Erreurs, bugs, questions - page 3113

 
JRandomTrader #:

Et si vous pouviez montrer à la fois la commission boursière et la commission du courtier - séparément ou au moins ensemble - ce serait un conte de fées.

J'espère que ce n'était pas ironique. Je pense simplement que ce domaine n'est pas le moins important, et j'aimerais le voir aussi. Et j'aimerais le voir tout de suite. Il doit y avoir suffisamment d'espace dans l'en-tête.

 
x572intraday #:

J'espère que ce n'était pas ironique. C'est juste que je ne pense pas que ce domaine soit le moins important et j'aimerais le voir aussi. J'aimerais voir tout ça en même temps. Il doit y avoir suffisamment d'espace dans l'en-tête.

C'était un souhait avec un léger soupçon de désespoir :)

 
x572intraday #:

Dans l'onglet MT5 trading, le champ "Commission" est absent. L'onglet Historique l'a :

Il devrait être ajouté et il serait bon que ce champ soit déjà activé par défaut, y compris le champ "Swap". Il serait bon de passer par défaut à MT4 également, afin de ne pas se lever deux fois.

Si vous avez déjà essayé d'analyser ce qu'est la commission, vous ne vous posez pas de questions.

La commission est facturée pour une transaction. Cela n'a rien à voir avec la position. S'il y a une position, cela signifie qu'il y a un accord dans l'histoire, sur la base duquel cette position est formée. Et pour cette transaction, il y a une commission...

 
Alexey Viktorov #:

Si vous avez déjà essayé de comprendre à quoi sert la redevance, vous ne vous posez pas de telles questions.

La commission est facturée pour une transaction. Cela n'a rien à voir avec la position. S'il y a une position, cela signifie qu'il y a un accord dans l'histoire, sur la base duquel cette position est formée. Et il y a une commission pour cette transaction...

C'est un peu abscons. Alors comment expliquez-vous la présence de "Commission" dans MT4 dans les deux onglets ?

 
Alexey Viktorov #:

Si vous avez déjà essayé de comprendre à quoi sert la redevance, vous ne vous posez pas de telles questions.

Les frais sont facturés pour une transaction. Cela n'a rien à voir avec la position. S'il y a une position, cela signifie qu'il y a un accord dans l'histoire, sur la base duquel cette position est formée. Et il y a une commission pour ce commerce.

Si la commission d'une transaction non réalisée (position ouverte) est fixe (elle ne dépend que du lot) et est connue à l'avance, pourquoi n'apparaît-elle pas déjà dans l'onglet Trade? Et si la commission est flottante (elle dépend de circonstances supplémentaires sur le marché ou chez le courtier) et peut changer, alors, bien sûr, elle ne peut pas être prescrite à l'avance.

 
x572intraday #:

Si la commission d'une transaction non réalisée (position ouverte) est fixe (ne dépend que du lot) et connue à l'avance, pourquoi ne pas l'afficher dans l'onglet Trade? Et si la commission est flottante (elle dépend de circonstances supplémentaires sur le marché ou du courtier) et peut changer, alors bien sûr, vous ne pouvez pas la prescrire à l'avance.

Chaque position comporte au moins deux transactions, l'ouverture d'une position et sa fermeture. S'il y a une position, il y a une transaction achevée. Il y a une commission pour cette transaction... Et il y aura également une commission pour la clôture de la position.

Sur les comptes Netting, il peut y avoir un nombre presque illimité de transactions sur une même position. Par exemple, ouvrir une position, augmenter le volume (équité), diminuer le volume (fermeture partielle), tout cela plusieurs fois et la dernière transaction est une fermeture de position... Et pour chaque transaction, la commission sera facturée. La commission n'est pas liée au poste.

 
Alexey Viktorov #:
Chaque position comporte au moins deux transactions, l'ouverture d'une position et sa fermeture. S'il y a une position, alors il y a une transaction achevée. Une commission sera prise pour cette transaction... Et une commission sera également prise pour la transaction de fermeture de la position.

Dans les comptes Netting, il peut y avoir un nombre presque illimité de transactions sur une seule position. Par exemple, ouvrir une position, augmenter le volume (équité), diminuer le volume (fermeture partielle) plusieurs fois et la dernière transaction est la fermeture de la position... Et pour chaque transaction, une commission sera facturée. La commission n'est pas liée au poste.

