Erreurs, bugs, questions - page 2922

 
fxsaber:
Vous devez rapidement commenter le code qui contient déjà /* */.

Comment faites-vous ?

Avec un commentaire de plusieurs lignes, probablement pas. Mais pour un commentaire d'une seule ligne, sélectionnez tout le texte et appuyez sur ctrl+' (la lettre e en cyrillique). Il est vrai que si tout le texte ne tient pas sur un seul écran, c'est aussi peu pratique.

 
Alexey Viktorov:

Avec un commentaire de plusieurs lignes, probablement pas. Mais un commentaire d'une seule ligne, sélectionnez tout le texte et appuyez sur ctrl+' (la lettre e en cyrillique). Il est vrai que si tout le texte ne tient pas en hauteur sur un écran, c'est également gênant.

Je ne savais pas, et ctrl z de retour. Merci) N'y a-t-il pas de combinaison inverse ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne savais pas, et Ktrl Z est revenu. Merci) N'y a-t-il pas de combinaison inverse ?

Inversé, comme dans non commenté ? ctrl+ ; (lettre g en cyrillique).
 
Alexey Viktorov:
Inverser, vous voulez dire décommenter ? ctrl+ ; (lettre g en cyrillique).

Merci, c'est utile.

 
Alexey Viktorov:

Avec un commentaire de plusieurs lignes, probablement pas. Mais un commentaire d'une seule ligne, sélectionnez tout le texte et appuyez sur ctrl+' (la lettre e en cyrillique). Il est vrai que si tout le texte ne tient pas en hauteur sur un seul écran, c'est également peu pratique.

Oui, vous devez faire défiler les pages en appuyant sur le levier de vitesse.

 

MT5 build 2715.

Leprofil par défaut, enregistré précédemment avec de nombreux graphiques, etc., est remplacé par un profil de gauche, apparemment le profil par défaut.

Après une autre mise à jour de Windows 10, forcée par celui-ci alors que le terminal MT5 est en cours d'exécution.

 
fxsaber:

Oui, je dois faire défiler avec mon levier de vitesse enfoncé.

Je surligne en faisant glisser le cliquet cliqué le long de la numérotation des lignes. Lorsque le pointeur passe sous le bord inférieur de la fenêtre, celle-ci défile vers le bas. Ou de bas en haut, vous pouvez également mettre en évidence.

 

Bonjour, veuillez corriger le validateur dans le marché.


 
Alexey Viktorov:

Je surligne en faisant glisser le cliquet le long de la numérotation des lignes. Lorsque le pointeur passe sous le bord inférieur de la fenêtre, celle-ci défile vers le bas. Ou de bas en haut, vous pouvez également mettre en évidence.

Ce n'est pas pratique, malheureusement.

 
Aleksey Mavrin:

MT5 build 2715.

Leprofil par défaut, enregistré précédemment avec de nombreux graphiques, etc., est remplacé par un profil de gauche, apparemment le profil par défaut.

Après une autre mise à jour de Windows 10, effectuée par celui-ci de manière forcée alors que le terminal MT5 est en cours d'exécution.

Non, ce n'est pas ça. C'est comme ça :

C'est quoi ce bordel ? !? Comment le logiciel peut-il permettre aux profils enregistrés par l'utilisateur d'être supprimés/changés en valeurs par défaut ?!!!

Réparez-le URGEMMENT ! !!