Erreurs, bugs, questions - page 2923

 
Aleksey Mavrin:

MT5 build 2715.

Leprofil par défaut, enregistré précédemment avec de nombreux graphiques, etc., est remplacé par un profil de gauche, apparemment le profil par défaut.

Après une autre mise à jour de Windows 10, forcée par celui-ci alors que le terminal MT5 est en cours d'exécution.

Je fais toujours des copies de ce dont j'ai besoin avec des noms qui ne sont pas par défaut. Stocker ce dont j'ai besoin dans des emplacements par défaut avec des noms par défaut n'est pas raisonnable.

 
Andrey Kaunov:

Bonjour, veuillez corriger le validateur dans le marché.


Merci, ça marche.

 
Valeriy Yastremskiy:

Faites toujours des copies de ce dont vous avez besoin avec des noms autres que ceux par défaut. Stocker ce dont vous avez besoin dans des emplacements par défaut avec des noms par défaut n'a pas de sens.

Je suis d'accord avec vous. Je le fais sur les constructions de travail. Mais lorsque je teste quelque chose de nouveau, j'utilise celui par défaut jusqu'à ce que les tests soient terminés, afin de ne pas en produire un tas. Et il est très ennuyeux de recréer de mémoire le travail de plusieurs jours.

En outre, il n'a aucun effet sur MT4.

 
Aleksey Mavrin:

Je suis d'accord. Je le fais sur les constructions de travail. Mais lorsque je teste quelque chose de nouveau, j'utilise celui par défaut jusqu'à ce que les tests soient terminés, afin de ne pas multiplier la pile. Et restaurer de mémoire le travail de plusieurs jours est très stressant.

De plus, cela n'a pas affecté MT4.

Dans les années 90, sur des disquettes, sans vis, la dernière instance de code est le papier. Après quelques restaurations à partir du papier (les disquettes cessaient parfois de lire), plus de trois mètres de code ont appris à faire exactement les bonnes sauvegardes))))

 
fxsaber:
Vous devez rapidement commenter le code qui contient déjà /* */.

Comment dois-je m'y prendre ?

il existe une combinaison standard de

ctrl + k + c (ou ctrl + / ici et là) commenter un bloc, chaque ligne //

ctrl + k + u pour décomposer.

dans ME comment semble fonctionner, uncomment ne fonctionne pas, je ne me souviens pas, le terminal n'est pas à portée de main

 
Andrei Trukhanovich:

il existe une combinaison standard de

ctrl + k + c (ou ctrl + / ici et là) commenter un bloc, chaque ligne //

ctrl + k + u décomposer.

en commentaire ME semble fonctionner, en décomment pas, je ne me souviens pas, le terminal n'est pas à portée de main

Ça marche pour les deux. Ce sujet a déjà été abordé. L'homme a demandé le chemin que / * * / de ne pas supprimer et ne me souviens pas où ils étaient).

 
Vous ne pouvez pas lire les fichiers du bac à sable dans Tester 4 ? Ça ne marche pas du tout pour moi.
 
Aleksey Mavrin:

Cela fonctionne dans les deux sens. Ce sujet a déjà été abordé. L'homme a demandé un moyen de ne pas supprimer les /* */ et de ne pas se souvenir de l'endroit où ils se trouvaient).

La condition est entièrement remplie.

 
fxsaber:
Vous ne pouvez pas lire les fichiers du bac à sable dans Tester4 ? Ça ne marche pas du tout pour moi.

vous lisez de

terminal\MQL4\files\

il semble que dans le testeur, vous pouvez seulement lire à partir de

terminal\tester\files\

il y a une logique ici - vous ne pouvez lire qu'à partir de l'endroit où vous avez écrit...

 
Denis Sartakov:

vous lisez de

terminal\MQL4\files\

il semble que dans le testeur, vous pouvez seulement lire à partir de

terminal\tester\files\

Il y a une logique ici - vous ne pouvez lire que ce que vous avez écrit...

Merci, j'avais complètement oublié.