Erreurs, bugs, questions - page 1427

 
mao17:

Veuillez m'indiquer comment déterminer la valeur de Stops_Level.

SymbolInfoInteger(_Symbol, SYMBOL_TRADE_STOPS_LEVEL) renvoie 0

(C'est également 0 dans la fenêtre de spécification du terminal client).

Mais lorsqu'on essaie de placer un ordre avec un stop de 10 points inférieur à l'ASK, SendOrder renvoie l'erreur 10016 (mauvais stops dans la requête).

En même temps, si nous vérifions la commande à l'aide de CheckOrder, il n'y a pas d'erreur.

Juste au cas où, voici la structure de la demande :

Req.action = TRADE_ACTION_DEAL;

Req.symbol = _Symbol ;

Volume requis = 1 ;

Req.type=ORDER_TYPE_BUY ;

Req.type_filling=ORDER_FILLING_RETURN ;

Req.sl = Ask - 10 ;

Req.sl = Ask - 10*_Point ;
 
Yury Kirillov:
Req.sl = Ask - 10*_Point ;
Pourquoi donner un tout fait, aider un homme à apprendre à penser et à analyser son code et le résultat souhaité. )))))
 
Stanislav Korotky:

Non. Le bureau dit toujours "mettre à niveau vers la dernière version". (ce qui, bien sûr, devrait être correct, s'ils ne faisaient que corriger des bogues). J'ai détecté le problème sur la version 900, puis j'ai mis à jour vers la 902 - aucune amélioration. Apparemment, le problème est apparu à cause de l'ajout de modèles de classe. Même si l'on "danse" avec les modèles pendant un certain temps, je pense qu'il est préférable de ne pas les utiliser du tout.

J'ai mis à jour à 902 - maintenant j'ai aussi int int. Pour le corriger, j'ai besoin de MetaEditor >=1210.

 
Yury Kirillov:
Req.sl = Ask - 10*_Point ;
Merci ! Oui, c'était le but. N'a pas pris en compte _Point)
 

MathMax

aucune invite ne s'affiche lorsque vous écrivez 3 lettres.

 
Vasyl Nosal:

MathMax

aucune invite ne s'affiche lorsque vous écrivez 3 lettres.

Flippant, et je l'ai réglé sur deux - tout apparaît. Essayez d'écrire fmax
 
Vasyl Nosal:

MathMax

écrire 3 lettres ne fait pas apparaître un indice.

Tu vois si tu as fait quelque chose de mal ici ?

 
A100:

Je suis passé à la 902 - maintenant j'ai l'int aussi. J'ai besoin de MetaEditor >=1210 pour le réparer.

C'est agréable à entendre (si c'est vraiment corrigé), mais je ne comprends pas pourquoi je devrais l'apprendre sur le forum par les utilisateurs et non par l'équipe de support dans le service-desk, où le ticket correspondant est accroché ? La question est rhétorique, bien sûr.

Au fait, je n'arrive pas non plus à le mettre à jour. Je viens de redémarrer le serveur MK. L'aide s'affiche et rien d'autre !

 
Vladimir Pastushak:

Tu vois si tu as fait quelque chose de mal ici ?

C'est par défaut.

Ça ne marche pas.

 
Vasyl Nosal:

C'est le cas par défaut.

Ça ne marche pas.

ME v5.00 build 1198 Tout fonctionne. Vous devriez peut-être redémarrer votre système ? Peu importe - cela arrive avec MT, ME