Erreurs, bugs, questions - page 1212

 

Salutations. Voici une question :

MT4, bulldozer 711.

J'utilise un testeur de stratégie depuis le 1er janvier 2000. J'ai des données de cette époque, tous les indicateurs (y compris ceux écrits par moi-même) fonctionnent bien.

Mais le conseiller expert ne reçoit des ticks que depuis le 22 mai 2000.

C'est censé être comme ça ? Ou ce paramètre est défini quelque part ?

(Avec les mêmes paramètres dans MT5 - les ticks sont générés correctement, à partir du 1er janvier).

 

Lors de la compilation, tous les fichiers qui sont actuellement ouverts dans l'éditeur sont compilés.

Est-ce que c'est censé être comme ça ou y a-t-il un paramètre quelque part qui compile uniquement le fichier dont la fenêtre est active ?

ZS : MT4, build 670

Aussi lors de la compilation des scripts dans le journal expert est écrit : 2014.10.03 14:20:09.019 Compilation de 'OTestInd'.
au lieu du nom du fichier à compiler.

 
sanyooooook:

Lors de la compilation, tous les fichiers qui sont actuellement ouverts dans l'éditeur sont compilés.

Lorsque le bouton Compiler est pressé, seul le fichier actif avec tous ses fichiers d'inclusion est compilé. Veuillez vérifier à nouveau.

La commande "Compiler" sur l'arbre/répertoire dans le navigateur compile les fichiers de tout le répertoire.

 

L'internet a commencé à être lent et puis un message est apparu d'une future fonctionnalité)).

2014.10.03 17:20:27.647 Virtual Hosting: failed to get list of subscriptions (send request failed [12002])
2014.10.03 17:26:24.558 Virtual Hosting: failed to get list of subscriptions (send request failed [12002])
 
ALXIMIKS:

L'internet a commencé à être lent et puis un message est apparu d'une future fonctionnalité)).

Dans mon accès GPRS, de tels messages sont courants. Il y a aussi quelque chose à propos du centre de données.
 
Renat:

Lorsque le bouton Compiler est pressé, seul le fichier actif avec tous ses includes est compilé. Veuillez vérifier à nouveau.

La commande "Compiler" sur l'arbre/répertoire dans le navigateur compile les fichiers de tout le répertoire.

J'ai dû mal comprendre.

dans l'éditeur méta, nous avons

appuyer sur compiler

nous obtenons le premier fichier compilé et aussi le second, qui a été modifié et non compilé, et le second fichier se compile plus rapidement que celui sur lequel vous avez appuyé sur "Compiler" dans la fenêtre


 
sanyooooook:

Je dois avoir mal compris.

dans le méta-éditeur, nous avons

appuyer sur compiler

nous obtenons le premier fichier compilé et le second, qui a été modifié et non compilé, et le second fichier se compile plus rapidement que celui dans lequel vous avez appuyé sur "Compiler".


Très étrange. Maintenant, j'ai volontairement modifié deux fichiers ouverts au hasard dans l'éditeur (avec "*" apparaissant dans leurs onglets de nom, indiquant une modification existante non sauvegardée), et j'ai compilé le troisième fichier. Le journal indique que seul le fichier compilé a été compilé avec succès, mais, curieusement, les deux autres fichiers auxquels j'ai apporté des modifications ont été enregistrés pendant la compilation du fichier sélectionné et le "*" après le nom du fichier dans l'onglet a disparu.
 
artmedia70:
C'est très étrange. J'ai intentionnellement modifié deux fichiers ouverts au hasard dans l'éditeur (ils ont "*" dans leurs onglets de noms, ce qui indique les changements existants non sauvegardés), et compilé le troisième fichier. Il y a des messages dans le journal au sujet de la compilation réussie seulement du fichier compilé, mais voici une chose étrange - les deux autres, dans lesquels j'ai fait des changements, pendant la compilation du fichier sélectionné ont été enregistrés et "*" après le nom du fichier sur l'onglet a disparu.

et la compilation prend tellement de temps qu'il semble que tous les fichiers du répertoire terminal soient compilés.

Et de temps en temps pendant la compilation, le dossier "Indicateurs" s'ouvre dans le navigateur du terminal.

Par exemple, le dossier avec les scripts/conseillers était ouvert dans le navigateur du terminal, appuyez sur compiler, le dossier avec les scripts se ferme et le dossier avec les indicateurs s'ouvre.

 
Shaitan ? ?? :)
 
artmedia70:
Shaitan ? :)

Je pense que c'est un fantôme.)

ZS : s'ouvre, COMPRENDRE ? ))