Erreurs, bugs, questions - page 1675

 
MT4. En attribuant la couleur clrNONE au tampon indicateur DRAW_ARROW, on lui attribue la couleur noire au lieu de l'absence de couleur. C'est déjà arrivé avant, et c'est de nouveau le cas...
 
Quel est l'intérêt de mettre clrNONE sur le tampon de la flèche ? Vous pourriez simplement mettre le style DRAW_NONE...
 
Alexey Kozitsyn- l'utilisateur n'a pas cette option

OFF : Le forum est-il en panne ? C'est censé être cassé les week-ends...
 
Alexander Puzanov:
Alexey Kozitsyn- l'utilisateur n'a pas cette possibilité

OFF : Le forum est tombé en panne ? Il est censé se planter les week-ends...

L'utilisateur peut avoir le choix entre DRAW_ARROW et DRAW_NONE...

Oui, je n'ai pas pu le citer non plus...

 
Alexey Kozitsyn:
Quel est l'intérêt de mettre clrNONE dans le tampon de la flèche ? Vous pouvez simplement mettre le style DRAW_NONE...
Question pour les utilisateurs d'indicateurs ?
Si une personne souhaite désactiver l'affichage des flèches de n'importe quel tampon, comment peut-elle le faire dans les paramètres ?
De nombreuses personnes m'ont demandé de faire en sorte que lorsqu'une couleur transparente est sélectionnée dans les paramètres, elle soit absente plutôt que noire.
Auparavant, le fait de définir la couleur comme clrNone dans les paramètres entraînait le masquage des flèches affichées par le tampon indicateur, qui est défini comme étant sans couleur.
 
Alexey Kozitsyn:

L'utilisateur peut avoir le choix entre DRAW_ARROW et DRAW_NONE...

Oui, je n'ai pas pu citer non plus...

Il existe différentes méthodes pour contourner la panne normale, mais c'est un bogue, et c'est ce que j'ai signalé.
 
Artyom Trishkin:
Question pour les utilisateurs d'indicateurs ?
Si une personne souhaite désactiver l'affichage des flèches de n'importe quel tampon, comment peut-elle le faire dans les paramètres ?
De nombreuses personnes m'ont demandé de faire en sorte que lorsqu'une couleur transparente est sélectionnée dans les paramètres, elle soit absente plutôt que noire.
Auparavant, si la couleur était définie comme clrNone dans les paramètres, les flèches étaient masquées par le tampon de l'indicateur qui n'avait pas de couleur.

Si c'était comme ça avant, c'est bien. Plus précisément, pratique.

Si l'on veut désactiver l'affichage des flèches et que les développeurs ne le corrigent pas, on peut définir l'indicateur "show/not show" dans les entrées et l'implémenter comme DRAW_ARROW/DRAW_NONE, comme je l'ai dit précédemment.

 
Alexey Kozitsyn:

Si c'était comme ça avant, c'est bien. Plus précisément, il est pratique.

Si l'on veut désactiver l'affichage des flèches et que les développeurs ne veulent pas le corriger, alors, comme je l'ai dit, on peut mettre l'indicateur "show/not show" dans l'entrée, et l'implémenter comme DRAW_ARROW/DRAW_NONE.

Il existe plusieurs méthodes pour contourner la panne par défaut, mais c'est le bogue que j'ai signalé.
 
Artyom Trishkin:
Il existe plusieurs méthodes pour contourner la répartition des États, mais c'est une erreur, ce que j'ai signalé.
Oui, j'ai vu)
 

Messieurs, comment déclarer une fonction en MKL qui prend un pointeur (référence en µl) vers n'importe quoi (analogue à void* en C/C++) ? Je ne veux pas dire par arbre généalogique, mais par types non apparentés. Au moins, prenez un tableau de n'importe quel type.

void f(... &...) {}

void mql_main()
{
  int i[2];
  double d[2];
  f(i);
  f(d);
}
Je comprends toutes les difficultés liées à l'"aliasing de type" et aux optimisations du compilateur.