Erreurs, bugs, questions - page 2903

 

Pouvez-vous me dire comment faire pour que la police de caractères des commentaires soit claire dans les deux terminaux ?


Dans le terminal MT4, tout semble flou, comme dans le navigateur avec un zoom de 100 %.

Mais dès que je zoome dans le navigateur, l'image de MT4 sur la capture d'écran est meilleure.


J'ai besoin que ce soit aussi clair dans le terminal lui-même que dans MT5.

 
TheXpert:

Pourquoi la taille ne peut-elle pas être définie directement dans la déclaration ?

En général, si la taille du cas statique dans (1) est sortie implicitement, pourquoi pas dans le deuxième cas également ?

Dans la première, les éléments d'un tableau dynamique sont initialisés, et après l'initialisation, le tableau est implicitement statique.

Dans la seconde, la dimension du tableau statique est redéclarée. Après avoir déclaré un tableau statique, une redéclaration serait également une erreur.

Je suis d'accord, ce n'est pas pratique. Et cela peut provoquer des erreurs non explicites.

 
fxsaber :

Pouvez-vous me dire comment faire pour que la police de caractères des commentaires soit claire dans les deux terminaux ?


Dans le terminal MT4, tout semble flou, comme dans le navigateur avec un zoom de 100 %.

Mais dès que je zoome dans le navigateur, l'image de MT4 sur la capture d'écran est meilleure.


J'ai besoin que ce soit aussi clair dans le terminal lui-même que dans MT5.

Est-il sur VPS ? Si oui, décochez-la :

Ou mieux, décochez toutes les cases à cocher.

 
Enrique Dangeroux:

Est-il sur un VPS ? Si oui, décochez-la :

Ou mieux encore, décochez toutes les cases.

C'est sur la machine de la maison. J'aimerais que seul MT4 s'affiche normalement. Les autres applications n'ont pas été affectées.

 

Quel est le problème avec le retournement dans le testeur ? Dans le fichier joint, une capture d'écran avec un exemple: une positionouverte de vente, fermée par le rollover à l'achat, puis rouverte à la vente, mais avec un volume nul.

En conséquence, la position n'est pas rouverte, elle disparaît. Il est mis en évidence dans la capture d'écran. J'ai déjà écrit à ce sujet, mais sans photos. Ce bogue nous empêche de faire des tests.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
Dossiers :
rollover_bag.JPG  135 kb
 
Igor_Gagarin:
Mise à jour du terminal à 2670. Tout semblait être rentré dans l'ordre, mais après 90 heures de tests et environ 15 000 passages, un agent a de nouveau eu un problème.

Mettez en place la construction 2561.

3 agents ont été pendus après 8 heures, mais maintenant le pourcentage d'achèvement ne dépasse pas 100, mais reste immobile.

L'agent a été mis à jour à la build 2675 sans que je le sache, probablement qu'il se bloque sur la nouvelle build et non sur l'ancienne...

 
Dans le profil de la page d'accueil de la section Agents, les données du graphique diffèrent de celles de la section Paiements dans une moindre mesure.
 


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                      OnBookE.mq5 |
//|                                                                  |
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright ""
#property link      ""
#property version   "1.00"
//---
MqlBookInfo priceArray[];
bool boMBA=true;
bool getBook;
//---
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert initialization function                                   |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//---
   boMBA=MarketBookAdd(_Symbol);
   Print("boMBA_ ",boMBA);
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert deinitialization function                                 |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//---

  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Expert tick function                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
  {
//---

  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| BookEvent function                                               |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnBookEvent(const string &symbol)
  {
//---
   getBook=MarketBookGet(_Symbol,priceArray);
   Print("getBook_", getBook);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

2020.11.13 19:55:05.277 OnBookE (EURUSD.gl,M1) boMBA_ false

Et en même temps, il y a un livre sur ce symbole et il fonctionne avec succès. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'événement BookEvent.

