Erreurs, bugs, questions - page 3037

 
Andrei Trukhanovich:

Augmenter MAX_BARS et l'utiliser à votre guise

Voir ci-dessus. J'ai écrit à ce sujet, pourquoi c'est une béquille.
 
Nikolai Semko:
Voir ci-dessus. J'ai écrit à ce sujet, pourquoi c'est une béquille.

De mon point de vue, la béquille est ce que vous suggérez, une béquille interne spécialement conçue pour vos besoins personnels.

 
Andrei Trukhanovich:

De mon point de vue, la béquille est ce que vous suggérez, une béquille interne spécialement conçue pour vos besoins personnels.

Hélas, cela signifie que vous ne comprenez pas.
 
Nikolai Semko:
Hélas, alors vous n'avez rien compris.

Oui, bien sûr ; tout comme pour la diversification.)

 
Andrei Trukhanovich:

Oui, bien sûr ; tout comme pour la diversification.)

Exactement
 
Nikolai Semko:

L'illimité est une option très coûteuse pour l'ensemble du terminal. Immédiatement, la consommation d'espace disque et de trafic augmente énormément.

C'est pourquoi il existe un paramètre qui limite la quantité de données. Et aucun EA/indicateur ne peut "consommer des quantités gigantesques".


Nikolai Semko:

Mais si jen' ai besoin d'Illimité que pour un seul outil, et une seule fois ?

Vous allumez Illimité, pompez les données, construisez vos bases de données. Vous éteignez Illimité, vous travaillez économiquement.

Les utilisateurs du marché comprendront aussi (s'ils ont vraiment besoin d'un produit qui télécharge 20 ans de données M1).

 
Andrey Khatimlianskii:

C'est pourquoi il existe un paramètre qui limite la quantité de données. Et aucun EA/indicateur ne peut "consommer d'énormes quantités".


Allumez Unlimited, pompez les données, construisez vos bases de données. Vous éteignez l'Illimité, vous travaillez économiquement.

Les utilisateurs du marché comprendront aussi (s'ils veulent vraiment un produit qui télécharge 20 ans de données M1).

Et c'est ce que je fais. Mais c'est une béquille avec des données déjà existantes.

 
Nikolai Semko:

Il est seulement illogique de garder les fichiers hcc déballés

Le problème est le rapport entre le "temps de compression/dépaquetage" et "l'espace disque occupé".

Bien sûr, vous pouvez trouver une meilleure solution. C'est juste un peu plus compliqué au sein du terminal que dans le cadre d'une solution privée "pour soi".

 
Nikolai Semko:

c'est ce que je fais. Mais c'est une béquille.

Qu'est-ce que la béquille ?

Qu'un million d'utilisateurs sont protégés (et les courtiers avec eux) et que vous devez recharger le terminal 2 fois ?

Cela me semble être une solution logique. C'est beaucoup plus logique que de faire en sorte que ce soit pratique pour vous seul.)

 
Andrey Khatimlianskii:

Toute la question est le rapport entre le "temps de compression/décompression" et "l'espace disque occupé".

Bien sûr, il est possible de trouver une meilleure solution. C'est juste un peu plus compliqué au sein d'un terminal qu'une solution privée "pour soi".

Il ne s'agit pas de zipper les données, mais de les compresser logiquement pour former des tableaux indexés. Le temps d'accès à un élément du tableau est presque le même. Dans certains cas, il est même plus rapide.