Erreurs, bugs, questions - page 2740

 
Stanislav Korotky:

Ce code :

donne une erreur : 'Base::Base' - cannot access protected member function

Le C++ fonctionne bien (avec la substitution de string par char *).

Merci pour le message, corrigé

Ошибки, баги, вопросы
Ошибки, баги, вопросы
  • 2020.05.14
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Ошибки, баги, вопросы
 
Comment puis-je faire en sorte que la fenêtre du testeur visuel s'ouvre comme dépliée les fois suivantes, alors qu'elle était fermée la dernière fois ? Je n'ai pas la force de le déplier à chaque fois...
 
Andrey Dik:
Comment faire pour que la fenêtre du testeur visuel dans les temps suivants ouvre dans la forme dépliée ce qui a été fermé la dernière fois ? Je n'ai pas la force de le déplier à chaque fois...

Étirer (et non agrandir !) la fenêtre en plein écran. Il s'agit donc toujours d'une fenêtre, mais les bords sont proches du bord de l'écran.

Non merci ;)

 
Andrey Khatimlianskii:

Étirer (et non agrandir !) la fenêtre en plein écran. Il s'agit donc toujours d'une fenêtre, mais les bords sont proches du bord de l'écran.

Non merci ;)

ahtyg... c'est une sorcellerie très puissante qui a échappé à mon contrôle ! - Maintenant, je l'ai enfin maîtrisé.

 
dans l'éditeur, liste déroulante "Fenêtre" - ligne "Placer les icônes" je clique dans différentes options de fenêtre - rien ne se passe, que fait cette option ?
 
Fast235:
dans l'éditeur, liste déroulante "Fenêtre" - ligne "Placer les icônes" je clique dans différentes options de fenêtre - rien ne se passe, que fait cette option ?

Arrange les fenêtres effondrées.

 
Ilyas:

Peut-être pouvez-vous répondre à la question de savoir si le débogueur MT4 sera corrigé ?

J'écris ici pour la troisième fois, j'ai l'impression que personne n'utilise le débogueur et que les développeurs ne s'en soucient pas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

Alexey Kozitsyn, 2020.05.12 14:10

Lorsque j'essaie d ' en utiliser un autre, je ne sais pas comment l'utiliser, et je ne veux pas le rater.

Par exemple, cela se produit pendant le débogage de l'indicateur CCI standard.

1. Définir un point d'arrêt ;

2. Appuyez sur F5 ;

3. Passez au graphique.

Résultat : le graphique du débogueur se bloque.

Vous pouvez aussi simplement appuyer plusieurs fois sur F5 pendant le débogage - le graphique se bloque.

Construire 1260.

Paramètres du débogueur :



 
Alexey Kozitsyn:

Peut-être pouvez-vous répondre à la question de savoir si le débogueur MT4 sera corrigé ?

Pour la troisième fois que j'écris ici, l'impression est que personne n'utilise le débogueur et que les développeurs ne s'en soucient pas.

C'est la troisième fois que j'écris ici, l'impression est que personne n'utilise le débogueur. Donc, il est suspendu.

Ils ne répareront pas le quatuor, très probablement.

 
Alexey Kozitsyn:

Peut-être pouvez-vous répondre à la question de savoir si le débogueur MT4 sera corrigé ?

Pour la troisième fois que j'écris ici, l'impression est que personne n'utilise le débogueur et que les développeurs ne s'en soucient pas.

Le débogueur dans MT4 ne changera pas.

Nous sommes en train de revoir complètement le système de débogage et de profilage du code MQL, le nouveau système n'est pas compatible avec MT4.

 
Ilyas:

Le débogueur dans MT4 ne changera pas.

Nous sommes en train de revoir complètement le système de débogage et de profilage du code MQL. Le nouveau système n'est pas compatible avec MT4.

MT4 BILD 1262 Crashs du terminal


2020.05.13 18:05:09.335 Violation d'accès en écriture à 0x0335346E

2020.05.13 18:05:09.276 VR EURUSD,H4 : il reste 1 chaîne fuyante

2020.05.13 18:11:11.126 Violation d'accès en écriture vers 0x033403B7

2020.05.13 18:37:13.585 Violation d'accès en écriture à 0x03093648


J'ai créé un mini code source reproduisant le problème.