Erreurs, bugs, questions - page 1725

 
RickD:
Je me demande - quelle est la raison de procéder de cette façon ...
Je comprends que si nous utilisons l'asynchronisme de OrderSendAsync, alors les deux OnTrade et OnTradeTransaction peuvent être traités. Avec OrderSend, je veux avoir un comportement simple, comme dans MT4. Une fois qu'elle est appelée, nous obtenons en sortie les positions ouvertes déjà modifiées et l'historique.
Il y a un point subtil. Si l'état actuel est stocké dans une variable globale et que l'attente de changements d'état dure suffisamment longtemps, et que le trader modifie les paramètres de l'EA, les variables globales seront réinitialisées et l'état sera abandonné.
C'est la vulnérabilité que l'on peut tirer de la nécessité du rappel mentionné.
 
RickD:
Que retourne GetLastError() ?

ERR_INDICATEUR_DATA_NOT_FOUND

4806

Données demandées non trouvées


Le "Handle" de l'indicateur est reçu, mais les données sont "non trouvées" lors de la tentative de copie.
 
fxsaber:

J'ai un projet de plusieurs dizaines de mqh. Ils sont tous dans des dossiers différents. Et certains mqh ont le même nom, mais un chemin différent (des constructions, en bref).

Mais lors de la compilation, le journal montre les noms des fichiers mqh SANS les chemins ! Ajoutez, s'il vous plaît.

Ici aussi
0 error(s), 0 warning(s), compile time: 82 msec         1       1
informations manquantes sur le nombre de fichiers dans votre projet.
 
2016.10.11 11:35:50.170 Books   invalid book item[Si-12.16,buy,63170.00000,-100]
 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "L'EA sur le réel est toujours stupide".
 

Quel est le problème avec les badges précédents ? Ils étaient plus amusants, n'est-ce pas ?


 
A100:

Quel est le problème avec les badges précédents ? Ils étaient plus amusants, n'est-ce pas ?

C'est la même chose pour le ruban.
 
Comment puis-je définir la couleur des flèches pour les transactions sur le graphique dans MT5 (dans le testeur en particulier) ?
 
Des macro-surcharges sont-elles prévues ?
#define  MACRO(A) A
#define  MACRO(A,B) A B

Les #undef et #ifdef MACRO s'appliqueraient à toutes les surcharges en même temps.

 
Alexey Da:

Pourquoi ce besoin ?

L'éditeur enregistre automatiquement les fichiers en Unicode si le texte contient des caractères de la plage 128-255.

S'il vous plaît, éclairez-moi sur la façon de trouver ces personnages ? J'utilise toujours uniquement l'anglais dans mon code source, même dans les commentaires, et où sont les caractères plus anciens, je n'en ai aucune idée. La recherche de caractères réguliers dans l'éditeur n'est pas disponible. Faites au moins une mise en évidence syntaxique pour les caractères "larges" ?