Erreurs, bugs, questions - page 2717

 
Alexey Viktorov:

Artyom, je n'ai pas dit pour rien que rien n'a changé en 11 ans. Les gens sont différents, mais les réponses sont les mêmes. J'ai moi-même été dans cette situation. Après des heures à essayer de trouver l'erreur, alors que mon cerveau était déjà en ébullition, je me suis demandé si des modifications avaient été apportées. J'ai posé une question précise, à laquelle je voulais également entendre un "non" et rien de plus. Je n'ai rien dit à propos d'un quelconque bug, je n'ai pas demandé d'aide pour trouver mon erreur. J'ai seulement demandé la confirmation que je devais me reposer et continuer à chercher l'erreur. J'ai fini par le trouver, mais j'ai passé pas mal de temps à expliquer que je n'avais pas besoin d'aide. Une seule réponse de "NON" me suffit.

Maintenant, remarquez combien de pages les messages d'erreur ont été déplacés. Comment imaginez-vous que les développeurs pourront prêter attention au problème si ce message se perd parmi toutes ces inepties, et guetter d'autres messages concernant d'autres problèmes. Comme, par exemple, sur les fonctions des modèles. 3 ou 4 utilisateurs se sont expliqués, ont découvert qu'il n'y avait pas de problème, mais cela s'étend sur plusieurs pages. Et le résultat est le même que pour les inondations.

Une fois de plus, je propose que nous créions une section portant un nom similaire à celui de ce fil de discussion afin que chaque question fasse l'objet d'un fil de discussion distinct et tombe dans l'oubli au fur et à mesure qu'elle est traitée.

Le mot "NON" ne résout pas le problème. Eh bien, à moins que vous ne "rassuriez l'homme" ...

Et un code minimal permettrait l'implication de ceux qui se sentent concernés. Ce n'est pas le forum qui est "effrayant", ce sont les questions qui sont bizarres. Vous semblez avoir le temps et l'envie d'aider, mais non - "Je ne vous ai pas demandé d'aider, restez assis et taisez-vous si vous ne pouvez pas dire NON". Bon : "Non".

 
Artyom Trishkin:

Le mot "NON" ne résout pas le problème. Eh bien, à moins que vous ne "rassuriez l'homme"...

Et le code minimal permettra d'établir un lien avec la question de ceux qui s'en soucient. Ce n'est pas le forum qui est "désagréable", ce sont les questions qui sont bizarres. Vous semblez avoir le temps et le désir d'aider, mais on vous dit : "Je ne vous ai pas demandé d'aider, restez assis et taisez-vous si vous ne pouvez pas dire NON". Bon : "Non".

Oui... tu réponds à une telle vitesse que je ne peux même pas modifier un peu mon post)))))

Je n'ai besoin que d'une seule réponse, "NON", et n'offre pas plus que ce dont la personne a besoin.


Et tu n'as pas besoin d'être aussi insistant.

 
Alexey Viktorov:

Oui... vous répondez à une telle vitesse que je n'ai même pas le temps de corriger mon post))))).

Et avec une telle insistance.

Pourquoi demander l'évidence ? Avec la réponse attendue évidente.

Il est parti.

 
Artyom Trishkin:

Pourquoi demander l'évidence ? Avec la réponse attendue évidente.

C'est parti.

Pour que quelqu'un confirme que votre esprit est en ébullition et que vous avez besoin d'une pause.

Reviens, je te pardonnerai tout... Qui va nettoyer le fil de tout ça ? .....

 

Probablement un doublon, mais je demande quand même aux développeurs de s'assurer que le code ci-dessous fonctionnera correctement après correction.
Bug MT5 (build 2380) erreur dans les priorités d'appel des fonctions surchargées des modèles.
C++ en ligne(https://onlinegdb.com/S1wH7RpuI)

template<typename T>
struct A{
   T data;
};

template<typename T>
class B{
   T data;
};


void test(A<B<int>> &, A<B<int>> &, A<B<int>> &){
   printf("1");
}; 

template<typename T>
void test(A<B<T>> &, A<B<T>> &, A<B<T>> &){
   printf("2");
}; 

template<typename T, typename TT>
void test(A<B<T>> &, A<B<T>> &, A<B<TT>> &){
   printf("3");
}; 

template<typename T>
void test(A<T> &, A<T> &, A<T> &){
   printf("4");
}; 

template<typename T, typename TT>
void test(A<T> &, A<T> &, A<TT> &){
   printf("5");
}; 

template<typename T>
void test(T &, T &, T &){
   printf("6");
}; 

template<typename T, typename TT>
void test(T &, T &, TT &){
   printf("7");
}; 


void OnStart(){ 
   A<B<int>>    a_b_int;
   A<B<double>> a_b_double;
   
   A<int>    a_int;
   A<double> a_double;
   
   B<int>    b_int;
   B<double> b_double;
   
   test(a_b_int,    a_b_int,    a_b_int);       // 1
   test(a_b_double, a_b_double, a_b_double);    // 2
   test(a_b_int,    a_b_int,    a_b_double);    // 3
   test(a_int,      a_int,      a_int);         // 4
   test(a_int,      a_int,      a_double);      // 5
   test(b_int,      b_int,      b_int);         // 6
   test(b_int,      b_int,      b_double);      // 7
}   
 

Comment créer un tableau de structures dont l'un des champs est const ?

struct A
{
  const int a;
  
  A( const int i ) : a(i)
  {
  }
  
  A() {}
};

void OnStart()
{
  A a1(1);
  A a2(2);
  
  A b[];
  
  ArrayResize(b, 2); // Нужно получить массив структур, как a1 и a2.
}
 
fxsaber:

Comment créer un tableau de structures dont l'un des champs est const ?

#define  PRINT(x) ; Print(#x, ":", string(x))

struct A
{
   const int a;
   static int default_a;
   
   A( const int i ) : a(i)
   {
   }
   
   A() : a(default_a){}
};
static int A::default_a = 0;


void OnStart()
{
  A a1(1);
  A a2(2);
  
  A b1[];
  A::default_a = 1;  
  ArrayResize(b1, 2); 
  
  A b2[];
  A::default_a = 2;  
  ArrayResize(b2, 2);   
  
  PRINT(b1[0].a);       // 1
  PRINT(b2[0].a);       // 2
}

Si je vous comprends bien.

 
Sergey Dzyublik:

Si je vous ai bien compris.

Merci, je ne suis pas arrivé à la séquence de ArrayResize.

 
fxsaber:

Merci, je ne suis pas arrivé à la séquence de ArrayResize.

ArrayResize appliqué à différents tableaux.
Ou bien vous voulez un tableau avec une séquence de valeurs a : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8,... ?

 
Sergey Dzyublik:

ArrayResize appliqué à différents tableaux.
Ou bien vous voulez un tableau avec une séquence de valeurs a : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8,... ?

Un tableau. A partir de votre variante, j'ai vu la possibilité d'un ArrayResize séquentiel.