Erreurs, bugs, questions - page 2892

 
Nikolai Semko:
Alors peut-être serait-il judicieux de créer un mode dans l'indicateur spécifiquement sans calculs graphiques pour une utilisation via iCustom ?

vous pouvez le faire vous-même

 
Andrei Trukhanovich:

Vous pouvez le faire vous-même, n'est-ce pas ?

Vous voulez probablement dire vérifier vous-même ?
Bien sûr que c'est possible.
Eh bien, oui, s'ils ne répondent pas, alors je vérifierai moi-même. C'est juste que cela prend du temps et j'ai peur qu'il n'y ait pas de compréhension totale de toute façon. Il y a peut-être des nuances et des particularités.

 
Nikolai Semko:

Ouais, eh bien, s'ils ne le font pas, alors je vérifierai par moi-même. C'est juste que cela prend du temps et j'ai peur qu'il n'y ait pas de compréhension totale de toute façon. Il y a peut-être des nuances et des particularités.

Au premier coup d'œil, demander l'id du graphique ou de la sous-fenêtre renverra une valeur invalide de sous iCustom - c'est le mode pour vous.

Il y a suffisamment de nuances dans mql comme ça, pourquoi en rajouter une si la séparation peut être facilement faite par vous-même ?

 
Andrei Trukhanovich:

Juste un coup d'oeil rapide, demander l'id du graphique ou de la sous-fenêtre retournera une valeur invalide de iCustom - c'est le mode pour vous.

Et demander une double exécution du code personnalisé est un peu étrange. mql a déjà suffisamment de nuances, pourquoi en ajouter une de plus quand on peut facilement faire la séparation soi-même ?

Vous ne comprenez pas. Je demande seulement à MQ de répondre par oui ou par non. Le reste, bien sûr, je le ferai moi-même. Je n'ai aucune question sur la façon de procéder.

Bien que, peut-être, une question stupide de ma part. Je sais que cette fonction sera appelée. Je ne sais pas comment vérifier s'il n'est pas nécessaire pour former les tampons indicateurs. Vous pouvez, bien sûr, mais il est peu probable que le MQ s'en préoccupe.


ZZZY J'y ai pensé avec soin. Néanmoins, je n'exclus pas que cette séparation des fonctions ait déjà été mise en œuvre. Ce n'est pas une tâche très difficile pour le compilateur. J'attendrai cependant une réponse de MQ.

 
Ils sont eux-mêmes des imbéciles.
 
Nikolai Semko:

Vous ne comprenez pas. Je demande seulement à MQ de répondre par oui ou par non. Le reste, bien sûr, je le ferai moi-même. Aucune question sur la façon de procéder.

Bien que, peut-être, une question stupide de ma part. Je sais que cette fonction sera appelée. Je ne sais pas comment vérifier s'il n'est pas nécessaire pour former les tampons indicateurs. Vous pouvez, bien sûr, mais il est peu probable que le MQ s'en préoccupe.


ZZZY J'y ai pensé avec soin. Néanmoins, je n'exclus pas que cette séparation des fonctions ait déjà été mise en œuvre. Ce n'est pas une tâche très difficile pour le compilateur. Je vais quand même attendre une réponse de MQ.

Un kanvas est un objet graphique ordinaire. Ils sont également dessinés pendant les appels iCustom.

J'ai passé le paramètre pour comprendre que nous travaillons "à partir du Conseiller Expert" et pour ne pas dessiner des graphiques inutiles (et ne pas effacer ce que les autres ont dessiné).

 

Après avoir installé Win10, j'ai souvent atteint la limite de mémoire (16 Go). Je n'ai pas rencontré ce problème sur Win7.

Seuls cinq onglets de navigateur, le messager et MT5 sont en cours d'exécution, mais le gestionnaire des tâches indique que 9 Go sont occupés.

Quel est le problème avec ce Win10 ? La consommation de Win7 a toujours été conforme à ce qui est en cours d'exécution.


Après le redémarrage, Win10 prend 1GB. Il est clair que MT5 ne libère pas de mémoire, mais 9 Go, c'est trop sur une machine presque vide.

 
fxsaber:

Après avoir installé Win10, j'ai souvent atteint la limite de mémoire (16 Go). Je n'ai pas rencontré ce problème sur Win7.

Seuls cinq onglets de navigateur, le messager et MT5 sont en cours d'exécution, mais le gestionnaire des tâches indique que 9 Go sont occupés.

Quel est le problème avec ce Win10 ? La consommation de Win7 a toujours été conforme à ce qui est en cours d'exécution.


Après le redémarrage, Win10 prend 1GB. On peut comprendre que MT5 ne libère pas de mémoire, mais 9 Go, c'est trop sur une machine presque vide.

Environ 20 onglets dans Opera, robot multi sur 7 paires avec MTF, éditeur bunch of windows, Help to MT, mails.ru game center, charge 22% de 32gb,

avec tous ces trucs en jouant à PUBG maintenant, hwInfo64 a enregistré une charge de seulement 40% max, la virtualisation est seulement limitée à 50mb, tout va bien avec Win10 HOME

Je n'ai pas redémarré le terminal depuis 6 heures.


 
Fast235:

20 onglets dans Opera, robot multi sur 7 paires avec MTF, éditeur pile de fenêtres, aide à MT, centre de jeu mail.ru, charge 22% de 32gb,

avec tous ces trucs en jouant à PUBG maintenant, hwInfo64 a enregistré une charge de seulement 40% max, la virtualisation est seulement limitée à 50mb, tout va bien avec Win10 HOME

Le terminal n'a pas redémarré depuis 6 heures

230 Mb avec un robot - je ne peux que rêver. Je me suis habitué depuis longtemps à ce que MT5 ne prenne qu'un gigaoctet au petit déjeuner. Je n'utilise pas la machine virtuelle.

 

Comment puis-je obtenir la quantité de mémoire disponible ?

        : TerminalInfoInteger(TERMINAL_MEMORY_AVAILABLE) = 32218
        : TerminalInfoInteger(TERMINAL_MEMORY_PHYSICAL) = 16301
        : TerminalInfoInteger(TERMINAL_MEMORY_TOTAL) = 32602
        : TerminalInfoInteger(TERMINAL_MEMORY_USED) = 384

Le terminal émet des absurdités.