Erreurs, bugs, questions - page 3008

 
Vladislav Andruschenko:

J'utilise également CHART_BRING_TO_TOP

pour décharger la fenêtre inactive et arrêter de dessiner.

Comment l'utilisez-vous ? Ce drapeau est simplement appliqué à l'un des graphiques pour le montrer.

Pour ma part, j'ai besoin de savoir quel graphique est déjà affiché en ce moment.

 
Artyom Trishkin:

Comment l'utilisez-vous ? Ce drapeau n'est appliqué qu'à l'un des graphiques pour le montrer.

J'ai besoin de savoir quel graphique est déjà affiché.

Signification : si le graphique n'est pas actif, c'est-à-dire qu'il n'est pas actuellement sélectionné (il n'y a pas d'action active de l'utilisateur dessus),

ChartGet Integer(0,CHART_BRING_TO_TOP)

s'avère vrai lorsque le graphique se trouve au-dessus de tous les autres.

c'est-à-dire qu'il est utilisé.

On ne peut pas se fier aveuglément à la documentation.....


puis j'arrête de dessiner les données et je minimise mon panneau.


lorsque le graphique n'est pas utilisé, c'est-à-dire que l'utilisateur ne travaille pas avec lui,

puis

//=====================================================================
// Записываем время последнего обращения к панели
//=====================================================================
   if(id==CHARTEVENT_CHART_CHANGE
      || id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK
      || id==CHARTEVENT_KEYDOWN
      || id==CHARTEVENT_OBJECT_ENDEDIT
      || id==CHARTEVENT_CLICK)
      LastTimeChartUse=TimeCurrent();

enregistrer le dernier accès au graphique (curseur (supprimé pour mes propres besoins....), clics)

et si le graphique n'a pas été utilisé pendant plus de 5 minutes, j'arrête tous les calculs visibles pour éviter de charger le système.

Ainsi, lorsque l'utilisateur accède au graphique, tous les calculs recommencent à fonctionner...

 
Vladislav Andruschenko:

signifie : si le graphique n'est pas actif, c'est-à-dire s'il n'est pas sélectionné maintenant (aucune activité de l'utilisateur n'est active sur lui),

montre que c'est vrai quand le graphique est au dessus de tout.

c'est-à-dire qu'il est utilisé.

On ne peut pas se fier aveuglément à la documentation.....


puis j'arrête de dessiner les données et je minimise mon panneau.


lorsque le graphique n'est pas utilisé, c'est-à-dire que l'utilisateur ne travaille pas avec lui,

puis

enregistrer le dernier accès au graphique (curseur (supprimé pour mes propres besoins....), clics)

et si le graphique n'a pas été utilisé pendant plus de 5 minutes, j'arrête tous les calculs visibles pour éviter de charger le système.

Par conséquent, lorsque l'utilisateur accède au graphique, tous les calculs recommencent à fonctionner...

ChartGet Integer(0,CHART_BRING_TO_TOP)

La fonction Get est inutile dans le cas de ce drapeau. Le drapeau ne peut être qu'écrit. Il ne peut pas être récupéré.

Cependant, je l'ai vérifié une fois de plus. En effet, la fonction vous permet de lire la valeur de la propriété.

Cela signifie que soit la documentation est obsolète lorsqu'il s'agit de décrire cette propriété, soit il y a une erreur dès le départ.

 
Artyom Trishkin:

La fonction Get est inutile dans le cas de cet indicateur. Le drapeau ne peut être qu'écrit. Il ne peut pas être récupéré.

Cependant, j'ai vérifié à nouveau. En effet, la fonction vous permet de lire la valeur d'une propriété.

Cela signifie que soit la documentation est obsolète lorsqu'il s'agit de décrire cette propriété, soit il y a une erreur dès le départ.

Je l'utilise depuis 3 ou 4 ans. C'est bon.

 
Artyom Trishkin:

Donc, soit la documentation n'est pas à jour dans la description de cette propriété, soit elle comporte une erreur dès le départ.

Ou bien il s'agit d'une fonctionnalité non documentée. Cela fonctionne pour l'instant, mais personne n'a promis si cela sera dans la prochaine version.

 
JRandomTrader:

Ou est-ce une fonctionnalité non documentée. Cela fonctionne pour l'instant, mais personne n'a promis que ce sera le cas dans la prochaine version.

C'est vrai aussi.

 

Bonjour.

Il y a deux bornes.

Un au travail et un à la maison. Il n'y a aucun problème à la maison, mais au travail, le graphique du Nasdaq s'affiche comme dans le fichier joint.

Ce problème se manifeste sur les échelles de temps des minutes et des heures. Il s'affiche normalement sur le graphique journalier. Ceci est sur un compte de démonstration. Il n'y a aucun problème sur un compte réel. Il n'y a aucun problème avec les autres cartes.

Qui sait comment le résoudre ?

 
Femdag:

Bonjour.

Il y a deux bornes.

Un au travail et un à la maison. Il n'y a aucun problème à la maison, mais au travail, le graphique du Nasdaq s'affiche comme dans le fichier joint.

Ce problème se manifeste sur les échelles de temps des minutes et des heures. Il s'affiche normalement sur le graphique journalier. Ceci est sur un compte de démonstration. Il n'y a aucun problème sur un compte réel. Il n'y a aucun problème avec les autres cartes.

Qui sait comment il peut être résolu ?


Probablement une histoire tordue.

Supprimer l'historique

Allez dans le dossier du terminal

puis comme sur la capture d'écran - nom de votre serveur - symbole - supprimer

et les tiques :


Dossiers :
 
Artyom Trishkin:

La fonction Get est inutile dans le cas de cet indicateur. Le drapeau ne peut être qu'écrit. Il ne peut pas être récupéré.

Cependant, j'ai vérifié à nouveau. En effet - la fonction vous permet de lire la valeur d'une propriété.

Cela signifie que soit la documentation est obsolète quant à la description de cette propriété, soit il y a une erreur dès le départ.

Quelque chose comme ceci

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2021.05.05 10:31

Afficher le graphique au dessus de tous les autres

bool w/o

Cette propriété est uniquement écrite.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Alexey Viktorov, 2021.05.05 10:47

Eh bien, c'est un "ouch". Je faisais tellement confiance à la documentation que je n'ai pas jugé nécessaire de vérifier.


 
Erreur pendant l'exécution :
#define  MACRO( X )    #X
void OnStart()
{
    Print(StringLen(MACRO( in god we trust )));
}

Résultat : 12

Attendu : 16