Erreurs, bugs, questions - page 2742

 
Alexey Kozitsyn:

Dans Five, les indicateurs fonctionnent de manière similaire, mais tout est normal, sans gel.

Non, dans Five, les indicateurs sont dans le flux d'outils.

 
Bogue MT5 (build 2340) pas d'accès à l'opérateur par défaut= depuis l'objet pointeur.

class A{
public:
   char data;
   
   // uncomment to fix the bug
   //void operator=(A &a){this.data = a.data;}
};


// bypassing the bug
template<typename P1, typename P2>
void unref_assignment_operator(P1* &p1, P2* &p2){
   struct Functor{
      static void call(P1 &p1, P2 &p2){
         p1 = p2;
      }
   };
   Functor::call(p1, p2);
}

   
void OnStart(){      
   A a1;
   A a2;
   
   a2.data = 0x1;
   a1 = a2;
   printf("%d", (a1.data));               // Ok, 0x1
   
   
   A* a_ptr_1 = &a1;
   A* a_ptr_2 = &a2;
   
   a2.data = 0x2;
   a1.operator=(a2);                      //'operator=' - undeclared identifier 
   printf("%d", (a1.data));               
   
   
   a2.data = 0x3;
   unref_assignment_operator(a_ptr_1, a_ptr_2); 
   printf("%d", (a1.data));               // Ok, 0x3
}
 

Veuillez corriger le bogue- Le terminal MT se bloque lorsqu'on essaie de déboguer une fonction de structure statique.
Même dans l'exemple ci-dessus, si vous attrapez un point d'arrêt sur la ligne "
p1 = p2 ;", le terminal se bloquera.

 
Andrey Khatimlianskii:

Non, dans Five, les indicateurs sont dans le flux d'outils.

Je suis désolé, je suis confus. Je pensais simplement que c'est le comportement dans Quaternaire (c'est-à-dire comme dans Quaternaire - dans le flux d'outils).

Et où est-il écrit sur le fil conducteur de l'interface commune pour les indicateurs MT4 ?

Ajouté :

Indicateur

Tous les indicateurs partagent les ressources du fil de l'interface graphique

Une boucle infinie dans un indicateur arrêtera le travail du terminal.


Merci pour le conseil, je l'ai trouvé.

Alors le débogueur n'a pas été pensé à l'origine dans MT4. Ils auraient interdit de l'appeler pour les indicateurs au moins.

 

Je ne sais pas exactement où signaler le bug... Je vais essayer de le signaler ici. L'essence du problème sur MT5 : lorsque l'on utilise la mise à l'échelle du graphique via les boutons "+" ou "-", le graphique ne revient pas à sa position normale (en retrait du bord droit de l'écran). Je dois tout le temps le renvoyer manuellement.

Sur MT4, ce problème ne se pose pas. J'ai vérifié auprès de plusieurs courtiers...

Après avoir appuyé sur le "+"


Très inconfortable... On peut le réparer ?

 
Alexey Kozitsyn:

Il s'avère alors que le débogueur n'a pas été conçu à l'origine dans MT4. Au moins ils auraient interdit de l'appeler pour les indicateurs.

Mais elle n'était pas là dès le début. Donc ils n'ont pas réfléchi.

 
Roman Agafonkin:

Je ne sais pas exactement où signaler le bug... Je vais essayer de le signaler ici. L'essence du problème sur MT5 : lorsque l'on utilise la mise à l'échelle du graphique via les boutons "+" ou "-", le graphique ne revient pas à sa position normale (en retrait du bord droit de l'écran). Je dois tout le temps le renvoyer manuellement.

Sur MT4, ce problème ne se pose pas. J'ai vérifié auprès de plusieurs courtiers...


Très inconfortable... On peut le réparer ?

Lorsque vous utilisez la mise à l'échelle, l'indentation revient à son état normal au prochain tick entrant.

 
SEM:

Si la mise à l'échelle est utilisée, l'indentation revient à la normale au prochain tic-tac entrant.

C'est ça le truc, ça ne marche pas... sur mt4 c'est bien... sur mt5 - hélas, c'est glitchy...
OK, je vais tourner une vidéo et l'ajouter à ce fil.

 
Roman Agafonkin:

C'est ça le truc, ça ne revient pas... sur mt4 c'est bon... sur mt5 - hélas, c'est glitchy...
OK, je vais tourner une vidéo et l'ajouter à ce fil.

J'ai une indentation après le redimensionnement sur MT5 (2361).