Erreurs, bugs, questions - page 1791

 
Seulement, je n'arrive pas à supprimer les adresses des paramètres du terminal dans les champs "allow webrequest" ? ??
 
Vladimir Pastushak:
Seulement, je ne peux pas supprimer les adresses des paramètres du terminal dans les champs "autoriser les requêtes Web".

peut être supprimé par la touche normale DELETE du clavier.

 
Alexey Kozitsyn:
Que signifie "période précédente" ?

cela signifie à partir de l'archive. Par exemple, le cycle de travail de l'EA est de 15 ordres fermés. Pendant une semaine par exemple. C'est la période pour laquelle nous devons obtenir la valeur des commissions, des swaps.

 

Qu'est-ce que c'est que ça ? Étant donné que les données proviennent à la fois d'une démo alpari.

 
Andrey Sokolov:

Qu'est-ce que c'est que ça ? Étant donné que les données proviennent à la fois d'une démo alpari.

Il en va de même pour les écarts entre l'USDCAD. Est-ce normal ?
 
fxsaber:
Il en va de même pour la divergence USDCAD. Est-ce normal ?
Il semble qu'il y ait un léger glissement à cet endroit.
 
Vladislav Andruschenko:

supprimer avec la fonction normale DELETE du clavier

J'ai essayé de supprimer et de cliquer sur un espace vide, sans succès.
 
Vladimir Pastushak:
C'est ce que je fais, le site est toujours là, j'ai essayé de supprimer et de cliquer sur l'espace vide, pas moyen.
Je pense que je vais bien. Je n'ai aucun problème. J'ai vérifié avec MT5.
 
Amon1953:

cela signifie à partir de l'archive. Par exemple, le cycle de travail de l'EA est de 15 ordres fermés. Pendant une semaine par exemple. C'est la période de temps dont nous avons besoin pour obtenir la valeur des commissions, des swaps...

Vous sélectionnez l'historique nécessaire, examinez les ordres et vérifiez leurs commissions, leurs échanges et leurs bénéfices.
 
Andrey Sokolov:
Il semble y avoir peu de dérapage à ce niveau.
Tout devrait donc être parfaitement assorti. Question à tous les fournisseurs, vos statistiques dans les signaux et les comptes maîtres correspondent-elles ?