Erreurs, bugs, questions - page 2979

 
olmer:

Il est dit ceci

2021.03.09 17:48:18.757 Terminal Windows 10 build 19041, Intel Core i7-3820 @ 3.60GHz, 5 / 11 Go de mémoire, 317 / 475 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3


Quel message écrit-il lorsqu'il n'y a pas assez d'espace disque ?

 
Alexey Viktorov:

Vous ressemblez plus à l'offensé.

Bien que le dialogue ne se poursuive pas avec moi, c'est moi qui l'ai entamé... Et j'ai ensuite cédé la place à Nikolaï, car il a beaucoup plus d'expérience que moi en la matière. Considérez donc que vous avez eu un dialogue avec deux participants. Si vous voulez connaître la vérité, lisez vos excuses telles que : "Je ne sais pas, mais je suis sûr que...". Et qui a besoin de vous prouver quelque chose et de vous l'expliquer ? Au lieu d'examiner mon code, qui met à jour les informations à chaque tic, qui est beaucoup plus court que la bibliothèque de Nikolay et donc beaucoup plus facile à comprendre, vous l'avez simplement balayé d'un revers de main, du genre "ne me réparez pas...". Et quel caractère vous avez comparé au mien...

Avec ça,


J'ai refusé de poursuivre un dialogue avec vous. Et Nikolaï a refusé d'avoir un dialogue avec vous. Donc pour l'instant...

J'ai écrit que le travail de votre exemple, en principe, ne diffère pratiquement pas du travail de CCanvas, une classe de la bibliothèque standard. Et quoi, vous devriez vous offenser de moi à cause de ça ? !... J'ajouterai également qu'à ce niveau, CCanvas a beaucoupplus de possibilités (sans vouloir vous offenser). La bibliothèque de Nikolaï étend les capacités de CCanvas. Mais je cherchais un moyen qui soit encore plus rapide que la toile. Il s'est avéré qu'à part les étiquettes, je n'ai rien trouvé d'autre.

Quant au fait que vous et Nikolaï refusiez de dialoguer, je ne vois rien. En tout cas, vous ne l'avez pas fait. Et de temps en temps, vous continuez à me faire part de vos insatisfactions... ! Je te donne un conseil : trouve-toi un nouveau venu qui a besoin d'aide avec kanvas, qui a besoin de kanvas mais ne sait pas comment l'appliquer et qui communique d'une manière qui te plaît (si son caractère correspond à ton caractère compliqué). Je ne vois pas de quoi vous pouvez vous plaindre à mon sujet. Tous vos problèmes se trouvent dans votre propre tête !

 
Mihail Matkovskij:

Quel message écrit-il lorsqu'il n'y a pas assez d'espace disque ?

2021.03.09 20:40:47.616 Core 1 64 Mb non disponible

2021.03.09 20:40:47.616 Core 1 pas assez de mémoire disponible, 2211 Mb utilisés, 2416 Mb disponibles, le bloc maximal disponible est de 60 Mb

D'après ce que j'ai compris, il manque 64 mégaoctets.



 
Comment se débarrasser de l'erreur de déséquilibre des parenthèses '{'-' ?
"}" - fin inattendue du programme
besoin d'aide
 
den55555:
comment supprimer l'erreur de parenthèses déséquilibrées '{' ?
"}" - fin inattendue du programme
l'aide est nécessaire

Le nombre de parenthèses doit être égal au nombre de parenthèses fermantes.

 
Aliaksandr Hryshyn:

Le nombre de parenthèses ouvrantes doit être égal au nombre de parenthèses fermantes.

Bonjour, j'ai essayé de les trouver, mais je n'y arrive pas.

Je n'arrive pas à les trouver. J'ai vérifié plusieurs fois.
 
den55555:
Bonjour, j'ai essayé de les trouver mais je n'y arrive pas

Je n'arrive pas à les trouver correctement, je les ai vérifiés plusieurs fois.

Les parenthèses ouvrantes et fermantes sont mises en évidence dans MetaEditor. Alignez tous les crochets en fonction de leur hiérarchie. Regardez attentivement pour voir si les supports corrects sont alignés correctement. À l'avenir, conservez le même style. Ainsi, lorsque vous regardez le code, sa hiérarchie est clairement visible. Cela contribuera à la lisibilité.

 
Mihail Matkovskij:

J'ai écrit que le travail de votre exemple, en principe, ne diffère pratiquement pas du travail de la classe CCanvas, la bibliothèque standard. Devriez-vous être offensé à cause de cela ? ... J'ajouterai également qu'à ce niveau, CCanvas a beaucoupplus de possibilités (sans vouloir vous offenser). La bibliothèque de Nikolaï étend les capacités de CCanvas. Mais je cherchais un moyen qui soit encore plus rapide que la toile. Il s'est avéré qu'à part les étiquettes, je n'ai rien trouvé d'autre.

Quant au fait que vous et Nikolaï refusiez de dialoguer, je ne vois rien. En tout cas, vous ne l'avez pas fait. Et de temps en temps, vous continuez à me faire part de vos insatisfactions... ! Je te donne un conseil : trouve-toi un nouveau venu qui a besoin d'aide avec kanvas, qui a besoin de kanvas mais ne sait pas comment l'appliquer et qui communique d'une manière qui te plaît (si son caractère correspond à ton caractère compliqué). Je ne vois pas de quoi vous pouvez vous plaindre à mon sujet. Tous vos problèmes se trouvent dans votre propre tête !

Eh bien, alors, phew sur vous.

 
Alexey Viktorov:

Vous perdez votre temps...

Nikolai Semko:
Je sais.
Alexey Viktorov:

Alors, je vous pisse dessus.

Ce sont toutes des lignes équivalentes ! Hayter...

 
Inondé