Erreurs, bugs, questions - page 2788

 
Nikolai Karetnikov:

n'est peut-être pas la meilleure, mais

1. ouvrez tous les fichiers dans l'éditeur de texte Notepad++.

2. Effectuez une recherche en utilisant "Rechercher tout dans tous les documents ouverts".

Un autre avantage de cette approche est qu'en spécifiant le type de fichier dans notepad++ comme C++, vous obtenez des opportunités supplémentaires de révision du code. Par exemple, ouvrir/fermer des sections {}.

Merci pour cette option. Le problème de l'ouverture de tous les fichiers est que leur arborescence est grande.

Il est plus facile d'utiliser le merveilleux MQL5 Program Packer et de créer un autre ME avec un bac à sable contenant uniquement les fichiers nécessaires. Mais c'est une béquille, bien sûr.

MQL5 Program Packer
MQL5 Program Packer
  • www.mql5.com
This script allows you to assemble a zip-file of your MQL5-program with all dependencies automatically. The dependencies are: included source files via #include directive (both modes of absolute (<>) and relative ("") references are supported); icons linked by #property icon directive; resources (images, sounds, and other types) embedded by...
 
fxsaber:

Merci pour cette option. Il y a un problème avec l'ouverture de tous les fichiers - leur arbre est grand.

Il est plus facile d'utiliser le merveilleux MQL5 Program Packer et de créer un autre ME avec une sandbox contenant uniquement les fichiers nécessaires. Mais c'est une béquille, bien sûr.

Je n'ai pas rencontré de limite de fichiers ouverts dans notepad++ ;)

Il suffit de déposer tous les groupes dans le programme et vous êtes sur la bonne voie. Je l'utilise de plus en plus moi-même. En substance, toutes les modifications du code sont écrites dans un éditeur externe. Metaeditor est uniquement destiné à la compilation.

Il existe un fil de discussion sur les alternatives à Metaeditor dans la partie anglaise du forum.

[MQL5] If you do not use MetaEditor to code, which alternative editor do you use?
[MQL5] If you do not use MetaEditor to code, which alternative editor do you use?
  • 2017.11.01
  • www.mql5.com
Hello, MQL5 If you do not use MetaEditor to code, which alternative editor do you use...
 
Nikolai Karetnikov:

Je n'ai pas encore rencontré de limite de fichier ouvert dans notepad++)

Il suffit de déposer l'ensemble du groupe dans le logiciel et c'est parti.

Une bibliothèque tire 30 dossiers avec elle. Un autre fait de même. Devez-vous ouvrir 60 fichiers manuellement pour les rechercher et parcourir toute la hiérarchie des inludes ?

Le script ci-dessus a été mentionné parce qu'il récupère automatiquement toutes les inludes, y compris celles qui sont désactivées par des macros.
 
Bon après-midi. La plateforme MT5 ne permet pas de négocier pour une raison quelconque. Hier, il y avait un échange, aujourd'hui il n'y en a pas. Et ceci sur deux tableaux de bord différents. Les arrêts et les reprises ne sont pas indiqués. Dans mon journal, il est indiqué : failed buy limit 1 MESU20 at 3015.75 sl : 3013.75 [Trade disabled] Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Turbo888:
Bon après-midi. La plateforme MT5 ne permet pas de négocier pour une raison quelconque. Hier, il y avait un échange, aujourd'hui il n'y en a pas. Et ceci sur deux tableaux de bord différents. Les arrêts et les reprises ne sont pas indiqués. Dans mon journal, il est indiqué : failed buy limit 1 MESU20 at 3015.75 sl : 3013.75 [Trade disabled] Qu'est-ce qui ne va pas ?
Samedi ?
 
Aleksei Beliakov:
Samedi ?

Oui, non, hier, vendredi. De plus, tout fonctionne dans la démo.

 
Turbo888:
Bon après-midi. La plateforme MT5 m'empêche de trader pour une raison quelconque. Hier, j'étais en train de négocier, aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Et c'est sur deux panneaux différents. Les arrêts et les reprises ne sont pas indiqués. Dans mon journal, il est indiqué : failed buy limit 1 MESU20 at 3015.75 sl : 3013.75 [Trade disabled] Qu'est-ce qui ne va pas ?

Le commerce désactivé est la réponse.

Synopsis :Permis de commerce

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Разрешение на торговлю
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Разрешение на торговлю
  • www.mql5.com
В языке MQL5 существует специальная группа торговых функций, с помощью которых можно создавать автоматизированные торговые системы. Программы для автоматической торговли без участия человека называются экспертами (Expert Advisor) или торговыми роботами. Для создания эксперта в редакторе MetaEditor запустите мастер создания советников MQL5...
 

Veuillez demander aux développeurs d'apporter des corrections :

1) rétablissez simplement l'option de mise en évidence des parenthèses par le FOND dans ME, comme c'était le cas dans les versions antérieures à juin 2020.