Dans MT4, il n'y a que des comptes de couverture et là, comme vous le dites, il ne peut y avoir plus de deux transactions : ouverture et fermeture. Alors pourquoi, sur cette plateforme, lorsque la deuxième transaction (clôture) n'est pas terminée, pourquoi y a-t-il déjà une certaine valeur dans le champ "Commission" (en supposant que le courtier l'ait réglé sur une valeur non nulle) ? Ce fait nous amène à la conclusion que soit l'opération ne montre qu'une commission partielle - à savoir, pour l'opération d'ouverture achevée, et après avoir fermé la position (à l'achèvement de la deuxième opération) dans l'historique, nous devrons voir une commission totale encore plus importante pour les deux opérations, soit nous y verrons une commission unique et exactement la même que dans l'opération, uniquement pour l'opération d'ouverture. Quel est le problème avec MT4? Je ne peux pas être plus précis, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de comparer la commission dans les deux onglets : pendant qu'une position est ouverte (l'onglet Trade) et après l'avoir fermée (l'onglet History).

 
x572intraday #:

Dans MT4, il n'y a que des comptes de couverture et il ne peut y avoir, m'assurez-vous, plus de deux transactions : ouverture et fermeture. Alors pourquoi, sur cette plateforme, lorsque la deuxième transaction n'est pas terminée (clôture), le champ "Commission" contient déjà une valeur quelconque (en supposant que le courtier l'ait réglé sur une valeur non nulle) ? Ce fait nous amène à la conclusion que soit l'opération ne montre qu'une commission partielle - à savoir, pour l'opération d'ouverture achevée, et après avoir fermé la position (à l'achèvement de la deuxième opération) dans l'historique, nous devrons voir une commission totale encore plus importante pour les deux opérations, soit nous y verrons une commission unique et exactement la même que dans l'opération, uniquement pour l'opération d'ouverture. Quel est le problème avec MT4? Je ne peux pas être plus précis, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de comparer la commission dans les deux onglets : pendant qu'une position est ouverte (l'onglet Trade) et après l'avoir fermée (l'onglet History).

Je ne pourrais pas être plus précis non plus. Cherchez les réponses sur le web. Peut-être que le manuel MT5 a aussi des réponses à vos malentendus... lisez la suite.

 
x572intraday #:

Dans MT4, il n'y a que des comptes de couverture et il ne peut y avoir, m'assurez-vous, plus de deux transactions : ouverture et fermeture. Alors pourquoi, sur cette plateforme, lorsque la deuxième transaction n'est pas terminée (clôture), le champ "Commission" contient déjà une valeur quelconque (en supposant que le courtier l'ait réglé sur une valeur non nulle) ? Ce fait nous amène à la conclusion que soit l'opération ne montre qu'une commission partielle - à savoir, pour l'opération d'ouverture achevée, et après avoir fermé la position (à l'achèvement de la deuxième opération) dans l'historique, nous devrons voir une commission totale encore plus importante pour les deux opérations, soit nous y verrons une commission unique et exactement la même que dans l'opération, uniquement pour l'opération d'ouverture. Quel est le problème avec MT4? Je ne peux pas être plus précis, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de comparer la commission dans les deux onglets : pendant qu'une position est ouverte (l'onglet Trade) et après l'avoir fermée (l'onglet History).

Chaque courtier a des conditions différentes. Et la commission n'est pas diffusée avant le retrait, mais seulement après. On a discuté ici de la raison pour laquelle je ne vois pas la commission avant le retrait. C'est exactement pour ça. Il peut être pré-calculé, mais il n'y a aucune garantie qu'il soit exact. Après tout, c'est par transaction, c'est-à-dire que vous envoyez un ordre pour une transaction, et c'est à ce moment-là que la commission est calculée. Autrement dit, le montant de la commission n'est accessible qu'une fois la transaction effectuée. Si la transaction n'a pas lieu, il n'y aura pas de commission.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Si la transaction n'a pas lieu, il n'y aura pas de commission.

C'est logique (le champ "Commission" resterait alors simplement vide). Par conséquent, si l'affaire est conclue, il y aura une commission (LMAO !) et elle peut facilement être affichée dès maintenant, sans attendre la clôture. Et quand un accord échoue ? Lors des requêtes, lorsque le marché est fermé, lorsqu'il y a un manque de fonds (d'autres options ?)... Seulement, je me rends compte avec force que tout se termine du côté du client, avant que le marché n'ait le temps de partir.

Existe-t-il des situations où une transaction qui a déjà eu lieu (à ne pas confondre avec une tentative initiale de transaction qui a échoué) est annulée du côté du serveur ?

Et puis il y a les annulations antidatées par les courtiers en raison de "prix hors marché" (une excuse favorite des courtiers qui ne paient pas). Ensuite, laissez-les rendre la commission également. Mais c'est une autre histoire...