La question est résolue, le marché est affiché pour le forex, mais il n'y a pas d'événement, mais cela fonctionne pour les actions et les futures.

 

Bonjour !

Message aux développeurs.

Je continue à tester Python - MT5. Il y a encore une chose intéressante, c'est peut-être un bug.
L'essentiel.

De temps en temps, je commence à sélectionner des instruments financiers parmi tous ceux disponibles dans le terminal (environ 4000k).
Je me connecte au terminal à partir d'une application externe, c'est-à-dire que les scripts ne sont pas lancés dans le terminal.

J'obtiens des barres quotidiennes et minutes pour chaque symbole, puis j'utilise "pandas" pour effectuer les calculs et la sélection initiale des instruments.
J'ai remarqué que le terminal commence progressivement à charger le processeur jusqu'à 70-80% après une telle opération.
Après le travail du script, la charge du processeur ne diminue pas (j'ai essayé d'attendre 15 min.), mais le terminal est très lent. Ça n' aide qu'en fermant le terminal.
Si j'exécute le script deux fois sans fermer le terminal, le script fonctionne sans erreur mais la charge CPU reste à 70-80%.

J'ai simplifié le script au minimum afin de pouvoir répéter l'expérience et de ne plus demander que des devis. Le problème persiste.

Si nécessaire, prêt à enregistrer une vidéo ou à fournir des informations sous une autre forme.

Le code est pyhton :

import MetaTrader5 as mt5

ANALYSIS_DAYS = 100
ANALYSIS_MINUTES = 500

mt5.initialize()
all_symbols = mt5.symbols_get()

for cur_symbol in all_symbols:

    rates_d1 = mt5.copy_rates_from_pos(cur_symbol.name, mt5.TIMEFRAME_D1, 1, ANALYSIS_DAYS)
    rates_m1 = mt5.copy_rates_from_pos(cur_symbol.name, mt5.TIMEFRAME_M1, 1, ANALYSIS_MINUTES)

mt5.shutdown()

Respectueusement, Alexander

 
suncrypto:

Bonjour !

Message aux développeurs.

Je continue à tester Python - MT5. Il y a encore une chose intéressante, c'est peut-être un bug.
L'essentiel.

De temps en temps, je commence à sélectionner des instruments financiers parmi tous ceux qui sont disponibles dans le terminal (environ 4000k).
Je me connecte au terminal à partir d'une application externe, c'est-à-dire que les scripts ne sont pas lancés dans le terminal.

J'obtiens des barres quotidiennes et minutes pour chaque symbole, puis j'utilise "pandas" pour effectuer les calculs et la sélection initiale des instruments.
J'ai remarqué que le terminal commence progressivement à charger le processeur jusqu'à 70-80% après une telle opération.
Après le travail du script, la charge du processeur ne diminue pas (j'ai essayé d'attendre 15 min.), mais le terminal est très lent. Ça n' aide qu'en fermant le terminal.
Si j'exécute le script deux fois sans fermer le terminal, le script fonctionne sans erreur mais la charge CPU reste à 70-80%.

J'ai simplifié le script au minimum afin de pouvoir répéter l'expérience et de ne plus demander que des devis. Le problème persiste.

Si nécessaire, prêt à enregistrer une vidéo ou à fournir des informations sous une autre forme.

Le code est pyhton :

Respectueusement, Alexander.

Il n'y a pas d'erreur dans le comportement du terminal. Vous devez comprendre que pour travailler avec 1000 caractères ou plus, il vous faut un fer puissant et beaucoup de mémoire. Il est également recommandé de limiter fortement le nombre de barres sur le graphique (dans les paramètres du terminal).

Au moins un i7 ou un i9 de neuvième ou mieux dixième génération. Mémoire d'au moins 32 Go.


"... n'a laissé que la demande de devis..." - Si vous pensez vraiment que demander des cotations est une opération très simple, abandonnez le trading et ne vous approchez jamais de votre ordinateur.