Erreurs, bugs, questions - page 3119

 
Slava #:

Quel est le problème ?

Lisez la documentation.

Merci pour la réponse !
Apparemment, ma question porte sur l'ordre mondial)
J'ai lu qu'il était question de conversion de type, mais je ne pensais pas qu'un changement de signe pour un type de signe entrerait également dans le champ. Lorsque d'autres types sont impliqués dans les opérations, le moulage est justifié, mais lorsque seul un changement de signe dans un type de signe est impliqué, cela me semble illogique.

 

J'ai découvert le plus gros bug. Idéologique.

Mon serveur de messagerie est mort et maintenant je ne peux pas accéder à la boîte à laquelle je suis inscrit ici. J'ai essayé de passer à un nouveau via Paramètres-->Sécurité... Envoi de deux courriels avec des liens de confirmation : vers l'ancienne boîte et vers la nouvelle. J'ai besoin de cliquer sur les deux, mais je ne peux cliquer qu'à partir de la lettre dans la nouvelle boîte - disponible -. J'écris auService Desk et j'obtiens une réponse toute faite :

Здравствуйте.
Для изменения критически важных данных вашего профиля (телефон, email) нам необходимо выполнить проверку личности. Для этого, пожалуйста, сделайте 2 фотографии: селфи с документом в руке и селфи перед экраном компьютера с текущей страницей.

Требования к фотографиям:

Документ в руке и переписка на экране компьютера должны быть разборчивыми и легко читаемыми;
Все края документа должны быть видны;
Не допускается редактирование фотографий в программах обработки изображений;
Фотографии должны быть четкими (без эффекта "размытия");
Разрешение фотографий - не менее 2048 x 1536 пикселей.

Maintenant une question : pour quelles raisons, après dix ans d'expérience dans MQL5.community dois-je me faire désanonymiser de manière aussi féroce et abrupte à cause d'une broutille, si j'avais accès à la première boîte aux lettres, je pourrais changer mon e-mail tranquillement, sans tout cela ? Et personne n'a voulu me dire que mon visage et les données de mon passeport étaient manquants. Non, vraiment. Les exigences sont semblables à celles des courtiers pour la vérification de l'identité, bien que MQ ne soit pas un courtier. Même eux ne demandent pas de vérification pour changer la boîte. De même, je n'ai pas l'intention d'effectuer de transactions financières (acheter du temps CPU d'un agent pour tester le code, payer pour Marketplace, louer un VPS, retirer des fonds...). Qu'est-ce qu'un serveur mort a à voir avec les données de mon passeport ? La seule différence est l'inaccessibilité du premier serveur de messagerie, c'est sans importance ! Quels selfies y a-t-il... et deux... Quel est l'intérêt d'être mesquin ? Demandez tout de suite un arbre généalogique.

Il y a deux poids deux mesures pour l'arrière-grand-mère !

Voudriez-vous m'aider pour une bagatelle sans demandes aussi inappropriées ou bien y a-t-il quelque chose dont vous me soupçonnez ?

 
x572intraday #:

J'ai découvert le plus gros bug. Idéologique.

Mon serveur de messagerie est mort et maintenant je ne peux pas accéder à la boîte à laquelle je suis inscrit ici. J'ai essayé de changer pour un nouveau via Paramètres-->Sécurité... Envoi de deux courriels avec des liens de confirmation : vers l'ancienne boîte et vers la nouvelle. J'ai besoin de cliquer sur les deux, mais je ne peux cliquer qu'à partir de la lettre dans la nouvelle boîte - disponible -. J'écris auService Desk et j'obtiens une réponse toute faite :

Maintenant une question : pour quelles raisons, après dix ans d'expérience dans MQL5.community dois-je me faire désanonymiser de manière aussi féroce et abrupte à cause d'une broutille, si j'avais accès à la première boîte aux lettres, je pourrais changer mon e-mail tranquillement, sans tout cela ? Et personne n'a voulu me dire que mon visage et les données de mon passeport étaient manquants. Non, vraiment. Les exigences sont semblables à celles des courtiers pour la vérification de l'identité, bien que MQ ne soit pas un courtier. Même eux ne demandent pas de vérification pour changer la boîte. De même, je n'ai pas l'intention d'effectuer de transactions financières (acheter du temps CPU d'un agent pour tester le code, payer pour Marketplace, louer un VPS, retirer des fonds...). Qu'est-ce qu'un serveur mort a à voir avec les détails de mon passeport ? La seule différence est l'inaccessibilité du premier serveur de messagerie, c'est sans importance ! Quels selfies y a-t-il... et deux... Deux poids, deux mesures pour mon arrière-grand-mère !

Y a-t-il quelqu'un de la Direction qui soit prêt à aider pour une bonne affaire banale sans ces demandes hors de propos, ou me soupçonnez-vous de quelque chose ?

Pour l'essentiel - je suis d'accord, mais : qu'est-ce qui vous empêche de prendre un nouveau serveur sur l'ancien domaine ?

