Erreurs, bugs, questions - page 1485

 
Karputov Vladimir:
En fait, le bouton "F1" fonctionne bien dans le MetaEditor. Décrivez vos étapes en détail, ce que vous faites et où se trouve le curseur à ce moment-là.

J'ouvre le code requis dans l'éditeur, je place le curseur sur "double", par exemple, et j'appuie sur F1.

En règle générale, la fenêtre d'aide concernant le "double" est censée apparaître, mais rien ne change...

 
akarustam:

J'ouvre le code requis dans l'éditeur, je place le curseur sur "double", par exemple, et j'appuie sur F1.

En règle générale, une fenêtre d'aide sur le "double" est censée apparaître, mais rien ne change même...

Veuillez lancer le terminal et coller ici les trois premières lignes de l'onglet "log". Quelque chose comme ça :

2016.01.28 11:15:31.632 MetaTrader 4 build 950 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.01.28 11:15:31.633 Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.63, UAC, 4 x Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 631 / 3981 Mb, HDD: 73331 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.01.28 11:15:31.633 Data Folder: C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50 CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702
 

A propos de l'initialisation. Je peux l'écrire comme ça ?

1. je déclare une structure :

struct MyStruct
  {
   int               id;
   string            name;
  };

2. Je l'initialise.

MyStruct data={0};

Le résultat : aucune erreur. Allons plus loin.

3. permuter les champs dans la structure :

struct MyStruct
  {
   string            name;
   int               id;
  };

4. initialisation.

MyStruct data={0};

Le résultat - Erreur interne du compilateur.

Le numéro de ligne n'est pas précisé, il est donc difficile de comprendre ce qui ne va pas.

5. Après avoir réfléchi un moment, j'ai décidé de refaire l'initialisation d'une manière différente :

ZeroMemory(data);

résultat - aucune erreur.

En somme, mon initialisation préférée par ={0} avec des chaînes de caractères ne fonctionne pas. C'est aussi triste que ça.

P.S. Bien que, le compilateur pourrait être plus intelligent et mettre NULL en ligne ou au moins spécifier le nombre de ligne avec erreur.

 

Pourquoi les touches de raccourci fonctionnent-elles ou ne fonctionnent-elles pas ?

Plus précisément, l'alt+chiffre de droite ne fonctionne pas toujours, pas même dans le journal de bord.

Je n'ai pas remarqué un tel problème avec l'alt de gauche.

win7/64 mt4/950

 
Aleksandr Novikov:

Pourquoi les touches de raccourci fonctionnent-elles ou ne fonctionnent-elles pas ?

Plus précisément, l'alt+chiffre de droite ne fonctionne pas toujours, pas même dans le journal de bord.

Je n'ai pas remarqué un tel problème avec l'alt de gauche.

win7/64 mt4/950

Achetez un nouveau clavier.
 
Une personne veut signer un compte de démonstration pour un signal réel, mais comme il le prétend, il a rencontré des difficultés. Seuls les signaux de démonstration sont disponibles dans le service de signaux du terminal.
Des solutions ?
 
Artem Prischepa:
Une personne veut signer un compte de démonstration pour un signal réel, mais comme il le prétend, il a rencontré des difficultés. Seuls les signaux de démonstration sont disponibles dans le terminal.
Y a-t-il une solution ?
Je pense que ce type est trop paresseux pour lire - cela fait longtemps que les règles de Signals sont en place : de démo en démo, de réel en réel.
 
Karputov Vladimir:
L'homme est trop paresseux pour lire - cela fait longtemps que les règles de Signals : démo à démo, réel à réel.
C'est juste. Je le remercie.
 
Artem Prischepa:
C'est juste. Merci.
Et, si vous le voulez vraiment, plusieurs photocopieuses à utiliser.
 

La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement. Je tape "MQL5 Wizard". Je choisis la section "Articles". Le résultat.

Parfois, des captures d'écran erronées sont également insérées.