Erreurs, bugs, questions - page 1971

 
Комбинатор:

Eh bien, dans mql, les chaînes de caractères sont des chaînes de zéro, c'est-à-dire un ensemble de caractères avec '\0' à la fin. StringLen ne tient pas compte de ce 0, alors que la conversion en tableau tient compte de la longueur totale.

Demandez aux développeurs les raisons de cette différence. Mais ce n'est pas trop difficile.

Le zéro est ajouté à la fin de la chaîne après la conversion Array->String uniquement si le tableau ne contenait pas de zéros.

 

Bonjour 2017.08.22_03:15 GMT+3. Question à A100 : Je ne sais pas ce qu'est "la méthode TrendTenkan par elle-même (personne ne l'appelle)" ? J'ai besoin des fonctions "LongCondition" et "ShortCondition" pour utiliser les résultats des calculs de la méthode TrendTenkan, et je n'y arrive toujours pas. Cela signifie-t-il que LongCondition doit appeler TrendTenkan ? Je suis nouveau sur OOP, donc désolé de vous déranger à nouveau. Je joins la dernière chose que j'ai faite avec le fichier SignalIcimoku.mqh, le log du testeur et le fichier principal. 03:28 GMT+3.

Dossiers :
 
Alexey Kozitsyn:

Chers développeurs ! Rappelez-vous, y a-t-il eu des modifications concernant le fait que si le calcul de l'indicateur est dans une sous-fenêtre et que le style de plusieurs de ses tampons est DRAW_NONE, alors ils n'affectent pas l'échelle d'affichage dans la sous-fenêtre ? Ou bien il n'y a pas eu de telles modifications ?

Si nous n'avons pas fait ces changements, faites-les, s'il vous plaît. Il s'avère donc que le style DRAW_NONE affecte les graphiques des sous-fenêtres, qui devraient être à une échelle différente !

Stanislav Korotky:
Artyom Trishkin:
Fixe. Il sera disponible dans la prochaine version de MetaQuotes-Demo.
 

Comment faire face aux problèmes lorsque, après avoir ajouté une variable externe, celle-ci n'apparaît pas dans les paramètres de l'EA (onglet paramètres) ?

Dans MT4 il suffisait de recompiler quelques fois et il apparaissait aléatoirement ou de recharger le terminal, mais dans MT5 il est instable.

Je vais chercher l'ini...

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment faire face aux problèmes lorsque, après avoir ajouté une variable externe, celle-ci n'apparaît pas dans les paramètres de l'EA (onglet paramètres) ?

Dans MT4 il suffisait de recompiler quelques fois et il apparaissait aléatoirement ou de recharger le terminal, mais dans MT5 il est instable.

Je vais devoir chercher des ini...


L'ajout d'une variable à la fin de la liste a aidé - celle qui n'était pas visible au centre est apparue.

 
Lorsque j'utilise CopyTicksRange, je constate que certains ticks ont un volume nul - comment cela peut-il être possible ? Selon la documentation, tous les champs de n'importe quel type de tick sont remplis avec des informations mises à jour ou provenant de ticks précédents, et le manque de volume correspond à un manque de transactions.
 
Pourriez-vous me suggérer un algorithme permettant de calculer les volumes pour une barre particulière (peut-être est-il déjà décrit quelque part ?). Par exemple, nous demandons avec CopyTicksRange tous les ticks pour une barre particulière et nous avons besoin d'obtenir comme résultat des calculs le même volume (à la fois réel et ticks) qui est affiché dans la fenêtre de données. J'ai des écarts de plusieurs ordres de grandeur dans les deux volumes pour les instruments d'échange (pour être précis, prenez AFLT sur MQ-Demo). Pour le forex, les volumes en tick sont les mêmes, les volumes réels sont hors de question.
 
Stanislav Korotky:
Lorsque j'utilise CopyTicksRange, je constate que certains ticks ont un volume nul - comment cela peut-il être possible ? Selon la documentation, tous les champs de chaque type de tick sont remplis, soit avec des informations actualisées, soit à partir des ticks précédents, et l'absence de volume correspond à l'absence de transactions.

Seuls les ticks "ruban" ont un volume non nul.

 
Stanislav Korotky:
Pourriez-vous me suggérer un algorithme permettant de calculer les volumes pour une barre particulière (peut-être est-il déjà décrit quelque part ?). Par exemple, nous demandons avec CopyTicksRange tous les ticks pour une barre particulière et nous avons besoin d'obtenir comme résultat des calculs le même volume (réel et ticks) qui est affiché dans la fenêtre Data. J'ai des écarts de plusieurs ordres de grandeur dans les deux volumes pour les instruments d'échange (pour être précis, prenez AFLT sur MQ-Demo). Pour le forex, les volumes en tick sont les mêmes, les volumes réels sont hors de question.

Devrait correspondre. https://www.mql5.com/ru/forum/96537/page4#comment_2866477

Загадочный биржевой индикатор
Загадочный биржевой индикатор
  • 2016.10.01
  • www.mql5.com
Ниже приведен сильно упрощенный (ООП полностью отсутствует) индикатор, который показывает проторгованный оборот на основании тиковой биржевой истор...
 
Stanislav Korotky:
Pourriez-vous nous indiquer l'algorithme de calcul du volume pour une barre particulière (peut-être est-il déjà décrit quelque part ?). Par exemple, je demande avec CopyTicksRange tous les ticks pour une certaine barre et je veux obtenir le même volume (réel et ticks), qui est affiché dans la fenêtre Data. J'ai des écarts de plusieurs ordres de grandeur dans les deux volumes pour les instruments d'échange (pour être précis, prenez AFLT sur MQ-Demo). Pour le forex, les volumes en tick sont les mêmes, les volumes réels sont hors de question.

Essayez CopyTicksRange avec le drapeau COPY_TICKS_TRADE et le comptage ultérieur en boucle sur un tableau de structures MqlTick .

J'ai reçu dans une bougie de 13 heures AFLT sur MQ-Demo volume réel de 411