 
JRandomTrader #:

En gros, je suis d'accord, mais : qu'est-ce qui vous empêche de mettre en place un nouveau serveur sur l'ancien domaine ?

Donc je ne suis pas l'hôte. C'était un service public de courrier gratuit, newmail.ru. Non seulement il n'y a pas de service de messagerie, mais il n'y a rien du tout :"Impossible d'accéder au site". Ou s'agissait-il d'une offre de rachat du domaine ou de la création d'un domaine et de l'installation d'un serveur de messagerie sous l'ancien nom ? Pas quand je suis un pique-assiette qui se lance dans ce genre de choses...

 
x572intraday #:

Donc je ne suis pas l'hôte. Il s'agissait d'un service de messagerie public et gratuit appelé newmail.ru. Non seulement il n'y a pas de services de messagerie, mais il n'y a rien du tout :"Impossible d'accéder au site". Ou s'agissait-il d'une offre de rachat du domaine ou de la création d'un domaine et de l'installation d'un serveur de messagerie sous l'ancien nom ? Eh bien non, quand je suis un pique-assiette qui se lance dans ce genre de choses...

Toute la base de données de Newmail, est allée à Yandex.
Attendez-vous à ce que Yandex rétablisse l'accès à la boîte.

 
Roman #:

Toute la base de données de Newmail a été reprise par Yandex.
Recherchez Yandex pour rétablir l'accès à la boîte.

Je pense que newmail.ru a été racheté par mail.ru ou quelqu'un d'autre. J'ai commencé à le développer, j'ai introduit l'authentification à deux facteurs, j'ai redessiné l'interface... et au bout de quelques mois, il a disparu brusquement. Dans mon souvenir, Yandex n'avait pas un pied là-bas. Mais juste au cas où, je garderai ça en tête, peut-être que je déterrerai la base chez eux.

En ce qui concerne la nouvelle boîte gratuite, elle se trouve sur le domaine nextmail.ru qui, auparavant, était indépendant, mais ici il vient et a abrité à lui-même Yandex. Maintenant, si je viens lire des lettres par le navigateur, alors par mail.yandex.ru, où ma boîte est tout de même affichée comme attribuée au domaine nextmail.ru, mais si je ratisse/envoie du courrier par le client, alors par pop.nextmail.ru et smtp.yandex.ru.

Même si je trouve la base newmail.ru de Yandex, je doute fort que je puisse accéder à l'ancienne boîte de manière identique.

 
x572intraday #:

Je pense que newmail.ru a été racheté par mail.ru ou quelqu'un d'autre. J'ai commencé à le développer, j'ai introduit l'authentification à deux facteurs, j'ai redessiné l'interface... et au bout de quelques mois, il a disparu brusquement. Dans mon souvenir, Yandex n'avait pas un pied là-bas. Mais juste au cas où, je garderai ça en tête, peut-être que je déterrerai la base chez eux.

En ce qui concerne la nouvelle boîte gratuite, elle se trouve sur le domaine nextmail.ru qui, auparavant, était indépendant, mais ici il vient et a abrité à lui-même Yandex. Maintenant si je viens lire des lettres par le navigateur, donc par mail.yandex.ru où ma boîte tout de même est affichée comme attribuée au domaine nextmail.ru, bien et ezhe si je ratisse/envoie du courrier par le client, donc par pop.nextmail.ru et smtp.yandex.ru.

Même si je trouve la base de newmail.ru à partir de Yandex, je doute fort que je puisse accéder à l'ancienne boîte de manière identique.

J'ai également suivi cette question et quelque part sur les pages techniques de Yandex, j'ai trouvé l'interface où il était suggéré de restaurer l'accès à partir de la boîte aux lettres newmail.
Mais je ne me souviens plus lequel, newmail ou QIP.
Mais je suis sûr que ça l'était.
Mais j'ai reporté cette question pour l'avenir et je n'ai pas restauré.
Bien que je devrais le faire aussi. En dernier recours, écrivez au support technique de Yandex pour demander de l'aide sur la façon de restaurer.
En théorie, ils devraient fournir tous les liens nécessaires.

 
Roman #:

Recherchez Yandex pour rétablir l'accès à la boîte.

Quel est l'intérêt ? Même si la boîte est restaurée, elle sera sur un domaine différent, c'est-à-dire qu'elle n'aura aucune utilité pour modifier le courrier.

 
Andrei Trukhanovich #:

Quel est l'intérêt ? Même si la boîte est restaurée, elle sera sur un domaine différent, c'est-à-dire qu'elle n'aura aucune utilité pour modifier le courrier.

Le domaine newmail.ru est enregistré et valide.
Vérifiez les informations sur le domaine.
Il est fort probable qu'ils redirigent tous les messages de l'ancien domaine vers leur domaine.
Par conséquent, si les messages entrants sont envoyés surnewmail.ru, ils sont également envoyés sur ce domaine, avec une redirection ultérieure dans yandex.

 
int a[200]={1};
Print(a[0]); // 1
------------------------
int a[300]={1};
Print(a[0]); // 0