Erreurs, bugs, questions - page 3105

 
A100 #:

Dans MQL, vous pouvez mettre ; dans n'importe quel espace libre.

Je sais, mais le problème est différent : les IDE tiers ne comprennent pas cette construction sans ;, et le formatage du code est donc incorrect.

Andrey Dik#:

Est-il possible de faire en sorte que cette construction mette " ;" à la fin ?

Vous voulez dire, mettre ; ici même si cela ne nécessite pas MQL5 ? - Hmm, désolé, mais ça sent le "kolkhoze" et l'amateurisme inutile.
 
zl5766 #:

Terminal build 3099 sur mac. L'auto-substitution colle à la peau de ME.

Lorsque vous tapez un code, une barre de substitution jaune apparaît et si vous appuyez sur la touche Entrée, la barre se fige à l'endroit où se trouve le curseur de la souris à ce moment-là.

Cette bande se trouve alors sur l'écran, au-dessus de toutes les fenêtres. Photo jointe....

Il disparaît lorsque je ferme toutes les fenêtres liées à MT5.


Quelqu'un sait-il comment l'arrêter ?

J'ai le même problème sur Ubuntu 18.04 XFCE depuis longtemps avant 3081.

 
Andrey Dik #:
Vous voulez dire que vous devez utiliser ; ici même si cela ne nécessite pas MQL5 ? - Hmm, désolé, mais ça sent le "kolkhoze" et l'amateurisme inutile.

Lorsque MQL n'avait pas encore de fonctions virtuelles pures, il fallait en mettre une supplémentaire. J'en ai mis une supplémentaire et rien de grave ne s'est produit.

 

Bonjour, veuillez indiquer où creuser, le problème est le suivant :

la version 5.0.0.3104 du terminal a soudainement cessé de fonctionner (pas de connexion au broker)

Jusqu'à 24 heures, heure de Moscou, hier, il fonctionnait, et aujourd'hui, il ne fonctionne plus( !).

Et le courtier n'a pas de problèmes, et MT4 fonctionne normalement)

Ce qui a été fait : J'ai désinstallé, réinstallé (sans résultat).

Ce qui a été fait : redémarrage, nettoyage des dossiers, nettoyage manuel du registre, redémarrage, réinstallation (aucun résultat).

Ma configuration de vieille dame :

DELL INSIRON N5110 8gb RAM CPU i7-2670QM CPU @ 2.2 GHZ

WIN7 max sp1

P.S. la taille du dossier historique était de presque 3gb

Merci d'avance.

 
Comment le débogueur sait-il ce que la fonction a retourné ?
 
fxsaber #:
Comment le débogueur peut-il savoir ce que la fonction a retourné ?

Assigner l'exécution d'une fonction à une variable et la placer en observation.

 
fxsaber #:
Comment le débogueur peut-il savoir ce que la fonction a retourné ?
Apparemment, il suffit d'insérer une variable qui accepte temporairement la valeur de la fonction, si elle n'est pas fournie.
 
Alexey Viktorov #:

Assigner l'exécution de la fonction à une variable et la mettre (la variable) en observation.

Nikolai Semko #:
Apparemment, il suffit d'insérer une variable qui prend temporairement la valeur de la fonction, si elle n'est pas fournie.

Il doit y avoir un moyen normal.

 
fxsaber #:

Il doit y avoir un moyen normal.

Dans les débogueurs normaux, oui - tout est là.
Il y a beaucoup de choses là-dedans. Par exemple, la dernière valeur retournée est mise en évidence directement dans le code et les noms de variables ne doivent pas être saisis manuellement.
 

Contradiction :

struct X {
    X() : i( 1 ) {}
    const int i;
};
void OnStart()
{
    X x1[1] = {};    //(1) нормально ???
    X x2[1];
    ZeroMemory( x2 );//(2) Error: 'x2' - not allowed for objects with protected members or inheritance
}

Quelle est la différence fondamentale entre (1) et (2) ?