Erreurs, bugs, questions - page 2978

 
Nikolai Semko:

Tu as complètement perdu le fil de tes pensées.

Je suppose que nous parlons juste des langues différentes.

La chaîne logique est censée se former à partir de ces messages: https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2977#comment_21196337 , non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qui les lisent. Mais après l'avoir relu, ça ne colle pas pour moi. Je pense que c'est la même chose pour tout le monde... Donc si vous ne voulez pas être clair, Nicolai, vous ne devriez vraiment pas perdre votre temps à m'accuser de ne pas comprendre vos messages ou votre manque de logique. Je semble avoir de la logique, mais pas de pouvoirs télépathiques...

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2021.03.08
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Mihail Matkovskij:

Une chaîne logique devrait se former à partir de ces messages: https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page2977#comment_21196337 , non seulement pour vous, mais aussi pour tous ceux qui les lisent. Mais après avoir relu tout ça, ça ne colle pas pour moi. Je pense que tout le monde a la même histoire... Donc si vous ne voulez pas être clair, Nicolai, vous ne devriez vraiment pas perdre votre temps à m'accuser de ne pas comprendre vos messages ou votre manque de logique. Je semble avoir des capacités logiques, mais pas télépathiques. ....

du caramel. J'ai donné à une question spécifique une réponse spécifique et voilà. Oui - je passe.

 
Mihail Matkovskij:

Vraiment, pourquoi perdre du temps à prouver ce que... ? Que les"mesures de performance mql5 et c++" montreront que Meta Trader produit des graphiques en utilisant WinAPI... ? Je ne sais pas ce que Nikolay voulait dire par là... Mais c'est ce que j'ai compris de ses messages. Et si j'ai bien compris, ça ne vaut pas la peine d'y consacrer du temps ! Parce que c'est juste un non-sens...

Il ne sert à rien de faire des déclarations ou de réfuter l'opinion de quelqu'un sans faire de tests et de mesures.

J'ai suivi le fil de Nikolay "Kanvas is cool" depuis le moment de sa création et j'ai lu tous les résultats des tests et des mesures. C'est pourquoi je lui ai parlé de l'inutilité du dialogue avec vous. Votre position consistant à "assuage**** ne pas céder" est perceptible dans d'autres fils de discussion également.

 

Bonjour mes amis.

Je suis intéressé de savoir si je suis le seul à ne pas comprendre comment utiliser le testeur MT5 ou s'il y a un mfrbt ?

- Ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'écart, bien qu'il existe un menu peu connu où il est affiché ?

- Les informations sont tellement éparpillées sur différents tableaux et fenêtres qu'il est impossible de les rassembler en une seule tête.

Par exemple, le graphique n'affiche pas le volume lorsque vous placez le curseur de la souris dessus.

- Pourquoi le rapport commence-t-il par un backtest ?

Dans l'ensemble, ce testeur semble avoir été créé par un type intelligent qui ne sait pas ce qu'est la version précédente de MT4 - il n'y a aucune continuité et a peu de compréhension des tests.

Le sentiment général est que ce testeur est inutile.

Ou est-ce que je me trompe ?

J'aimerais pouvoir communiquer avec eux, avec ceux qui ont créé ce miracle...

 
Amon1953:

Bonjour mes amis.

Je suis intéressé de savoir si je suis le seul à ne pas comprendre comment utiliser le testeur MT5 ou s'il y a un mfrbt ?

- Ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'écart, bien qu'il existe un menu peu connu où il est affiché ?

- Les informations sont tellement éparpillées sur différents tableaux et fenêtres qu'il est impossible de les rassembler en une seule tête.

Par exemple, le graphique n'affiche pas le volume lorsque vous placez le curseur de la souris dessus.

- Pourquoi le rapport commence-t-il par un backtest ?

Dans l'ensemble, ce testeur semble avoir été créé par un gars intelligent qui ne sait pas ce qu'est la version précédente de MT4 - il n'y a aucune continuité et a peu de compréhension des tests.

