Erreurs, bugs, questions - page 1137

 
C-4:
Eh bien, il y a l'option de demander aux mutables... Mais je doute qu'ils le fassent.
 
A100:

Les pointeurs statiques ne pouvaient pas être utilisés auparavant. Seulement auparavant, l'erreur était générée à la déclaration, maintenant c'est à l'initialisation.

Faire autrement signifierait pouvoir utiliser des variables externes de types complexes, ce qui a été discuté à plusieurs reprises comme étant impossible.

Hmm, j'ai dû manquer ce point. Alors, on peut se passer complètement des pointeurs.
 
A100:

Les pointeurs statiques ne pouvaient pas être utilisés auparavant. Avant, l'erreur était générée à la déclaration, maintenant elle l'est à l'initialisation.

Faire autrement signifierait la possibilité d'utiliser des variables externes de types complexes, ce qui a été discuté à plusieurs reprises précédemment comme étant impossible.

Bonjour à tous. Je viens de trouver des lignes dans mon code comme :

static Settings* set;

qui compilait très bien. Maintenant, ce n'est plus le cas.

 
Tron_KZ:
Voici un exemple tiré de la documentation de mql5. Voici le lien vers cette page. Et ci-dessous ce code.
Merci pour le message, c'est une erreur de compilation - corrigée.
 

C-4:

... compilait très bien. Maintenant, ce n'est plus le cas.

Merci pour le message, corrigé.
 
J'ai donc résolu le problème de manière radicale. Suppression de l'ensemble des quelque 1000 mots-clés const de la bibliothèque standard. L'application a bien fonctionné, ce qui prouve une fois de plus l'atavisme de ce mot.
 
TheXpert:

C'est en fait l'initialisation correcte. Un statik dans une classe n'a rien à voir avec un objet qui est un statik.

Et le fait qu'il ne compile pas ressemble vraiment à un bug.

Le Service Desk a répondu rapidement. Ils ont dit qu'il y avait effectivement une erreur. Ils l'ont déjà réparé.
 

StringGetCharacter(.

Voici le code, il ne donne rien. Si vous ouvrez Sleep(0) ou n'importe quelle instruction vide qui n'est pas lancée par le compilateur, cela fonctionne, sort des codes de caractères.

string  myString="И опыт, сын ошибок трудных"; void OnStart()   {    string word=""; // проходим по всем символам      for(int i=0;i<StringLen(myString);i++)      {

       ushort c=StringGetCharacter(myString,i);       //  Sleep(0);

      if(c>=1040 && c<=1103) Print("Русская буква! Код->",c);      }   }


 
Snaf:

StringGetCharacter(.

Voici le code, il ne donne rien. Si vous ouvrez Sleep(0) ou n'importe quelle instruction vide qui n'est pas lancée par le compilateur, cela fonctionne, sort des codes de caractères.

Merci pour le post, l'erreur a été corrigée.
 

stat.mql5.com est incroyablement lent. Est-ce normal ?