Erreurs, bugs, questions - page 2927

 
Question de droit d'auteur.
Si un monsieur a publié mon indicateur de KB sans mon consentement. L'indicateur est actuellement gratuit. Il n'y a pas de liens vers la source à partir du KB. Mais il a inscrit mon nom comme auteur, mais sous une forme qui ne permet pas de me trouver et de m'identifier.
S'agit-il d'une violation du droit d'auteur ?
Pourtant, il y a 22 critiques sur ce "son" produit, beaucoup lui disent merci, il augmente sa note.
Je ne suis pas désolé bien sûr, c'est pourquoi j'ai publié le code. Mais la situation n'est pas bonne. Ou ai-je tort ?
SZY J'ai écrit au service d'assistance pour me plaindre. Ils l'ont ignoré.
 
Nikolai Semko:
Question de droit d'auteur.
Si un monsieur publiait mon indicateur QB sans mon consentement.

en bref, tous les matériaux, articles.... en général, tout ce que vous publiez sur mql5.com ne vous appartient pas - c'est-à-dire sur la page de la convention d'utilisation du site web

si elle ne vous appartient pas, vous n'avez pas besoin de donner votre consentement.


quant au point, votre sécurité est votre propre affaire, si vous voulez la protection maximale de la propriété - ne publiez pas, si vous publiez, alors juste une contribution à la communauté.

UPD :

4.6. en publiant tout matériel sur les sections du site mql5.com destinées à l'usage public, l'utilisateur accorde automatiquement à MetaQuotes Ltd, à ses partenaires et à ses affiliés (ou confirme que le propriétaire de ce matériel a accordé à MetaQuotes Ltd) un droit gratuit, perpétuel, irrévocable et non exclusif (licence non exclusive) d'utiliser ce matériel dans le monde entier pour toute la durée de protection du droit d'auteur prévue par les lois locales. Dans ce cas, aucune formalité supplémentaire, y compris écrite, n'est requise pour confirmer l'octroi des droits par l'utilisateur. Ladite licence sera également valable après que vous aurez renoncé à utiliser le site mql5.com. Avant d'envoyer des documents à MetaQuotes Ltd et d'accorder ainsi une licence d'utilisation, veuillez vous assurer que vous disposez des droits appropriés pour le faire.

 

Erreur d'historique, conseils pour la corriger.

Sur les périodes jusqu'à H4 - tout est relativement plat.

Mais pour les périodes D1 et plus, il perd presque une année de cotations, à savoir :

La période du 13.06.2017 au 02.05.2018(inclus) est vide, aucune donnée.

Je fais défiler les archives de citations D1 jusqu'à cet endroit - et il y a un vide pour ces dates.

Les citations ont été téléchargées à partir du serveur MQL5 : 78.140.180.31.

 
Igor Makanu:

en bref, tous les matériaux, articles.... en général, tout ce que vous avez publié sur mql5.com ne vous appartient pas - comme sur la page de la convention d'utilisation du site

si elle ne vous appartient pas, vous n'avez pas besoin de donner votre autorisation.


quant au point, votre sécurité est votre propre affaire, si vous voulez la protection maximale de la propriété - ne publiez pas, si vous publiez, alors juste une contribution à la communauté.

UPD :

Il découle du point 4.6 que le droit d'auteur est toujours le mien, et que MQ a simplement le droit (non exclusif) d'utiliser mon code.
Si ce camarade avait fourni un lien vers mon code, il n'y aurait eu aucune question de ma part. Mais il a seulement indiqué que l'auteur est Semkonv. Essayez de taper ça dans la barre de recherche et vous n'aurez que son produit.
Malgré tout, je pense que ce produit est la bonne chose à enlever.
C'est du moins ce que je prétends en tant qu'auteur.
 
Nikolai Semko:
Il ressort du point 4.6 que le droit d'auteur est toujours le mien et que MQ a simplement le droit (non exclusif) d'utiliser mon code.
Si cet homme avait fourni un lien vers mon code, je n'aurais eu aucune question à poser. Mais il a seulement indiqué que l'auteur est Semkonv. Essayez de taper ça dans la barre de recherche et vous n'obtiendrez que son produit.
Malgré tout, je pense que ce produit est la bonne chose à enlever.
Du moins, c'est ce que je prétends en tant qu'auteur.

Nikolaï, écrivez-lui en personne votre demande de corriger l'indication de l'auteur à la bonne.

Vous pouvez probablement aussi écrire dans la discussion du produit

 
Artyom Trishkin:

Nikolaï, écrivez-lui en personne et demandez-lui de corriger l'indication de l'auteur en la remplaçant par la bonne.

Vous pouvez probablement écrire dans la discussion sur le produit aussi bien

Je l'ai déjà fait, Artem. Jusqu'à présent, il est ignoré.
 
Nikolai Semko:
J'ai déjà écrit, Artem. Je suis ignoré pour l'instant.
Écrivez dans la discussion sur le produit, alors.
 
Artyom Trishkin:
Écrivez dans la discussion sur le produit, alors.
Il y a un mois et demi, je l'ai déjà fait.
 
Nikolai Semko:
Il y a un mois et demi, je l'ai déjà écrit.
Alors... Une fois tous les trois jours :)
Pour le faire brûler.
 
Pourquoi est-ce que j'avais l'habitude de recevoir des notifications Push lorsque je recevais une réponse sur le forum, mais plus maintenant ?
Je ne le vois pas dans les paramètres des notifications.