Erreurs, bugs, questions - page 191

 

C'est clair maintenant.

Je ne suis pas sûr que le répertoire actuel ait été substitué avant, mais nous allons certainement vérifier et corriger cela.

 
Renat:

C'est clair maintenant.

Je ne suis pas sûr que le répertoire actuel ait été substitué avant, mais nous allons certainement vérifier et corriger cela.


Avant 353, c'était le cas, mais plus maintenant.
 
Non, bordel de merde ! Dites-moi, y a-t-il un verre sur MetaQuotes-Demo ou non ? Je ne l'ai pas activé.
 
pronych:
Non, bordel de merde ! Dites-moi, y a-t-il un verre sur MetaQuotes-Demo ou non ? Je ne l'ai pas activé.
Vous avez besoin d'un compte Alpari, il est là et actif. Ou plutôt on peut le rendre actif si on veut...
 
Interesting:
Vous avez besoin d'un compte Alpari, il est là et il est actif.
Avez-vous l'adresse du serveur par hasard ? Je suis épuisé par la recherche sur le forum. Je n'ai ni l'envie ni la possibilité de télécharger et d'installer le terminal d'Alpari pour déterminer l'adresse. Je n'en ai ni l'envie ni l'opportunité.
 
pronych:
Avez-vous l'adresse du serveur par hasard ? Je suis épuisé par les recherches sur le forum. Je n'ai ni l'envie ni la possibilité de télécharger et d'installer le terminal d'alpari pour déterminer l'adresse. Je ne sais pas comment l'utiliser.

J'ai déjà écrit ici une fois, je vais essayer de la retrouver. J'ai trouvé mon message dans la même branche.....

 
Interesting:

J'ai déjà écrit ici une fois, je vais essayer de la retrouver. J'ai trouvé mon message dans le même fil de discussion....

Merci !)) le lien vers le verre est apparu. Dommage qu'ils ne le versent pas pendant les vacances... ))
 
Renat:

Veuillez joindre une capture d'écran de l'échec du téléchargement du terminal, s'il vous plaît.

L'installateur web télécharge les modules requis tout comme le navigateur. La vitesse lente n'est pas un problème pour l'installateur web.

Vérifiez le comportement de l'antivirus - peut-être qu'il n'aime pas quelque chose.

J'ai essayé à nouveau de télécharger le terminal par différents moyens, mais sans succès, j'ai désactivé l'antivirus du tout ! Le terminal télécharge alternativement à partir de différents points d'accès et, à chaque fois, à une taille de téléchargement différente, il s'arrête, passe à un autre point d'accès, et ainsi de suite, mais parfois il arrête tout simplement le téléchargement. Je pense que cela se produit à cause de l'arrêt temporaire de la connexion pendant 15-20 secondes sur la connexion GPRS, c'est une spécificité du travail de l'Internet GPRS. Lorsque je télécharge le terminal MT4, je le fais par le biais d'un téléchargeur comme Download Master, qui maintient le téléchargement et les interruptions de connexion n'interfèrent pas avec le téléchargement du terminal.
Dossiers :
xksp54.JPG  54 kb
3kdgv52.JPG  40 kb
 
dpm:
J'ai essayé à nouveau de télécharger le terminal en utilisant différentes méthodes, mais sans succès, j'ai désactivé l'antivirus complètement ! Le terminal télécharge alternativement à partir de différents points d'accès et, à chaque fois, à une taille de téléchargement différente, il s'arrête, passe à un autre point d'accès, et ainsi de suite, mais parfois il arrête tout simplement le téléchargement. Je pense que cela se produit à cause de l'arrêt temporaire de la connexion pendant 15-20 secondes sur la connexion GPRS, c'est une spécificité du travail de l'Internet GPRS. Lorsque je télécharge le terminal MT4, je le fais par le biais de Download Master, qui maintient le téléchargement et ces pauses n'interfèrent pas avec le téléchargement du terminal.

Je confirme ce fait - j'ai déjà écrit à ce sujet auparavant.

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page176/#comment_31361

 
dpm:
J'ai essayé différentes manières de télécharger à nouveau le terminal, mais sans succès, j'ai déconnecté l'antivirus complètement ! L'ordinateur mobile télécharge alternativement à partir de différents points d'accès et, à chaque fois, à une taille de téléchargement différente, il s'arrête, passe à un autre point d'accès, et ainsi de suite, mais parfois il arrête tout simplement le téléchargement. Je pense que cela se produit à cause de l'arrêt temporaire de la connexion pendant 15-20 secondes sur la connexion GPRS, c'est une spécificité du travail de l'Internet GPRS. Lorsque je télécharge le terminal MT4, je le fais par le biais d'un téléchargeur comme Download Master, qui maintient le téléchargement et les interruptions de connexion n'interfèrent pas avec le téléchargement du terminal.
J'avais l'habitude de naviguer sur le GPRS et l'internet par satellite avec des problèmes similaires. J'avais l'habitude de travailler avec un proxy - dans l'explorateur, vous devez définir une connexion proxy, cela pourrait aider.