Erreurs, bugs, questions - page 2726

 

.

fu

 
Koldun Zloy:

J'aimerais avoir un sujet exclusivement consacré aux bugs, sinon tout se retrouve ici.

Je suis d'accord. Je suggère depuis longtemps que nous mettions les choses en ordre. Divisez-le en deux sujets distincts : "Bugs, bugs" et "Questions".
 
Alexey Navoykov:
Je suis d'accord. Je le suggère depuis longtemps. Divisez-le en deux fils distincts : "bugs, bugs" et "questions".

Mais tout est déjà là.

Pour les débutants comme pour les professionnels.

Tout va ici de toute façon.

 
fxsaber :
Bien sûr, mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je sais que vous aimez DEFINE
 
Artyom Trishkin:

Mais tout est déjà là.

Pour les débutants comme pour les professionnels.

Tout est là de toute façon.

Donc, parce que le titre dit "questions", c'est pour cela qu'ils posent des questions, sur n'importe quel sujet. Prenons le cas qui a lancé notre discussion. Une personne a demandé comment implémenter une certaine conception dans un langage, mais sa question ne relève clairement pas des questions pour débutants. Et le fil "Caractéristiques..." discute des caractéristiques non documentées du langage, ce qui est également faux. Où se tourne-t-il alors ?
 
Alexey Navoykov:
Donc, parce que le titre dit "questions", c'est pour cela qu'ils posent des questions, sur n'importe quel sujet. Prenons le cas qui a lancé notre discussion. Une personne a demandé comment implémenter une certaine conception dans un langage, mais sa question ne relève clairement pas des questions pour débutants. Et le fil "Caractéristiques..." discute des caractéristiques non documentées du langage, ce qui est également faux. Où se tourne-t-il alors ?

Il est plus facile de créer un nouveau fil de discussion. Avec le temps, elle s'effacera dans l'histoire et personne ne s'en souciera. Tout comme les sondages inutiles.

 
Alexey Navoykov:
C'est donc parce que le titre dit "questions" qu'on pose des questions, sur n'importe quel sujet. Prenons le cas qui a lancé notre discussion. Une personne a demandé comment implémenter une certaine conception dans un langage, mais sa question n'entre clairement pas dans la catégorie des questions de débutants. Et le fil "Fonctionnalités..." traite des fonctionnalités non documentées du langage, ce qui est également faux. Vers qui se tourne-t-il alors ?
Par exemple, ici :
Любые вопросы от ПРОФИ к СУПЕРПРОФИ - 1.
Любые вопросы от ПРОФИ к СУПЕРПРОФИ - 1.
  • 2011.01.19
  • www.mql5.com
Из удалённого процесса управляю терминалом. Загружаю на график любой скрипт без использования DLL. Скрипты грузятся и работают...
 
Alexey Navoykov:
Secondé. Cela fait longtemps que je suggère de mettre de l'ordre. Divisez-le en deux sujets distincts : "Bugs, bugs" et "Questions".

Y a-t-il un fil "suggestions pour améliorer le terminal" ? 4 ou 5, peu importe.

 
nkaretnikov:

Y a-t-il un fil "suggestions pour améliorer le terminal" ? 4 ou 5, peu importe.

Si vous pouvez expliquer pourquoi la plupart des utilisateurs ont besoin de votre suggestion, si vous pouvez expliquer qu'il n'y a pas de possibilité d'écrire une fonctionnalité personnalisée, si vous pouvez intéresser les développeurs à cette suggestion, alors postez-la là où vous vous sentez à l'aise.
 

J'ai trouvé une bizarrerie dans l'interface de MT5, qui m'énerve déjà))).

J'ouvre deux graphiques EURUSD M1. Je ne lance pas d'indices, d'Expert Advisors ou de scripts. Rien n'est attaché au modèle du graphique "default.tpl" non plus. J'ai désactivé le défilement automatique. Chaque tableau est "déplié" de manière à ce qu'il s'adapte à l'espace libre maximal. Puis j'appuie sur F11 pour l'afficher en plein écran. Je sélectionne les graphiques requis un par un et je les change soit en cliquant sur la souris (bouton inférieur gauche de mes signets), soit en appuyant sur Ctrl+Tab. Et c'est dimanche - pas de tiques.

Je remarque souvent que lorsque l'on fait défiler un graphique, l'autre peut soit se déplacer au début ou à la fin de l'historique disponible pour la visualisation, soit (si je ne suis pas déjà glitché) se déplacer pendant un certain temps. Et cela ne se produit pas toujours.

Les options sont réglées sur 500000 barres par fenêtre. MT5 build 2361(roboforex). Win10-32bit.

...

J'ai ouvert seulement EURUSD M1 et GBPUSD M1 maintenant. La même escroquerie se produit.