n'est donc pas nécessaire d'écrire sur le fait que tout peut être programmé et faire un indicateur/conseiller.

 
fxsaber:

Quelle vilaine chose peut se produire si l'indicateur fonctionne sur un symbole personnalisé et lui envoie un nouveau tick dans OnCalculate... trois lignes au total.

Dans quel cas est-il nécessaire d'exécuter un tel indicateur spécifique sur le symbole personnalisé ?

Et quel genre de méchanceté ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Quand serait-il nécessaire d'utiliser un indicateur aussi spécifique sur un symbole de naufrage ?

C'est juste une opportunité qui peut être exploitée par des gens méchants.

Et quel genre de chose désagréable ?

Je n'ai pas essayé moi-même, mais je suis presque sûr que le terminal va geler.

 
Andrey Khatimlianskii:

OnCalculate peut être appelé depuis le timer.
Les tableaux passés peuvent être vides (s'ils ne sont pas utilisés) ou des copies réelles de tableaux OHLC.


Dites-moi, je ne comprends pas) dans OnCalc standard, j'utilise des tableaux intégrés pour les calculs, par exemple time[]
Si j'utilise des tableaux fictifs dans OnCalc à partir de OnTimer, il y aura dépassement du tableau. Je peux insérer mes propres tableaux au lieu des tableaux fictifs... mais je veux utiliser des tableaux intégrés dans OnCalc pour être sûr que les calculs sont toujours les mêmes.
Savez-vous comment l'appeler pour tirer les tableaux intégrés ?

 
Money_Man:

Dites-moi, je ne comprends pas)) J'utilise des tableaux intégrés dans OnCalc standard pour les calculs, par exemple time[].
si j'appelle OnCalc depuis OnTimer, cela provoquera une sortie hors tableau. je peux insérer mes propres tableaux au lieu de ne pas avoir de tableaux... mais je veux utiliser des tableaux intégrés dans OnCalc pour être sûr que les calculs sont toujours les mêmes.
Savez-vous comment l'appeler pour tirer les tableaux intégrés ?

J'ai dit carrément :"ou des copies réelles de tableaux OHLC".

Créez vos propres tableaux, copiez-y des données, enregistrez le nombre d'éléments.

"Qui a dit que ce serait facile ?" (с)

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai dit carrément :"ou des copies réelles de tableaux OHLC".

Créez vos propres tableaux, copiez-y des données, enregistrez le nombre d'éléments.

"Qui a dit que ce serait facile ?" (с)


Merci, je m'y emploie déjà.

 

Aujourd'hui, j'ai rencontré un problème : si le nom de l'objet est en russe, il n'est pas reconnu sur les terminaux des utilisateurs d'Asie du Sud-Est.

Ce code est supprimé parce qu'il est en cyrillique.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Функция обработки событий                                        |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnChartEvent(const int id,         // идентификатор события
                  const long& lparam,   // параметр события типа long
                  const double& dparam, // параметр события типа double
                  const string& sparam) // параметр события типа string
 {
 //--
 if(sparam==prefix+"Скрыт")
  {
   // обработка события
  }


Celui-ci fonctionne sans problème.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Функция обработки событий                                        |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnChartEvent(const int id,         // идентификатор события
                  const long& lparam,   // параметр события типа long
                  const double& dparam, // параметр события типа double
                  const string& sparam) // параметр события типа string
 {
 //--
 if(sparam==prefix+"Hide")
  {
   // обработка события
  }


Je savais que seuls les idiots utilisaient le cyrillique dans le programme et que, tôt ou tard, cela se révélerait être un inconvénient. Il n'y avait que 3 objets en russe, décidés à économiser sur une infobulle, et assez pour que le programme cesse de fonctionner.

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai dit carrément :"ou des copies réelles de tableaux OHLC".

Créez vos propres tableaux, copiez-y des données, enregistrez le nombre d'éléments.

"Qui a dit que ce serait facile ?" (с)


Je suis désolé si je vous ennuie) J'ai une autre question, peut-être que vous savez, je serais très reconnaissant)
Mon OnCalC fonctionne avec mes données, le graphique est dessiné correctement, mais les données des tampons de l'indicateur ne s'affichent sur le moniteur qu'après un rafraîchissement par tic ou clic droit.
je pense qu'il y a une autre sournoiserie que je ne sais pas encore où creuser))

J'ai une question : quand l'indicateur envoie les données pour le dessin ?