Exposé des motifs : la mise en évidence des parenthèses fermantes par l'ARRIÈRE-PLAN est visible lors du SCROLLING de centaines de lignes de code. La mise en évidence de la couleur, par contre, est pratiquement IMPOSSIBLE à voir lors du DÉROULAGE.


2) ajouter à ME la possibilité de passer momentanément (souvent à travers des centaines de lignes de code) d'une parenthèse OUVERTE à sa parenthèse FERMEE (parenthèse curly ou ronde) et vice versa. CONTRAT (suggéré) : sélectionnez le crochet, appuyez sur "Ctrl" + "->".

Motif : permet aux développeurs de gagner du temps.


3) dans la fenêtre "fenêtre" (appelée à partir du terminal MT avec ALT + W) ajouter une option pour donner la priorité à l'ordre des lignes (par exemple, en appuyant sur la FLÈCHE HAUT-BAS). Ainsi, la ligne supérieure de la fenêtre (ALT+W) correspond à l'onglet le plus à gauche du graphique, puis chaque ligne suivante vers le bas correspond à l'onglet suivant à droite.

La raison : s'il y a de nombreuses fenêtres de graphiques ouvertes dans un terminal, mais situées dans la SÉQUENCE requise par l'utilisateur, chaque NOUVEAU graphique est ajouté aux onglets les plus à droite et l'utilisateur doit faire glisser manuellement son onglet vers la GAUCHE à sa place, à travers des dizaines d'autres onglets. Il est beaucoup plus pratique de le faire avec des flèches via ALT+W.

 
alpha_et_omega:

Veuillez demander aux développeurs d'apporter des corrections :

1) rétablissez simplement l'option de mise en évidence des parenthèses par le FOND dans ME, comme c'était le cas dans les versions antérieures à juin 2020.

Exposé des motifs : la mise en évidence des parenthèses fermantes par l'ARRIÈRE-PLAN est visible lors du SCROLLING de centaines de lignes de code. La mise en évidence de la couleur, par contre, est pratiquement IMPOSSIBLE à voir lors du DÉROULAGE.


2) ajouter à ME la possibilité de passer momentanément (souvent à travers des centaines de lignes de code) d'une parenthèse OUVERTE à sa parenthèse FERMEE (parenthèse curly ou ronde) et vice versa. CONTRAT (suggéré) : sélectionnez le crochet, appuyez sur "Ctrl" + "->".

Motif : permet aux développeurs de gagner du temps.


3) dans la fenêtre "fenêtre" (appelée à partir du terminal MT avec ALT + W) ajouter une option pour donner la priorité à l'ordre des lignes (par exemple, en appuyant sur la FLECHE HAUT-BAS). Ainsi, la ligne supérieure de la fenêtre (ALT+W) correspond à l'onglet le plus à gauche du graphique, puis chaque ligne suivante vers le bas correspond à l'onglet suivant à droite.

La raison : s'il y a de nombreuses fenêtres de graphiques ouvertes dans un terminal, mais situées dans la SÉQUENCE requise par l'utilisateur, chaque NOUVEAU graphique est ajouté aux onglets les plus à droite et l'utilisateur doit faire glisser manuellement son onglet vers la GAUCHE à sa place, à travers des dizaines d'autres onglets. Il est beaucoup plus pratique de le faire avec des flèches via ALT+W.

100%

 

Question sur TimeLocal().

Mais ce n'est pas le seul.

Le problème est qu'en exécutant le script qui forme les modules NS, j'ai remarqué que parfois le module prend beaucoup de temps à se former. Pas très agréable, mais compréhensible.

J'ai donc décidé d'ajouter un calcul simple du temps nécessaire à chaque itération.

Et puis j'ai eu quelques questions...

Quoi qu'il en soit, la formation du module commence

2020.06.27 14:47:03.435 modul_training_mZZ3_MLP (EURUSD,H3)     ~~~ Сеть №16 по модулю >>> 11 (24) <<< создана... Учимся...

Et puis je vois qu'il faut beaucoup de temps pour s'entraîner.

Ensuite, je reçois des messages

2020.06.27 14:47:05.038 modul_training_mZZ3_MLP (EURUSD,H3)     Ошибка = 3.03%
2020.06.27 14:47:05.038 modul_training_mZZ3_MLP (EURUSD,H3)     00:00:02 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y a rien à redire sur les enregistrements. Deux secondes. Mais j'ai en fait attendu 5 minutes, voire plus, pour ces entrées.

L'ordinateur n'est pas chargé avec autre chose. Où chercher le tireur ?


Au moment où j'écrivais ces lignes, le module suivant était enseigné. Là, il semblait écrire normalement...

2020.06.27 14:59:15.114 modul_training_mZZ3_MLP (EURUSD,H3)     Ошибка = 3.03%
2020.06.27 14:59:15.114 modul_training_mZZ3_MLP (EURUSD,H3)     00:12:09 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~