Erreurs, bugs, questions - page 2736

 

Également dans l'exemple suivant

int f( int  ) { return 1; }
void OnStart()
{
        char ch = 0;
        Print( f( ch ) );
}
int f( char ) { return 2; }

Résultat dans MQL : 2

et en C++ : 1

C'est-à-dire qu'en MQL, le code suivant affecte le précédent (alors qu'en C++, ce n'est pas le cas).
 
A100:

Également dans l'exemple suivant

Résultat dans MQL : 2

et en C++ : 1

C'est-à-dire qu'en MQL, le code suivant affecte le précédent (alors qu'en C++, ce n'est pas le cas).

C'est drôle))))

 

Bonjour cher, j'écris probablement au mauvais endroit, mais qui peut me dire, je ne peux pas me connecter au compte sur metatrade4, pourrais-je être bloqué ?

248 $, ce n'est pas beaucoup d'argent, mais quand même.

 
astroitel:

Bonjour cher, j'écris probablement au mauvais endroit, mais qui peut me dire, je ne peux pas me connecter au compte sur metatrade4, pourrais-je être bloqué ?

248 $, ce n'est pas beaucoup d'argent, mais quand même.

Nous ne pouvions pas. Si vous ne pouvez pas vous connecter, où pouvez-vous voir le solde de votre compte? En général, l'absence de fonds sur le compte, et a fortiori le montant de l'argent sur le compte, n'empêche pas de se connecter.

 
Alexey Viktorov:

Non, ils ne pouvaient pas. Si vous ne pouvez pas vous connecter, où pouvez-vous voir le solde du compte? En général, le manque de fonds sur le compte, et encore plus le montant, ne vous empêche pas de vous connecter.

Ils pourraient, s'il n'y a pas eu de transactions sur le compte depuis longtemps.

 
aleger:

Ils peuvent le faire s'il n'y a pas eu d'activité sur le compte pendant une période de temps considérable.

Cela ne s'appelle pas bloquer, mais supprimer le compte soit complètement, comme j'en ai fait l'expérience, soit l'archiver. Vous pouvez récupérer votre argent auprès de l'archive, mais s'ils l'ont supprimée, c'est fini...

 
Alexey Viktorov:

Cela ne s'appelle pas bloquer, mais supprimer le compte ou complètement, comme j'en ai fait l'expérience, ou l'archiver. Vous pouvez récupérer l'argent dans les archives, mais si vous l'avez supprimé, c'est fini...

Cela ne change pas l'essence (la possibilité de continuer à travailler avec le compte). Vous devez contacter votre courtier, rouvrir le compte et continuer à travailler avec le nouveau compte ou restituer le montant sur votre compte bancaire.

 
Merci à tous.
 

Sans spécifier l'indicateur de dossier public tout fonctionne, avec l'indicateur de dossier public rien ne fonctionne à part les noms.

S'agit-il d'une limitation ou d'un bug ?

   file_name = "";
   long search_handle2 = FileFindFirst(InpFilter, file_name, FILE_COMMON);
   if(search_handle2 != INVALID_HANDLE)
     {
      do
        {
         ResetLastError();
         ArrayResize(share, z + 1, 1000);

         share[z].file_name   = file_name;
         share[z].delay       = NON;
         share[z].compare     = false;
         share[z].file_modify = (datetime)FileGetInteger(share[z].file_name, FILE_MODIFY_DATE, FILE_COMMON);
         share[z].file_size   =  FileGetInteger(share[z].file_name, FILE_SIZE, FILE_COMMON);

         Print("   2    " + share[z].file_name + "   " + share[z].file_modify);
         z++;
         FileIsExist(file_name, FILE_COMMON);
        }
      while(FileFindNext(search_handle2, file_name));
      FileFindClose(search_handle2);
     }
 

Dans MT4, lorsque vous déboguez des indicateurs, le débogueur se bloque en permanence si vous passez à un graphique.

Reproduit, par exemple, au début du débogage de l'indicateur CCI standard.

1. Définir un point d'arrêt ;

2. Appuyez sur F5 ;

3. Passez au graphique.

Résultat : le graphique du débogueur se bloque.

Vous pouvez aussi simplement appuyer plusieurs fois sur F5 pendant le débogage - le graphique se bloque.

Construire 1260.

Paramètres du débogueur :