Erreurs, bugs, questions - page 2991

 
Vladimir Karputov:

La logique est la suivante : une personne choisit la section linguistique d'un forum pour une raison précise. Par conséquent, tout ce qu'il voit est limité à cette langue choisie et les informations inutiles ne feront que le perturber. Dans d'autres cas, il suffit de changer de langue. Et c'est une option pour vous - vous en avez besoin, vous l'échangez. Si vous êtes paresseux, ce n'est pas une raison pour obliger l'utilisateur à rechercher toutes les langues.

La logique est claire. Il s'agit donc d'une fonctionnalité. Merci.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Règles générales et meilleures pratiques du Forum.

Alain Verleien, 2021.03.26 17:31

Il est bon d'avoir une procédure ouverte pour signaler les erreurs, et il est juste de demander un bon rapport technique. Mais la façon dont Metaquotes l'a fait n'est pas bonne et fait que la plupart des gens NE signalent PAS les bugs, pourquoi ?

La préparation d'un rapport de bogue fiable, documenté et reproductible prend beaucoup de temps, parfois TRÈS longtemps. Mais comment puis-je savoir que personne d'autre ne le fait ? Dois-je lire tout le forum ? Puisqu'il n'y a pas d'endroit central où chercher.

Je suis toujours prêt à le faire SI j'ai des retours, ce qui est peu probable. Car lorsque j'obtiens une erreur, la plupart du temps, c'est parce que je dois utiliser une fonction ou une méthode fournie par MT5 ou mql5. Lorsqu'il y a une erreur, je dois parfois trouver une solution de contournement. Si je savais que l'erreur serait bientôt corrigée, je pourrais la remettre à plus tard.

Ce qui se passe maintenant, c'est que les codeurs les plus compétents ne signalent les bogues que lorsqu'ils n'ont pas d'autre choix. Nous aimons MT5, mql5, et nous apprécions tous les avantages de travailler avec mql5.com, mais nous n'avons pas de temps à perdre, nous ne sommes pas payés pour être des bêta-testeurs, donc quelques idées de Metaquotes et surtout de Renat sont les bienvenues . En fait, le rapport de bogue doit être mieux organisé. Il existe un logiciel gratuit pour gérer cela. Pourquoi est-il si difficile pour Metaquotes de mettre en place une bonne solution pour gérer les bugs publics ? !

Sergey, si vous le pouvez, faites-le savoir à Renat, c'est une suggestion très raisonnable et constructive.


 
traveller00:

La logique est claire. C'est donc une fonctionnalité. Merci. (gloussements)

Ce que je ne comprends pas, c'est. Tout d'abord, de quel type de messages s'agit-il ? Si c'est personnel, alors appliquer un filtre linguistique par défaut n'est pas a priori correct ! Ce sont mes messages. Je devrais les voir tous ! Si je ne suis intéressé que par les messages dans une certaine langue, je choisirai moi-même ce filtre !

P.S. Il y a de temps en temps des messages en anglais et non traduits sur le forum. Et pourquoi ces messages ne sont pas filtrés ? Où est la logique ?
 
Сергей Таболин:

Ce que je ne comprends pas, c'est ceci. Tout d'abord, de quels messages s'agit-il ?

Voici un exemple du lien suivant

Ce sont tous les messages publics des utilisateurs sur le forum=posts.

 
traveller00:

J'ai donné un exemple de lien ci-dessus

Ce sont tous les messages publics des utilisateurs sur le forum=posts.

Je n'ai vu aucun filtre de langue sur votre lien. Je répète donc ma question sous l'abréviation "P.S."...

 

L'optimisation par le biais duMQL5 Cloud Network ne fonctionne plus.

C'est juste suspendu comme ça, c'est tout.

Mise à jour : J'ai vérifié la version portable non mise à jour - avant la mise à jour, l'optimisation via le réseau fonctionne.

Dossiers :
 

La création de la table de menu ne fonctionne pas, aucun changement dans les journaux :

La table est créée par une requête.

Dernière version en date.

 

Bon après-midi. Mon débogueur ne voit pas les champs de la classe principale de l'application, lorsqu'il entre dans ses méthodes. De plus, il ne voit pas les variables locales dans les méthodes. Dans la colonne Valeur, dans l'éditeur, c'est le cas :

Expression could not be evaluated

Mais si j'entre ceci, il voit absolument tous les champs. Je ne vois pas ce problème dans les autres classes de l'application. Seulement, dans la classe principale. Malheureusement, je ne peux pas reproduire ce cas par l'exemple. Je crée une classe arbitraire, avec des champs et des méthodes. Mais le débogueur voit tout sans aucun problème. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de publier le code source du projet pour des raisons évidentes. Le module principal est composé d'environ 3000 lignes. En outre, plus de 20 modules y sont connectés. Peut-être que tout le problème est dû à la complexité de la classe principale... ? Quelqu'un a-t-il eu des cas similaires ?

 

Erreur de génération de code 1 1

Le problème a été trouvé en écrivant iHigh(a_sSymb,0,+1)(il s'agissait d'une erreur d'impression, ce devrait être iHigh(a_sSymb,0,i+1))
. Le problème a été trouvé seulement en commentant chaque fonction progressivement.

 
Alain Verleyen:

Il est bon d'avoir une procédure ouverte pour signaler les bogues et il est juste de demander un bon rapport technique. Mais la façon dont Metaquotes l'a fait n'est pas bonne et fait que la plupart des gens NE signalent PAS les bugs, pourquoi ?

La préparation d'un rapport de bogue fiable, documenté et reproductible prend beaucoup de temps, parfois TRÈS longtemps. Mais comment puis-je savoir que personne d'autre ne le fait ? Dois-je lire tout le forum ? Puisqu'il n'y a pas d'endroit central où chercher.

Je suis toujours prêt à le faire SI j'ai des retours, ce qui est peu probable. Car lorsque j'obtiens une erreur, la plupart du temps, c'est parce que je dois utiliser une fonction ou une méthode fournie par MT5 ou mql5. Lorsqu'il y a une erreur, je dois parfois trouver une solution de contournement. Si je savais que l'erreur serait bientôt corrigée, je pourrais la remettre à plus tard.

Ce qui se passe maintenant, c'est que les codeurs les plus compétents ne signalent les bogues que lorsqu'ils n'ont pas d'autre choix. Nous aimons MT5, mql5, et nous apprécions tous les avantages de travailler avec mql5.com, mais nous n'avons pas de temps à perdre, nous ne sommes pas payés pour être des bêta-testeurs, donc quelques idées de Metaquotes et surtout de Renat sont les bienvenues . En fait, le rapport de bogue doit être mieux organisé. Il existe un logiciel gratuit pour gérer cela. Pourquoi est-il si difficile pour Metaquotes de mettre en place une bonne solution pour gérer les bugs publics ? !

Sergei, si vous le pouvez, faites-en part à Renate, c'est une suggestion très raisonnable et constructive.


+1

Sincèrement ! Malheureusement, la réception des bogues de la part des utilisateurs est maintenant à la MQ terriblement, il y a plus d'un an j'ai écrit dans ce fil de discussion au sujet du défaut, aucune réponse ou aide, et le bogue est toujours dans le terminal.

L'approche actuelle ne suscite pas un grand désir de signaler les problèmes et d'améliorer ainsi la plate-forme. Il est plus pratique de trouver une solution de contournement par soi-même.

Voici un exemple de défaut ignoré qui existe à l'heure actuelle :

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2670#comment_15391563

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2020.03.11
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы