Erreurs, bugs, questions - page 1351

 
Itum:
séries temporelles

Puis les cinq dernières valeurs :

// dollars[] - заполненный массив, таймсерия
//--- получение последних пяти значений
for(int i=4;i>=0;i++)
   Print("dollars[",i,"]=",dollars[i])
 

C'est la première fois que je rencontre cela. Compilé sans erreurs, pas de mandats, le code est entièrement à moi. J'ai fait des changements importants hier et il ne démarre pas, même OnInit n'est pas appelé. Je peux revenir à une ancienne version dans le SVN, mais je veux savoir ce que signifient ces messages et quelle peut en être la cause. Je ne peux pas citer le code, il y a un projet avec des dizaines de fichiers.

Lorsque je lance l'EA, je reçois des messages

2015.08.22 22 22:06:34.602 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : échec de l'initialisation globale
2015.08.22 22 22:06:34.602 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : fichier EX4 invalide (8)
2015.08.22 22 22:06:34.521 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 entrées : StartLot=0.01 ; MaxLot=0.01 ; ProfitByLot=20.0 ; StartStopLoss=2000.0 ; TakeProfit=15.0 ; PriceStep=10.0 ; MaxDepoUsePercent=30.0 ; MaxOrdersInSeries=2 ; OrderModifyAfterOpen=true ; UseChannel=true ; MasterSlave=2 ; MasterSlaveFileName=MS_ ; TradeEnable=0 ; SensOpen=0.5 ; SensClose=1.0 ; MaxOrders=50 ; Slippage=50 ; Magic=1 ; StartTimeOpen=10:00 ; StopTimeOpen=23:00 ; ColorBuy=9639167 ; ColorSell=16776960 ; EnableLogOrders=false ; EnableLogInfo=false ; EnableTickSave=false ; EnableLogAllOrders=true
2015.08.22 22:06:24.986 Expert Projects\ScalpHunter\ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : chargé avec succès

Que signifient les deux premières lignes ? Et ce huit sur la ligne "fichier EX4 invalide (8)" ?

 
Alexey Volchanskiy:

C'est la première fois que je rencontre ce problème. Aucune erreur de compilation, aucun mandat, le code est entièrement le mien. J'ai fait des changements importants hier et j'ai arrêté de fonctionner, même OnInit n'est pas appelé. Je peux revenir à une ancienne version dans le SVN, mais je veux savoir ce que signifient ces messages et quelle peut en être la cause. Je ne peux pas citer le code, il y a un projet d'une douzaine de fichiers.

Je reçois des messages lorsque je lance l'expert

2015.08.22 22:06:34.602 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : échec de l'initialisation globale
2015.08.22 22:06:34.602 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : fichier EX4 invalide (8)
2015.08.22 22:06:34.521 ScalpHunter NZDJPY.e,M15 entrées : StartLot=0.01 ; MaxLot=0.01 ; ProfitByLot=20.0 ; StartStopLoss=2000.0 ; TakeProfit=15.0 ; PriceStep=10.0 ; MaxDepoUsePercent=30.0 ; MaxOrdersInSeries=2 ; OrderModifyAfterOpen=true ; UseChannel=true ; MasterSlave=2 ; MasterSlaveFileName=MS_ ; TradeEnable=0 ; SensOpen=0.5 ; SensClose=1.0 ; MaxOrders=50 ; Slippage=50 ; Magic=1 ; StartTimeOpen=10:00 ; StopTimeOpen=23:00 ; ColorBuy=9639167 ; ColorSell=16776960 ; EnableLogOrders=false ; EnableLogInfo=false ; EnableTickSave=false ; EnableLogAllOrders=true
2015.08.22 22:06:24.986 Expert Projects\ScalpHunter\ScalpHunter NZDJPY.e,M15 : chargé avec succès

Que signifient les deux premières lignes ? Et ce huit sur la ligne "fichier EX4 invalide (8)" ?

Erreur d'initialisation des variables globales, probablement des variables de paramètres d'entrée au mauvais endroit...
 
Vladimir Pastushak:
Erreur d'initialisation des variables globales, il est probable que vous ayez placé les variables des paramètres d'entrée au mauvais endroit...
Bien que je comprenne l'anglais, on ne voit pas bien où cette erreur peut se produire et pourquoi il écrit un fichier EX4 invalide, s'il n'y a pas d'erreurs de compilation et de warping.
 
Vladimir Pastushak:
Erreur d'initialisation des variables globales, il est probable que vous ayez placé les variables des paramètres d'entrée au mauvais endroit...
Sous le débogueur, même OnInit ne démarre pas, c'est-à-dire que l'erreur se produit exactement à l'initialisation, comme il est écrit. On ne sait pas pourquoi le fichier EX4 est invalide, si le compilateur n'a pas généré d'erreur ou de déformation.
 
Alexey Volchanskiy:
Sous le débogueur, même OnInit ne s'exécute pas, c'est-à-dire que l'erreur se produit exactement à l'initialisation, comme écrit. Il n'est pas clair pourquoi le fichier EX4 est invalide, si le compilateur n'a pas donné d'erreur ou de distorsion.
Studio le code, avant le init ...
 
Vladimir Pastushak:
Code sur le studio, jusqu'à l'init...
Merci pour votre aide, je vais trouver une solution. Scalper est constitué de plus d'une douzaine de fichiers .mqh contenant des classes, il est donc inutile d'afficher OnInit, c'est là que les classes sont créées et initialisées. J'ai désactivé tous les modules, le scalper fonctionne maintenant en mode inactif. Je vais les allumer un par un aujourd'hui et voir où se situe le problème.
 

Quand les lois des mathématiques ont-elles changé ?

Depuis quand 4.5 n'est pas plus grand que 4.45 ?

 
Leanid Aladzyeu:

Quand les lois des mathématiques ont-elles changé ?

Depuis quand 4.5 n'est pas plus grand que 4.45 ?

Avez-vous essayé la 4.50 ?
 
Leanid Aladzyeu:

Quand les lois des mathématiques ont-elles changé ?

Depuis quand 4.5 n'est pas plus grand que 4.45 ?

La vérification n'est pas nominative, il est interdit dans les règles d'écrire la version dans le nom, il est fort probable qu'il y ait une erreur dans la version propriétaire....