Erreurs, bugs, questions - page 2727

 
Sealdo Сергей:

Je remarque souvent que lorsque je fais défiler un graphique, l'autre peut soit se déplacer au début ou à la fin de l'historique disponible, soit (si je ne suis pas déjà glitché), se déplacer pendant un moment. Et cela ne se produit pas toujours.

Ce problème est très probablement causé par le sous-chargement de l'historique. Au cours du processus de sous-chargement (pas nécessairement à partir de l'horizon temporel actuel), le graphique des symboles "s'emballe" ; j'ai signalé ce problème à plusieurs reprises, apparemment quelque chose de fondamental s'il n'est pas corrigé.

 
Igor Zakharov:

Ce problème est probablement causé par le chargement de l'historique. Au cours du processus de chargement (pas nécessairement à partir de l'horizon temporel actuel), le graphique des symboles "s'affole" ; j'ai signalé ce problème à plusieurs reprises, apparemment quelque chose de fondamental s'il n'est pas corrigé.

Eh bien oui, j'ai remarqué qu'il y a un chargement de l'historique à gauche et un élargissement de la zone visible, auquel cas la position actuelle de la fenêtre peut sauter à gauche ou à droite. Mais il est chargé ici depuis longtemps et a été ouvert/fermé de nombreuses fois. Lorsque l'on passe d'un graphique à l'autre, une fenêtre de certains des graphiques apparaît périodiquement au début/à la fin de l'historique. Je considère que c'est anormal, en tout cas - peu pratique à utiliser...

 
Réalisation d'une expérience. Mon indicateur fixe la fenêtre à la date spécifiée avec ChartNavigate(0,CHART_BEGIN,bar) dans la fonction OnCalculate(). Il n'y aura qu'un seul tic le dimanche, en théorie, seulement au démarrage. La plupart du temps, la position est fixée par l'indicateur comme indiqué. Mais, parfois, la fenêtre du graphique saute au début de l'histoire...
 

ME 2390

le menu de recherche (Ctrl+F) est resté en anglais


 

Lorsque vous passez le curseur de la souris sur une barre, une info-bulle apparaît avec des informations sur la barre - date, heure, ouverture, fermeture haute et basse.

Comment puis-je désactiver cette option ? J'ai parcouru toute l'aide - je n'ai rien trouvé.

 

L'abonné au signal 1 a des erreurs sous la forme

2020.04.27 10:45:19.702 Signal '1084913' : deal #14317380 vendre 1.00 BR-5.20 à 20.23 ignoré car aucun symbole trouvé.

2020.04.27 11:00:37.819 Signal '1084913' : la copie du signal pour 'ED-6.20' est interdite.

2020.04.27 11:00:37.819 Signal '1084913' : deal #14317408 buy 1.00 ED-6.20 at 1.0850 sauté car aucun symbole trouvé

2020.04.27 11:12:45.493 Signal '1084913' : la copie du signal pour 'Si-6.20' est interdite.

2020.04.27 11:12:45.493 Signal '1084913' : la transaction #14317437 vendre 2.00 Si-6.20 à 75152 a été ignorée car aucun symbole n'a été trouvé.


sur tous les instruments est copié de compte démo à compte démo chez le même courtier - Otkritie.

Le problème des contrats à terme sur les actions est normal. Bien que toutes les actions ne soient pas lues comme non trouvées.

2. La fonction ne copie pas correctement les volumes. Pourquoi est-ce moins de 100 RUB sur un abonnement et le volume est plus si j'achète un peu, et si je vends, alors le volume est 1,5 fois moins que sur un abonnement.


Quel est le problème qui ne fonctionne pas ?


Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
 
MQL_User:

Lorsque vous passez le curseur de la souris sur une barre, une info-bulle apparaît avec des informations sur la barre - date, heure, ouverture, clôture haute et basse.

Comment désactiver cette option ? J'ai parcouru toute l'aide - je n'ai rien trouvé.

J'ai essayé la fonction ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,0,false) ;

N'a pas fonctionné. Les développeurs ne l'ont-ils pas prévu ?

 
Askr:

L'abonné au signal 1 a des erreurs sous la forme

2020.04.27 10:45:19.702 Signal '1084913' : deal #14317380 vendre 1.00 BR-5.20 à 20.23 ignoré car aucun symbole trouvé.

...

sur tous les instruments est copié de compte démo à compte démo chez le même courtier - Otkritie.

...

2. Il ne copie pas les volumes correctement. Pourquoi les fonds de l'outil d'abonnement sont inférieurs de 100 roubles, et mes volumes de copie sont un peu plus importants, et lorsque j'achète, mon volume est 1,5 fois inférieur au volume de l'outil d'abonnement.

...


Le premier cas est la cartographie.
Comme cette question a été posée à plusieurs reprises, vous pouvez simplement lire le post #3582.

Deuxième cas.
La taille du lot est calculée automatiquement en fonction du solde du compte (fournisseur et abonné), de l'effet de levier des deux et de la charge de dépôt de l'abonné.
Elle indique également si le fournisseur a déposé ou retiré des fonds du compte.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ sur le service de signaux

Sergey Golubev, 2019.08.21 13:37

Tout est calculé automatiquement.
Soit l'effet de levier n'est pas égal, soit le fournisseur lui-même a modifié l'effet de levier, soit vous n'avez pas calculé correctement, soit vous avez arrondi.
Vous trouverez des informations sur les arrondis à la première page ou ici -
. Comment arrondir les pourcentages des transactions du fournisseur et de l'abonné ?

Vous pouvez également en avoir besoin ici.


FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2019.08.24
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...
 
Sergey Golubev:

Le premier cas est la cartographie.
Cette question ayant été posée à de nombreuses reprises, vous pouvez consulter le message n° 3582.

Le deuxième cas.
La taille du lot est calculée automatiquement à partir du solde du compte (fournisseur et abonné), de l'effet de levier des deux et de la charge du dépôt de l'abonné.
Elle indique également si le fournisseur a déposé ou retiré des fonds du compte.

La gestion des fonds ou comment choisir le volume de l'opération ?(spécifiquement sur les lots, extrait de l'article)



Merci.

J'ai trouvé cette autre chose qui peut-être 1)est un courtier bloquant.

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page127

https://www.mql5.com/ru/forum/304679

2) J'ai vu 110% et 70% sauter constamment et fortement, je ne l'ai pas encore compté. Peut-être que ça a un rapport avec la charge, mais je ne le pense pas. J'ai fait de petites choses et l'effet de levier est le même dans les spécifications et presque les mêmes soldes.

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • 2019.02.27
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,.
 
Askr:

Merci.

J'ai trouvé cette autre chose qui peut-être 1)est un courtier bloquant.

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page127

https://www.mql5.com/ru/forum/304679

2) J'ai vu 110% et 70% sauter constamment et fortement, je ne l'ai pas encore compté. Peut-être que ça a un rapport avec la charge, mais je ne le pense pas. J'ai ouvert de petites choses et l'effet de levier dans les spécifications est le même et les équilibres sont presque les mêmes.

Un fil conducteur sur les signaux est celui-ci
https://www.mql5.com/ru/forum/10603/page394
Pour plus d'informations.

FAQ по сервису Сигналы
FAQ по сервису Сигналы
  • 2020.04.18
  • www.mql5.com
Узнать за 15 минут: смотри обучающие видео по торговым сигналам в MetaTrader 4 и MetaTrader 5 Здесь будут собраны и обработаны наиболее частые вопр...