Erreurs, bugs, questions - page 3077

 
Ilyas #:
Attendez la prochaine version, je ne peux pas vous donner le nombre exact, cette information n'est pas disponible pour le moment.

Merci.

Il était supporté par la build 3031.

 
Que signifie cette entrée de journal ?
2021.09.02 04:14:56.118 Broker  TradeServer-Live: no demo/preliminary groups on server side
2021.09.02 04:15:15.774 Network '12345': authorization on TradeServer-Live failed (Invalid account)
 
Bonjour Mesdames et/ou Messieurs !

J'ai une proposition, je l'ai déjà présentée auparavant, alors j'ai pensé vous la rappeler à nouveau.

L'essentiel est simple, je propose de considérer l'idée de MetaEditor, c'est-à-dire d'ajouter une fonctionnalité très nécessaire et utile liée à l'éditeur de code source, à savoir l'ajout de régions. Par exemple, vous pouvez réduire un fragment de code et marquer la région avec des commentaires et de la couleur.

Je comprends que les signets et #include sont aussi très bien, mais les régions, surtout lorsqu'il s'agit de grandes listes et d'un tas de paramètres pour chaque devise, seraient très utiles.

Merci. Bonne chance et succès à tous !
 

Il y a un ordre mais la fonction ne le voit pas. Dans ce code, l'ordre est sélectionné par la fonction

OrderSelect

Si elle n'existe pas, elle est recherchée dans l'historique.

HistoryOrderSelect
 if(!OrderSelect(tic))
     {
      Error = GetLastError();
       ResetLastError();
      if(Error ==4754)
        {
         if(HistoryOrderSelect(tic))
           {
            statusOrder = HistoryOrderGetInteger(tic,ORDER_STATE);

            if(statusOrder==ORDER_STATE_FILLED)
              {
               int position_ID = HistoryOrderGetInteger(tic,ORDER_POSITION_ID);
                       }
           }
        }

Mais la fonction ne trouve pas l'ordre lorsqu'il n'a pas encore été déclenché et le trouve dans l'historique avec le statut

La commande est entièrement remplie

Ticket = 9. Qu'est-ce qui ne va pas ? Captures d'écran de débogage et de commande. yf ytz

 
Igor Petrov #:

Il y a un ordre mais la fonction ne le voit pas. Dans ce code, l'ordre est sélectionné par la fonction

Si elle n'existe pas, elle est recherchée dans l'historique.

Mais la fonction ne trouve pas l'ordre lorsqu'il n'a pas encore été déclenché et le trouve dans l'historique avec le statut

La commande est entièrement remplie

Ticket = 9. Qu'est-ce qui ne va pas ? Captures d'écran de débogage et de commande.

Exécutez l'EA - il imprimera le nombre d'ordres en attente et de positions sur le marché. Exactement sur le marché, pas dans l'historique des transactions.

 

BarsCalculated()https://www.mql5.com/ru/docs/series/barscalculated

qu'est-ce que ça rapporte ? - Est-ce simplement le nombre que l'indicateur a retourné dans return(rates_total) après que le calcul dans OnCalculate() soit terminé ?

 
Igor Makanu #:

BarsCalculated()https://www.mql5.com/ru/docs/series/barscalculated

qu'est-ce que ça rapporte ? - s'agit-il simplement d'un nombre qui a été renvoyé par l'indicateur dans return(rates_total) après les calculs dans OnCalculate() ?

Si je comprends bien, il est utilisé en cas de recalcul de l'indicateur par le TF autre que celui en cours. Et pour le TF actuel, BarsCalculated() == prev_calculated

 
Vladimir Karputov #:

Exécutez l'EA - il imprimera le nombre d'ordres en attente et de positions sur le marché. Exactement sur le marché, pas dans l'historique des transactions.


Je ne comprends pas, vous voulez dire l'exécuter sur une démo ? Je vois que cet EA recherche des ordres et des positions sur le marché. Ce que je voulais dire, c'était le débogueur. Lorsque je lance le code en utilisant le débogueur, je constate que l'ordre numéro 9 est sur le marché et qu'il est visible dans l'onglet Trade. Désolé pour la capture d'écran floue, mais en dessous il y a un onglet ouvert appelé "TRADING". Cela signifie que l'ordre est sur le marché. Mais dans le code, nous pouvons voir dans l'EXEMPLE (variable statusOrder) que l'ordre est entièrement exécuté (peut-être, je ne comprends pas le statut correctement) avec le ticket 9.

ÉTAT DE LA COMMANDE_REMPLIE

Commande entièrement remplie

 
Igor Petrov #:

En exécutant le code avec le débogueur, je peux voir que l'ordre numéro 9 est sur le marché comme indiqué dans l'onglet "trade".

Le visualiseur n'est pas toujours synchronisé avec l'environnement de trading. Il se peut que les informations affichées soient anciennes. L'information réelle se trouve toujours dans l'EE.

Il s'agit d'un problème très courant, lorsque le conseiller expert dit une chose, mais que le visualiseur affiche autre chose.

 
fxsaber #:

Le visualiseur est loin d'être toujours synchronisé avec l'environnement de trading. C'est-à-dire qu'il peut afficher des informations anciennes. Le plus récent est toujours dans l'EA.

Il s'agit d'un problème très courant, lorsque l'EA dit une chose, mais que le Visualiseur montre autre chose.

J'ai une bonne idée. Je l'ai, merci. Fondamentalement, l'EA continue à travailler logiquement et l'ordre est réellement exécuté, mais visuellement, il n'est visible que plus tard.