Erreurs, bugs, questions - page 2756

 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Clôture du programme".
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Bonjour ! J'ai loué une EA, la location s'affiche dans le terminal, mais pour une raison quelconque, je ne peux pas l'installer. Le bouton "installer" est bleu. Il indique "Produit loué mais pas encore téléchargé".
 
Роман Янц:
Bonjour ! J'ai loué une EA, la location apparaît dans le terminal, mais pour une raison quelconque je ne peux pas l'installer. Le bouton "installer" est bleu.

Veuillez joindre une capture d'écran de l'onglet "Marché".

L'onglet "Communauté" est-il rempli dans le terminal ? Avez-vous mis à jour votre Internet Explorer à la dernière version ? Utilisez-vous un vrai Windows ou fonctionnez-vous avec wine ?

 
Vladimir Karputov:

Veuillez joindre une capture d'écran de l'onglet "Marché".

L'onglet "Communauté" est-il plein dans le terminal ? Avez-vous mis à jour votre Internet Explorer à la dernière version ? Utilisez-vous un vrai Windows ou fonctionnez-vous avec wine ?

Onglet Communauté rempli, Explorer mis à jour, utilisation de Windows. Il s'avère que je n'ai pas de fenêtre d'activation ouverte.
Dossiers :
market.jpg  94 kb
 
Роман Янц:
L'onglet Communauté est plein, l'explorateur est mis à jour, j'utilise Windows. Il s'avère que je n'ai pas de fenêtre d'activation ouverte.

Après avoir cliqué sur le bouton "Installer", que dit l'onglet "Journal" ?

 
Vladimir Karputov:

Après avoir cliqué sur le bouton "Installer", que dit l'onglet "Journal" ?

Aucune inscription dans le journal de bord
 
Роман Янц:
Aucune inscription dans le journal de bord

Vous devez regarder toutes les entrées du journal depuis le dernier redémarrage.

 
Vladimir Karputov:

Besoin de voir toutes les entrées du journal depuis le dernier redémarrage.

2020.05.27 07:00:03.268 MQL5.community : activé pour 'RomanIants', solde : 99.00 (gelé : 99.00)

C'est tout ce que j'ai trouvé.



 
Роман Янц:

2020.05.27 07:00:03.268 MQL5.community : activé pour 'RomanIants', solde : 99.00 (gelé : 99.00)

C'est tout ce que j'ai trouvé.



Désolé :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Vladimir Karputov, 2020.05.27 06:03

Je dois regarder toutes les entrées du journal depuis le dernier redémarrage.