Erreurs, bugs, questions - page 1866

 
fxsaber:
Journal du testeur

Les tics réels commencent deux jours avant la date de l'intervalle initial du test. Est-ce normal ?

Je suppose que cela a été fait intentionnellement - pour pouvoir calculer les indicateurs qui nécessitent une certaine quantité d'historique pour leurs calculs ?
 
Artyom Trishkin:
Je peux supposer que cela a été fait exprès - pour pouvoir calculer des indicateurs qui nécessitent une certaine quantité d'historique pour leurs calculs ?
Les barres sont suffisantes pour cela. L'historique des tics est disponible dans n'importe quelle profondeur.
 
fxsaber:
Journal du testeur

Les tics réels commencent deux jours avant la date de l'intervalle initial du test. Est-ce normal ?

Vous supposez que l'historique et les ticks sont à nouveau téléchargés vers le testeur à chaque fois ?

Effacez le cache de l'historique dans le dossier du testeur, exécutez le test et regardez le journal.

 
stringo:

Vous supposez que l'historique et les ticks sont téléchargés à nouveau sur le testeur à chaque fois ?

Effacez le cache de l'historique dans le dossier du testeur, exécutez le test et regardez le journal.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Particularités du langage mql5, subtilités et astuces

fxsaber, 2017.04.07 16:00

Dans le testeur MT5 en mode "ticks réels", la base de l'historique n'est pas les ticks réels, mais les barres M1. Cela signifie que si les ticks réels ne correspondent pas aux barres, ils sont ignorés et que des ticks artificiels sont générés, qui sont obligés de correspondre aux barres.

En même temps, si CopyTicks est demandé pour plus de 128K, alors dans le testeur, ils seront pris non pas dans le cache (ticks réels + générés), mais dans une base de données - ticks réels. Et obtenir un décalage dans le testeur entre l'histoire des tiques et ce que le testeur a nourri.

Il s'agit d'une compilation des réponses reçues dans le SD.
 
fxsaber:
Il s'agit d'une compilation des réponses reçues dans le cadre du SR.
Et alors ?
 
stringo:
Et alors ?
Puisque CopyTicks est capable de récupérer les données de la base de données partagée, pourquoi ces deux jours supplémentaires ?
 
fxsaber:
Puisque CopyTicks est capable de récupérer les données de la base de données partagée, pourquoi ces deux jours supplémentaires ?

A partir de quelle base commune ? La base commune de tous les agents de contrôle.

En général, il n'y aura pas de ticks avant la date de début du test. Je vous ai suggéré d'effacer tous les caches dans le testeur, d'exécuter le test et de voir les logs.

 
stringo:

A partir de quelle base commune ? La base commune de tous les agents de contrôle.

En général, il n'y aura pas de tiques avant la date de début du test. Je vous ai suggéré d'effacer tous les caches dans le testeur, d'exécuter le test et de regarder les journaux.

Je l'ai, merci. Alors je n'ai pas bien compris ce que signifiait le SD.
 
Du SD.
Мы приняли решение отказаться от приведения неродственных структур

Maintenant (1589) ne compile pas des choses aussi simples

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment comparer rapidement double et QNaN ?

fxsaber, 2016.10.11 10:57

double Nan(long bit_value)
  {
   struct L { long   x; } l; l.x=bit_value;
   struct D { double x; } d=(D)l;
   return(d.x);
  }

double QNaN   =Nan(0x7FF7000000000000);   // QNaN

Et il est devenu impossible de savoir si le double est égal à QNaN.

double QNaN2 = (double)"nan";

void OnStart()
{
  Print(QNaN == QNaN);
}


Résultat

false


Parce que vous avez rendu complètement inopérante la bibliothèque TypeToBytes, qui était parfaitement capable de comparer un double avec QNaN.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment comparer rapidement double et QNaN ?

fxsaber, 2016.10.11 11:14

#include <TypeToBytes.mqh>

void OnStart()
{
   if (_R(QNaN)==QNaN) {
      Alert("QNaN is QNaN");
   } else {
      Alert("Ooops");
   }   
}

Sans parler de l'énorme quantité d'autres caractéristiques qu'il met en pratique - exemple.

 

La copie de structures simples a été forcée par le manque de syndicats.

Il y aura des syndicats normaux très bientôt