Le sentiment général est que ce testeur est inutile.

Ou est-ce que je me trompe ?

J'aimerais pouvoir leur parler, à ceux qui ont créé ce miracle...

Seul. Apprenez les bases.

 
Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème lors d'un test que le terminal écrit qu'il n'y a pas assez d'espace disque alors qu'il y a encore de l'espace sur le disque ?
 
Alexey Viktorov:

Il n'est pas bon d'affirmer ou de réfuter l'opinion d'autrui sans effectuer de tests et de mesures.

J'ai suivi le fil de discussion "Canvas is cool" de Nikolaï depuis sa création et j'ai lu tous les résultats des tests et des mesures. C'est pourquoi je lui ai parlé de l'inutilité du dialogue avec vous. Votre position de "supposition**** de ne pas céder" est perceptible dans d'autres fils de discussion également.

J'ai moi aussi regardé le travail de Nikolaï, en utilisant sa propre bibliothèque. Je l'aime bien. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec... ? C'est juste que le dialogue précédent a perdu sa logique parce que Nikolaï a commencé à parler vaguement... Et je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Vous lui avez dit "ça ne vaut pas la peine de perdre votre temps...". J'ai dit, en effet, pas la peine, en vertu de la perte du point de la conversation ... Ou, vous devriez clarifier la conversation... ! Mais pourquoi vous continuez à vous offenser n'est pas clair pour moi... Même si les messages ne vous étaient pas adressés du tout. Vous avez probablement un tempérament, un caractère... "Vous avez du caractère" sans aller au fond des choses.

 
olmer:
Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème lors d'un test : le terminal indique qu'il n'y a pas assez d'espace disque, alors qu'il y en a assez ?

Que dit le terminal dans le carnet de bord lors d'un stratage ?


Il devrait y avoir quelque chose comme ça.

 
Mihail Matkovskij:

Que dit le terminal dans le carnet de bord lors d'un stratage ?


Il devrait dire quelque chose comme ça.

Il est dit ceci

2021.03.09 17:48:18.757 Terminal Windows 10 build 19041, Intel Core i7-3820 @ 3.60GHz, 5 / 11 Go de mémoire, 317 / 475 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3


 
Mihail Matkovskij:

J'ai moi aussi regardé le travail de Nikolaï, en utilisant sa propre bibliothèque. Je l'aime bien. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec... ? C'est juste que le dialogue précédent a perdu sa logique parce que Nikolaï a commencé à parler vaguement... Et je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Vous lui avez dit "ça ne vaut pas la peine de perdre votre temps...". J'ai dit, en effet, pas la peine, en vertu de la perte du point de la conversation ... Ou, vous devriez clarifier la conversation... ! Mais pourquoi vous continuez à vous offenser n'est pas clair pour moi... Même si les messages ne vous étaient pas adressés du tout. Vous avez probablement un tempérament, un caractère... "s'attirer des ennuis" sans aller au fond des choses...

Vous ressemblez plus à l'offensé.

Malgré le fait que le dialogue n'était pas avec moi, je l'ai commencé ... puis j'ai cédé la place à Nicholas, car il a beaucoup plus d'expérience dans ce domaine que moi. Considérez donc que vous avez eu un dialogue avec deux participants. Si vous voulez connaître la vérité, lisez vos excuses telles que : "Je ne sais pas, mais je suis sûr que...". Et qui a besoin de vous prouver quelque chose et de l'expliciter ? Au lieu d'examiner mon code, qui met à jour les informations à chaque tic, qui est beaucoup plus court que la bibliothèque de Nikolay et donc beaucoup plus facile à comprendre, vous l'avez simplement balayé d'un revers de main, du genre "ne me réparez pas...". Et quel caractère vous avez comparé au mien...

Avec ça,

J'ai refusé de poursuivre un dialogue avec vous. Et Nikolay a refusé de poursuivre un dialogue avec vous. Donc pour l'instant...