Erreurs, bugs, questions - page 3118

 
x572intraday #:

Ensuite, cela ne fait que prouver davantage la nécessité d'introduire des classements motivés pour priver tout électeur de la possibilité de voter (lire : ruiner le classement) subrepticement et en toute impunité.

Et que faire de ces codeurs dont le produit ne peut être vu sans larmes ? Laissez les non-initiés en mettre plus, mais mettez une vraie note et vous êtes menacés de représailles ? Vous avez publié deux codes et vous voulez déjà une note élevée ?

 
Alexey Viktorov #:

Et que faites-vous de ces codeurs dont vous ne pouvez vous empêcher de pleurer devant le produit ? Laissez les personnes non averties donner une note plus élevée, mais mettez une vraie note et vous êtes menacé de représailles ? Vous avez publié deux codes et vous voulez déjà une note élevée ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi exactement ? Il m'a semblé que tout freecodeur éprouve une certaine agonie de l'esprit et de l'intuition en regardant le classement énigmatique de ses programmes. Je ne parle pas des personnes poreuses - elles ne regardent pas du tout la notation.

Je ne veux pas d'un classement élevé ou bas, je veux un classement objectif!

Et il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de programmes libérés. Vous pouvez en développer un ou deux pendant des années... Et, si nous parlons de la cote de notoriété, améliorez-la non pas par la quantité mais par la qualité et la structure développée et la fonctionnalité.

Il n'y aura pas de répression si une notation est bien justifiée. C'est à l'électeur de décider s'il veut ou non s'exposer à des représailles. Non pas par le fait de voter, mais par la qualité de la justification. Et si c'est si effrayant de voter, allez-y. Personne ne vous empêche encore de prendre le produit.

Et que faire de ces codeurs dont on ne peut s'empêcher de pleurer le produit ?

Choisissez le point c.) votez pour les deux, et expliquez le type : code de merde, mais il fonctionne parfaitement, le bénéfice est stable - ont déjà gagné deux livres !

À propos, nous ne parlons pas de mesures draconiennes du type : ne téléchargez pas avant de voter. Et en principe, il est impossible d'évaluer idéologiquement ce que vous n'avez pas téléchargé et essayé. Techniquement, c'est possible (pour le moment). L'autre jour, j'ai vu une augmentation du compteur de votes avec la même valeur du compteur de téléchargements. Non, ce n'est pas "j'ai d'abord téléchargé, puis je suis revenu et j'ai voté". Le produit est frais, les téléchargements ont été minimes et le vote d'une personne était déjà là avant cela. Soit la main de quelqu'un s'est agitée et a accidentellement ajouté un autre vote, soit le cinglé n'a pas téléchargé le produit lui-même, mais l'a testé avec un voisin qui l'a téléchargé, puis a couru chez lui pour voter. Au fait, il faut aussi introduire le vote sans téléchargement, sinon à quoi bon ? Vous regardez la capture d'écran et vous l'aimez (dés)immédiatement, ou quoi ?

P.S. : mais il serait beaucoup plus facile de poster du code freesh sans espoir et sans se casser la tête, si les développeurs de ce site abolissaient ces mystérieuses notations en tant que phénomène. Alors il n'y aurait pas de plaintes.
 
Personnellement, je suis plus intéressé par la possibilité de rechercher du code publié dans CodeBase, disons à partir de la section "browse". Disons que vous êtes intéressé par l'implémentation de la fonctionnalité "HistoryDealSelect". Entrez la chaîne dans le moteur de recherche et celui-ci affichera tous les codes publiés par CodeBase qui contiennent cette fonctionnalité. Ce serait une très bonne fonctionnalité. Le moteur de recherche actuel ne recherche que les informations dans la description.
 
x572intraday #:

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi exactement ? Je pense que tout freecodeur éprouve un certain tourment d'esprit et d'intuition en regardant le classement mystérieux de son logiciel. Je ne parle pas des pseudo-notations - elles ne tiennent pas compte de la notation du tout.

Je ne veux pas d'un classement élevé ou bas, je veux un classement objectif!

Et il n'est pas nécessaire de courir après le nombre de programmes libérés. Vous pouvez en développer un ou deux pendant des années... Et, si nous parlons de la cote de notoriété, améliorez-la non pas par la quantité mais par la qualité et la structure développée et la fonctionnalité.

Il n'y aura pas de répression si une notation est bien justifiée.

C'est tout ce qui est enlevé de votre post que je n'ai pas pu lire. Je n'ai pas la force de le lire ... Quel genre de classement discutez-vous si toute la base est pleine de codes barabashka ... Qu'ils soient bons ou mauvais je ne veux pas juger. Mais ils sont tous pareils. Il n'y a pas de diversité là... Et qui, selon vous, devrait juger une même chose dans chaque code, selon quels critères ? Et comment juger deux approches de la mise en œuvre d'une même tâche par deux programmeurs différents ? Par exemple, votre code et le code d'un culbuteur... Qui doit recevoir quelle note ?

Bon, ça suffit... Je laisse ce dialogue vide. L'évaluation n'est jamais objective et très rarement justifiée. Toute évaluation...

 

Alexey Viktorov #:

L'évaluation n'est jamais objective et très rarement justifiée. Toute évaluation...

Asseyez-vous, trois.

 
Alexey Viktorov #:

L'évaluation n'est jamais objective et très rarement justifiée. Toute évaluation...

Je parlais d'une évaluation globale objective de plusieurs membres votants, et non d'une évaluation privée. En fait.

Est-ce la paresse ou l'imbécillité qui la rend rare ? J'espère vraiment que vous voulez dire la première. Il n'est pas très bon de soupçonner tous les autres électeurs d'être dans ce cas.

 
Artyom Trishkin #:

Asseyez-vous, trois.

Artem, dites-moi comment je peux évaluer vos articles si je n'y comprends rien. C'est exactement comme ça que les codes sont jugés. Pour être tout à fait honnête, j'aurais bien pris quelques morceaux de vos codes, mais ça ne marchera pas... Ils sont tous tellement imbriqués les uns dans les autres qu'il est impossible d'isoler quelque chose. Vous ne pouvez donc les utiliser qu'à l'aveuglette. Alors, dites-moi vous-même, mon évaluation est-elle objective ? Je ne le pense pas, car il y a ceux qui comprennent tout dans ces articles et ces codes et qui ont une estimation différente. Subjectif en tout cas...

 
Alexey Viktorov #:

Artyom, dites-moi comment je peux évaluer vos articles si je n'y comprends rien .......... C'est exactement comme ça que les codes sont jugés. Pour être tout à fait honnête, je prendrais bien quelques morceaux de vos codes, mais je ne peux pas... Ils sont tous tellement imbriqués les uns dans les autres qu'il est impossible d'isoler quelque chose. Vous ne pouvez donc les utiliser qu'à l'aveuglette. Alors, dites-moi vous-même, mon évaluation est-elle objective ? Je ne le pense pas, car il y a ceux qui comprennent tout dans ces articles et ces codes et qui ont une estimation différente. Subjectif en tout cas...

Asseyez-vous, deux. :D

 
Artyom Trishkin #:

Asseyez-vous, deux. :D

mauvais professeur... :D))))


Et d'ailleurs... si les élèves n'aiment pas le professeur, est-ce une évaluation objective ?

 
Alexey Viktorov #:

mauvais professeur... :D))))


Et d'ailleurs... si les élèves n'aiment pas le professeur, est-ce une évaluation objective ?

Tout ceci n'est qu'un tourbillon. Concluons.